Fermeture et archivage du forum

 
Partager Rechercher
Ce n'est pas vraiment une surprise vu que nous l'avons déjà fait pour les précédents serveurs ayant disparus, mais je préfère l'annoncer tout de même.

Ce forum sera fermé dans quelques jours, et restera encore en consultation pendant une à deux semaines. Ensuite, comme les autres, il sera archivé ici: https://archives.jeuxonline.info/

Voilà, au revoir petite section au grand cœur, au moins tu ne subiras plus la présence des nains, c'est toujours ça...
Ben ouais, nous on est encore sur Hg, histoire de finir deux trois truc en pve, avant le grand plongeon dans lag land...
Et on y sera encore 1 semaine ou deux (voir plus, faut voir)...
Maintenant si vous voulez fermer la section, libre à vous...
Je dois bien avoué qu'il aurait été judicieux de finir de stuff au moins anhi avant de déménager, vu les lags de prise de fort (et la quantité de gens pour le jet de dés)

Je pensais que les médaillons tomberais plus que ça en scenar pour permettre d'équiper plus vite, mais c'est pas vraiment le cas.
/hrp

Et il reste aussi les pov' types, comme moi, qui ne peuvent pas transférer leurs personnages suite à un bug ou truc du genre.
Donc dans l'attente d'une solution, mon boiteux tourne en rond...Encore un qui lui a piqué sa prothèse ça!!

Le boiteux

Loup d'Ostland
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés