Raid "Tortue" parlons-en

Fil fermé
Partager Rechercher
La chose vraiment dommage ce que pour le coup la tortue exige uniquement un bon dps (donc un bon stuff) pour avoir tenté (et échoué) avec pas mal de groupe/stratégies différentes en pick-up, le verdict est clair, avec des gens pas trés bien équipés niveau dégâts (arme pas maxé en dps pour des champi/chassou, mauvais stuff pour des gdr), c'est trés dur de la tomber.


La meilleur stratégie que j'ai pu voir étant un groupe assez hétérogène (2 cambrio, 1 mds, 2 méné, 2 gdr, 1 capi, 1 champion, 1 grd, 2 chassous), avec la technique du mur de bouclier sur le champi qui tank en ferveur, et un emportement dés que le grd vient à mourir, et on repart sur du mur de bouclier dés qu'il est rez.

Ca à drôlement bien marché (on était encore 12 alors qu'elle n'avait plus que 50 k)
Citation :
Publié par Shakrall
De notre côté on utilise systématiquement l'emportement du cambrio (aggro tournante) pendant tout le combat.

..

cela va être drôle au patch vu qu'il sera imun


( suis cambrio pour info hein c est pas un troll )
Bah il "suffira" de la tanker avec un gardien et voila.


De toute façon avec le livre 8 elle risque de perdre beaucoup d'interet niveau loot puisqu'elle lachera (a priori) 1 ou 2 jetons pour 12 personnes soit 1/4, 1/2 arme de premiere age 59 pour 12 personnes :/

De l'autre elle gagnera peut-être en challenge
Dites j'aurais une petit question niveau loot


Est-ce que certains d'entre vous ont déja looté la recette du bracelet en carapace de tortue ?

J'ai vu ça dans le lorebook, j'ai jamais vu la recette, ni sur la tortue ni à l'HV.


Et j'ai jamais vu le morceau de carapace necessaire à la fabrication du bracelet sur la tortue.


SI certains ont des infos :/

A croire que c'est buggé
recette tombée la semaine derniere mais pas vu ce que ca donnais en critique

ni vu l'objet pour le critique (a mon avis idem que les objets critique pour les capes lothorien => pas encore en jeu je pense)

cordialement

pharao/khepri
J'ai pas les stats en tête, mais il est fort sympathique.

Dommage que le critique est liée à l'obtention c'est moche ça :S

En gros si t'es pas bijoutier Gms tu peu pas l'avoir :'(

En espèrent que le B8 répare cette injustice =D
40 volonté
40 agi
20 vita
95 régé pupu combat


A l"heure actuelle le non critique c'est
39
39
20
94


Le livre 8 va augmenter les stats du critique pour le rendre meilleur selon la patch note


En fait a l'heure actuelle il est pas si bourrin que ça, faudra voir avec le livre 8


je voulais juste avoir le méthode pour ma bijoutiere :/ (et aussi parce qu'en lisant rapidement j'avais confondu might et will, je pensais donc que ça donnait 40 force 40 agi 20 vita, je viens de me rendre compte de mon erreur )

(ps : c'est naze qu'il soit lié a l'obtention)
ça dépend pour la manchette, d'un coté y a 40 de volonté, de l'autre 19 de force et 150 de moral



Perso de voir n'importe quelle classe booster le moral comme des foufou ça me sort par les yeux



à croire que toutes les classes tank dans lotro (et même pour un tank bosster le moral en priorité c'est loin d'être otpimal)
Et sinon vous avez des petits records de wipe à tant de pv/688 000 ?

pour ma part j'ai fait une fois 517/688000 , autant dire que ça fou un peu les boules, le pauvre mds qui restait n'a pas eu le temps de donner le coup fatal...


Concernant le bracelet il peut etre intéressant pour mds méné gdr. Mais bon, vu qu'il donne pas 183 à moral, forcément ça plait moins aux gens...
Dans le genre "petite anecdote" on parlait de la "facilité" de la tortue, dans notre raid plus ou moins fixe (fixe à 100 % sur la compo, fixe à 70 % sur les gens)

On la tombe habituellement sans aucun mort ni aucune rezz combat utilisé, bah ça a pas empêche la semaine dernière, a cause d'une petite inattention du mds et des cambrios (mur de bouclier qui tombe parce que le gardien a plus de pupu, je meurs donc en deux coups et les cambi mettent qq seconde a lancer emportement) de se retrouver à 10 morts, tous les rez combats utilisés, et finir la tortue à deux


C'était chaud les deux survivants ont fini à 500 de moral, comme quoi, même en étant bien rodé, l'erreur pardonne pas trop
Bah chez nous la Tortue on la termine toujours à deux
Mais nous c'est du prémédité, sur la fin tout le monde dégroupe, et deux volontaires achèvent la bête et sont les seuls phasés ....
En sortant les rerolls on peut la faire 7 - 8 fois dans la soirée comme ca
Une fois morte, les deux lootent le coffre, ressortent, filent les armes au chef du raid, se deconnectent, et reviennent avec chacun un reroll ... dur, hein ?

Parce que faut pas se leurrer hein, à part le 1er age, qui n'est pas lié, ya rien d'interessant la bas... Les boucliers sont plus que bof, et les runes, bah y'en a une à 40k, c'est tout ... Ah si, le trophé rare ! La Cachette de Nanu !
Citation :
Publié par khepri
.. commencez a vous entraîner SANS le mur du bouclier et SANS l'emportement ..

post livre 8 plus possible

cordialement

pharao/khepri

L'emportement on s'ens ert que si je meurs, chose rare


Le mur de bouclier ça me fait pas peur


Notre gardien tankera "à la loyal" faudra juste moderer le dps sur les 10 premières secondes, et encore


(on à des méné qui ont les doigts chaud pas de soucis pour garder un gardien en vie )
une fois trop de dot le laisser mourir ce qui restera ces DoT

ensuite il aura tellement généré d'aggro avant sa mort que des qu'il sera rez il reprendra l'aggro au premier cri.

(pour nous le premier rez est le rez GdR => ca lui donne 1 min de répits et surtout aux méné de ne plus le healé quand c'est des DoT 4000+)

cordialement

pharao/khepri
Je l'ai déjà fait sans emportement ni mur du bouclier.

Il faut simplement que les chasseurs démarrent en endurance, puis jongle en force un peu plus tard, une fois l'aggro du gardien ok.

Ensuite un petit rez auto gdr sur le gardien et ça continue.

A chaque fois que je l'ai tué il y avait toujours un chasseur de mort en premier (qui reprend l'aggro). C'était à chaque fois involontaire mais c'est une bonne chose au final car ça ralonge considérablement la vie du gardien et ça refile plus de mana au chasseur qu'il en avait en mourrant (si un méné le rez). Le dot reset, le chasseur repasse en endurance et sa vie tiens la route jusqu'à la fin du combat sans soucis.
Dans notre conf, on la gère à deux gardiens qui se reprennent l'aggro quand les dots deviennent vraiment pénible (autour de 750 de moral par tics)... par contre ça implique de bien gérer l'aggro de la part des autres classes. En général les chassous y arrivent bien, le capi/senti/cambrio la reprends max une à deux fois par combat pdt quelques secondes. Par contre le champion avec des gros legs dps et en stance dps avec l'armure dps (le set de 2*3pièces) c'est assez galère... il la reprend.... souvent diront-nous.... en général, il meurt (et c'est notre seul mort)....et ça marche mieux
Citation :
Publié par khepri
une fois trop de dot le laisser mourir ce qui restera ces DoT

ensuite il aura tellement généré d'aggro avant sa mort que des qu'il sera rez il reprendra l'aggro au premier cri.


pharao/khepri
Tu le sais, que quand quelqu'un meurt ça reset son aggro hein ?

Citation :
Publié par Myrcella
Dans notre conf, on la gère à deux gardiens qui se reprennent l'aggro quand les dots deviennent vraiment pénible (autour de 750 de moral par tics)... par contre ça implique de bien gérer l'aggro de la part des autres classes.
Probablement la strat de base oui, nous on avait du le faire au taunt de champion et hit & run un poil, m'enfin c'est le must i guess. Reste que les deux gardiens doivent pouvoir se refiler l'aggro facilement, ce qui n'est pas toujours simple quand un des deux gardiens est nettement au dessus de l'autre (stuff / traits/ skill) en termes d'aggro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés