JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
Le Repaire de Smaug
Fil fermé
Partager Rechercher
Ingor [Prov]
Alpha & Oméga

Raid "Tortue" parlons-en

Pour un combat somme toute pas forcément extraordinaire, as intended..
Mais ça loot du 1er âge, que demande le peuple.
lolox
Alpha & Oméga

Oui il est ouvert/débloqué.

2 tentatives 2 échecs ^^ et dodo.
JOL Valaraukar
Alpha & Oméga

On l'a tombé ce soir avec ma guilde au 5éme essai, bon le combat est pas des plus passionnant mais ça permet quand même de jouer en groupe et de faire jouer chaque classe avec son rôle. Une bonne petite sortie de guilde qui se fera en 15 minutes quand elle sera réglée comme une horloge.

Pour les loot oui du premier age, mais malheureusement dans notre cas 1 lace de sentinelle (on n'avait pas de sentinelle) 1 autre lance liée a l'obtention, donc boff. 1 copeau de mithril + les runes d'xp et les montures.

Pas de pièce de set looté ( je pensais que c'était prévu) et pas de jeton pour les armes légendaires ( je pensais que le système allait rentré en fonction également)

Donc encore déception pour les loot surtout qu'a part les montures,runes et copeau le reste fini a la poubelle
Thrantryk [GARD]
Alpha & Oméga

Cette instance est réputée pour l'énorme taux de drop en lance...
Il y a un post sur le fofo US où des stats on était effectuée et ça fait un peu peur!
ici pour le post général : Turtle loot! Post here

Et ici surtout : http://forums.lotro.com/showpost.php...4&postcount=99 (le 99ème post du sujet qui essaie de faire une recap).
Ce qui donne :
Citation :
WARDEN : Spear -8 / Javelin -3 / Sword -1
HUNTER : Axe -1 / Spear -5 / Cross bow -1 / Bow -3 / Mace -1
CHAMPION : Spear -4 / Sword -1
CAPTAIN : Hammer -2 / Mace -1 / Great Sword-2 / Spear -9 / Dagger -1 /Axe -1
LORE MASTER : Book -2
GUARDIAN : Belt -2 / Spear -1
RUNE KEEPER : Rune Stone -1
BURGLAR : Dagger -4 / Mace -1
MINSTREL : Songbook -1 / Dagger -1 / Mace -1
UNSPECIFIED CLASS : Javelin -1
Mon main est MdS, suis pas près d'avoir une arme 1ère âge vu ces stats...

NB : Ces stats ne sont basées que sur les éléments fournis sur le post, donc elles n'ont aucune valeur de réelles stats.

Pour finir, bravo à Estel .
Compte #264649
Invité

Je dois dire que je suis vraiment decu par cette instance

On l'attendait depuis un moment deja et au final on a quelque chose qui dure tout juste 15min qui loot pas forcement des objets geniaux.
une rune 40k et 3 runes 4k, 2 couteaux a beurre legendaire d'avant le dernier age et le copeau de mythril. Tout ca pour 12 personnes

A oui j oubliais la tete de tortue que notre decoratrice d'interieure de guilde s'est empressée de ranger dans un coffre

Je dirais comme la marionnette de Michel Denisot présentant les sorties du cinema francais

je cite " Ouaaaais gééénialll"

et est ce que quelqu'un connait le timer pour cette foutue tortue galapagossienne
Thrantryk [GARD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carleo
et est ce que quelqu'un connait le timer pour cette foutue tortue galapagossienne
Une semaine, le reset à lieu dans la nuit de jeudi à vendredi.

Citation :
LOTRO RAID AND INSTANCE LOCKS

Monday, Wednesday, Friday

* Carn Dum (6)

Mondays and Thursdays

* The Rift of Nurz Ghashu (12)
* Helegrod (24)

Thursdays

* The Vile Maw (12)
* Filikul (12)

All locks reset at 6:00AM Eastern on the days stated above.
Compte #264649
Invité

Merci pour ce petit tableau recapitulatif

1 semaine pour manger de la soupe de tortue c'est un peu trop long a mon gout
Virgo No Shaka
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Thrantryk
Cette instance est réputée pour l'énorme taux de drop en lance....
Je sais pas si cela est significatif mais sur notre down de dimanche, on a eu deux lances du premier age, une pour champion et une autre pour capitaine. On a même eu le droit a un loot bleu et je vous le donne en mille...une lance.
Les devs ont dû trop regarder le film 300 . On va peut être pouvoir former une phalange .
lolox
Alpha & Oméga

Apparemment on peut aussi looter des pièces d'un set radiance a ce que j'ai peu lire.

A confirmer
Thrantryk [GARD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lolox
Apparemment on peut aussi looter des pièces d'un set radiance a ce que j'ai peu lire.

A confirmer
Ca arrive, c'est pas à chaque fois, mais ça arrive (cf le lien que j'ai mis au dessus qui mène au fofo US).
Foradan
Grand duc

Citation :
Publié par Valaraukar
Pour les loot oui du premier age, mais malheureusement dans notre cas 1 lace de sentinelle (on n'avait pas de sentinelle) Donc encore déception pour les loot surtout qu'a part les montures,runes et copeau le reste fini a la poubelle
Le premier age était lié à l'obtention ?
parce que sinon, plutôt que la poubelle, il y a les rerolls, copains et l'HV (je dis ça parce que mon main étant méné, je ne suis pas prêt d'aller récupérer une lance liée à l'obtention).
lolox
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thrantryk
Ca arrive, c'est pas à chaque fois, mais ça arrive (cf le lien que j'ai mis au dessus qui mène au fofo US).
Mais s'agit-il des mêmes set gagnés dans les instances a 6 en mode hard ou des nouveaux/unique a la tortue ?

HS

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un guide US Pour tomber la tortue >> http://my.lotro.com/klyth/files/2009...tegy-guide.pdf

HS
Thrantryk [GARD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lolox
Mais s'agit-il des mêmes set gagnés dans les instances a 6 en mode hard ou des nouveaux/unique a la tortue ?
On parle bien des éléments "bleus" qu'on peut obtenir dans les instances à 6 Moria, version hard (le jeton à échanger ensuite auprès de son maître de classe).
Garimli [LCPD]
Prince / Princesse

bonjour

HS faut il obligatoirement tout le set radiance pour aller affronter la tortue ? fin du Hs

Merci de votre réponse
Traoo [Prov]
Dieu créateur

non pas besoin de set radiance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite