[Wiki] Tera : Le Topic des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Liste non exhaustive de vidéos sur Tera. Ce sujet est en Wiki, vous pouvez en ajouter.

Vidéos officielles de Tera



Closed Beta 3

Vidéos issues de la Closed Beta 3 Coréenne

Gameplay


Commerce, craft


Création et personnalisation de personnages


Emote, animation, déplacement


Closed Beta 2 / FGT

Vidéos issues de la Closed Beta 2 Coréenne, ou du Focused Group Test US/EU

Gameplay


Classes

Dernières modifications :
(Voir) 24/3/2010 19:53:43 : Toastaki (fixed *humaine*)
(Voir) (Comparer)12/3/2010 13:47:11 : Daynos de Nory (Remplacement lien vers vidéos de meilleure qualité)
(Voir) (Comparer)11/3/2010 23:06:27 : Daynos de Nory (Ajout de nouvelles vidéos officielles)
J'espère que nous aurons prochainement des vidéos sur la diversité des armures et skins en jeu.
Pour le moment, c'est la guerre des clones.

Sinon, très bonne initiative Cis. Cela permettra aux nouveaux venus d'avoir un aperçu rapide du jeu.
Citation :
Publié par Satsuki
L'archer on dirait qu'il accouche
Et le renard on se demande ce qu'il fait par contre comme a GW les monstres ont pas l'air de rester dans les AE
C'est toi le renard ! C'est des frères panda alors stp, mélange pas tout ^^ !
Sur les 2 vidéo comme sur la création des personnages d'ailleurs, même quand ils ne font rien ils dansouillent comme s'ils cherchaient leur équilibre, surtout le nounours c'est assez joli mais sur le long terme je me demande
Sinon les animations de l'archer sont top
Je découvre ce jeu avec ce thread et je dois dire que je suis impressionné par la qualité graphique. Les persos et monstres sont assez gros à l'image ce qui n'est pas pour me déplaire, en plus d'être bien designé. je ne sais pas pourquoi vu que ça n'a rien à voir mais ce jeu me fait penser à une version plus perso de Guild Wars. ca doit être le look des persos... Vivement la suite.
L'archer les animations sont top, ça dois être ses sorts puissant, le dernier avec effet de recule...

En tout cas je suis l'affaire de prêt.
Citation :
Publié par Italic
Sur les 2 vidéo comme sur la création des personnages d'ailleurs, même quand ils ne font rien ils dansouillent comme s'ils cherchaient leur équilibre, surtout le nounours c'est assez joli mais sur le long terme je me demande
Sinon les animations de l'archer sont top
De toute évidence, la vidéo de création de perso est accélérée. A vitesse normale, les mouvements sont probablement plus subtils, moins "dansant"...
Oui l'effet de recule est présent du a la gestion des masses du moteur physique, ce qui est une avancé en soit dans l'univers des mmorpg, de plus en plus complexe. reste plus que la mise en gestion de la déformation des structure 3D ( par exemple faire des trous dans le sol, chose non présente dans les vidéos semblerait'il ).

De la Tera s'inscrit dans le restreins panthéons des "mmorpg concept" voulant redorer le style du game play habituelle. Technologie oblige, l'inisiative des dev est de recreer le genre lui meme.
La ou les studios prefere faire du réchaufé avec ce qui a était fait dans le passé.

Jeu tres tres tres intéressant et déjà extraordinaire par la technique qu il emploi, reste a voir si le reste sera aussi bien
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
reste plus que la mise en gestion de la déformation des structure 3D ( par exemple faire des trous dans le sol, chose non présente dans les vidéos semblerait'il ).
En fait y'a une légère déformation du sol qui ne persiste pas, sur certains coups du popori : Berseker. Bon c'est pas transcendant je te l'avoue.




Edit : passage en mode HD manuellement.
Toutes ces vidéos mettent l'eau à la bouche , tester le jeu me tenterait bien .
très sympa mais j'avoue qu'un truc me titille là dedans ... peut être que ceux qui ont eu un accès privilégié pourront répondre ?

Je vois plein de montagnes à chaque fois, tout autour, qui ont l'air infranchissables. Est ce que que la géographie est (encore une ...) fois "dirigiste" ? (oh toi petit joueur, suit le chemin tracé)
cf Poeta/Beluscan sur Aion pour l'exemple de géographie dirigiste à outrance, cf partout sur Vanguard pour le contre exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés