[Concours JoL- Dragonica] Quelques sésames à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux de pouvoir ouvrir les forums de la section JoL-Dragonica juste avant le début de la béta test fermé. Nous allons pouvoir ainsi profiter de l'ensemble de vos expériences durant ce début d'aventure. J'espère que vous vous sentirez bien sur ces forums.

Avant de commencer à parler de notre petit jeu, je voulais juste vous signaler que le site est en cours de finissions. Il sera disponible très prochainement. Vous aurez droit à une superbe annonce dès son arrivée. Vous ne pourrez pas le manquer.

Nous avions reçu, il y a déjà quelques temps, des clefs bétas pour l'équipe de JoL-Dragonica. Mais avec les deux gros Jeux-concours effectués sur JeuxOnline, nous avions pu obtenir assez de clefs pour l'équipe entière. Au lieu de les laisser traîner dans un coin, nous voulons faire profiter de ces dernières clefs qui sont en notre possession.

Il s'agit de 4 clefs pour accéder à la béta de Dragonica.

Au lieu de faire un concours standard avec des questions à choix multiples, nous allons changer un peu. Pour inaugurer ce forum, nous allons effectuer le jeu directement sur ce même forum par une question unique.

Comment gagner ? Nous choisirons parmi les réponses celles que nous préférons et qui nous aurez le plus touché. Je sens que vous voulez connaître la question , je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ...

La question : "Qu'est ce qui vous a plus dans Dragonica pour vouloir avoir envi d'y jouer ?"

La fin du concours aura lieu Mercredi 13 mai à 20h.

J'attends vos réponses avec impatience . A vos claviers

PS : si vous voulez participer à cette discussions, mais que vous ne désirez pas la clef, merci de le préciser dans votre message en petit
ce qui ma le plus plus dans ce jeu, c'est d'avoir un mmo style arcade avec des perso SD ^^
bon c'est pas le seul truc qui ma plus non plus, mais c'est séjà un des element

PS: j'ai déjà une clé donc je n'en es pas besoin.
Talking
bonjours .ce qui m'a le plus plu ba c est difficiles déjà le graphisme n est pas mal. Les video donne envi de jouer et la tête des personnages sont trop mignons XD.


ps je veu bien une clé j en ai chercher partout mais soit j arrive trop tard ou soit je suis pas tirer o sort .

Tokka futur petite voleuse ou moine
Citation :
Publié par mgmulard
ps je veu bien une clé j en ai chercher partout mais soit j arrive trop tard ou soit je suis pas tirer o sort .
C'est un jeu-concours, il faut les mériter. Comme je l'ai dit plus vers le haut, la fin du concours sera le 13 mai à 20h et je pense les résultats un peu plus tard dans la soirée
C'est coloré, lumineux, ça balance du combo " en veux-tu? En voilà! ", tout ça sur un univers manga kawaii!! Avec un bon coté déjanté!!

Ca dépote! Sans oublier une progression comme dans un bon vieux Street of rage ( dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe hein ), enfin quelque chose de différent!

Mogi.

Edit: J'ai obtenu une clef.
Bonjour,

A la question "Qu'est ce qui vous a plus dans Dragonica pour vouloir avoir envi d'y jouer ?"

Tout simplement, un MMORPG avec un style complétement innovant et qui semble prometteur et bien sur qui est très attractif pour une communauté lassée des jeux qui se ressemblent tous.
Disons que ce jeu est plutôt marginal et ça m'attire beaucoup pour ma part. (Tout comme Auto-assault m'avait attiré mais malheuresement n'avait pas rencontré de succès).

En espérant avoir un petit sésame pour découvrir pleinement ce jeu,
Mes salutations!

Holou
La question : "Qu'est ce qui vous a plus dans Dragonica pour vouloir avoir envi d'y j
difficile a repondre a cette question je dirai tout .
cet un jeu don l anbiance sera je pense cool
j ai un faible aussi pour leur tennu aussi


demone mage lvl0
Citation :
"Qu'est ce qui vous a plus dans Dragonica pour vouloir avoir envie d'y jouer ?"
Ce qui me plaît beaucoup dans Dragonica, c'est avant tout la possibilité de faire des combo vraiment impressionnant (j'ai hâte de tester toutes les possibilités qu'offre le voleur, et de faire le combo le plus long possible)

Et sinon, ce qui me plaît également beaucoup, c'est le style de gameplay à l'ancienne (désolé, je connais pas le nom qui convient ). *Enfin un jeu qui ne mise pas que sur la qualité graphique (et encore, je trouve le monde de Dragonica très jolie )*.

Voili, voilou, j'ai encore tout plein de choses à dire sur ce qui me plaît dans Dragonica mais je risquerai de m'emporter et de pondre un gros pavé !
Jeu-concours
Il ont presque tout dit ;
-3d
-couleur
-les personnage attirant
-...
mais bon je vais tenter de faire différent
-dans une autre vie j etait chevalier alord dans ... non trop
-gpotato nous a bluffer avec rappelz ,fliff et sg donc par deduction je pense que se jeu la sera super a tout point de vue.
Lightbulb
si je peu en rajouter?
j ador le dragon même les autre animaux (pet) et c est la premiere fois que dans un jeu l on peu crée sont interieur (sa doit etre marrant) et la jcj promet d être drole
Information JeuxOnLine
Bien bien, le concours est clos, nous allons faire le dépouillement, et le résultat vous sera connu très rapidement.

Merci à tout ceux qui ont participé à ce petit jeu. Nous en ferons d'autres, mais sur des thèmes différents.

Les gagnants du concours recevront par Messages Privés leur clef. La liste des gagnants sera mise juste à la suite de cette discussions.

A tout de suite pour les résultats
Information JeuxOnLine
Le choix s'est basé sur ces critères :
-> l'effort dans le style d'écriture
-> la motivation de la personne
-> la connaissance minimum du jeu

Les gagnants sont :
-> Holou pour sa belle présentation
-> Morhsoul pour sa connaissance du jeu
-> mgmulard pour sa motivation
-> natillo pour son effort.

Un petit merci spécial a Mogi de sa participation même si elle avait déjà obtenu une clef entre temps.

Je tiens juste à rajouter un petit mot, n'oubliez pas que nous sommes sur un forum. C'est un grand lieu de discussion. Faites tout de même un effort au niveau de votre écriture et orthographe. Cela prend 1 minute de plus, et les gens prennent plus plaisir à vous lire et surtout à vous répondre.

Merci encore à tous pour votre participation.

Si d'autres personnes veulent juste répondre à cette question sans enjeu, ils le peuvent et ce sera avec plaisir que nous le lirons

Bonne fin de soirée à tous

Edit : C'est envoyé
Cool !!! merci beaucoup pour ce concours !!!

Bon, j'ai trop hate de jouer !


Et pour ceux qui n'ont pas encore eux leur clef, bonne chance pour les prochain concours.


Amicalement, Morhsoul (futur assassin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés