problème au démarrage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour

Je vous explique mon problème,je lance Dragonica,sa lance les mises à jour et ensuite je clique sur game start et une fenêtre blanche apparait pas de pleine écran(je ne sait pas si c'est normal ) et quand je veut quitté sa me fait une fenêtre avec marqué que dragonica ne répond pas!

Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aidez !


Je vais essayer d'attendre plus longtemps peut être qu'il est long au démarrage :s

ReEDIT : et bien nan toujours pareil pendant 20 bonnes minutes :'( je croit que Dragonica c'est pas pour moi!peut être ma config ?

Parce que c'est un PC de la seconde mon truc ^^
Je viens de regarder vite fait le démarrage.

Le mode fenêtré est tout d'abord normal. En ce qui concerne la fenêtre blanche, le jeu débute avec le logo de gPotato ... donc bien un début blanc, mais ensuite la suite se charge.

Donc quelques choses n'est pas normal ensuite
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte vidéo, DirectX et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait.... toujours fermeture du programme dès que je clique sur START GAME
Ou Antivirus, mais jamais vu un AV bloquant les jeux.

Pour les problèmes de pilotes apparemment c'est réglé, je ne vois vraiment pas. Contactes le support technique.
pas de connexion
slt a tous.

Moi aussi j'ai un problème de connexion, je lance le jeux après avoir entrer l'ID et LE MDP et ça me dit ; la connexion au serveur a échouer!!!

Quelqu'un peut il me donner une explication car s'est frustrant de ne pas pouvoir jouer a ce jeu qui a l'air génial.

D'avance merci
Le patcher télécharge des fichiers, il faut un certains temps pour télécharger un fichiers, et la barre d'en bas montre la progression du téléchargement de ce fichiers, tandis que la barre du haut représente la progression totale de la mise à jour.
Help
Je poste aussi car je n'en peux plus de pas pouvoir jouer car quand je lance le patcher tout marche mais lorsque je clique sur jouer un message en japonais ou chinois apparaît suivit d'un message disant "impossible de lancer gameguard".


please aidez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés