[IRL] Ankama Convention #4

Répondre
Partager Rechercher
Sommaire :
  1. Participants
http://img5.imageshack.us/img5/2483/ankamaconvention4.jpg


Bonsoir à toutes et à tous, c'est Gobeur, votre serviteur préféré pour organiser des irl

( c/c d'un autre forum )

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, 27 et 28 juin se tiendra l'Ankama Convention #4 porte de Versailles à Paris. (ICI)

Je voudrais savoir aujourd'hui qui serait intéressé par une soirée le 27 au soir sur Paris, histoire de voir un peu.

Et qui serait intéressé pour faire quelque chose le 28 soir.

Merci de répondre juste à ces questions dans un premier temps.

Je me charge de trouver restau et bar pour l'occasion, c'est dans un mois et demi, donc tranquille pour prévoir.

Ah, et pour les soirées, pas de mineurs dont les parents ne sont pas au courant de ce qu'il fait, on a une très mauvaise expérience lors de notre dernière irl (détails par mp).

Si quelqu'un a de la place pour un after, il est le bienvenue (compter 20 personnes).

Je mets en place le wiki, demandez-moi par mp si vous ne savez pas le modifier.

Prochainement, je passera en revue ma liste de contacts pour savoir un peu (50 personnes à contacter facile).

Merci à vous.



Participants

Pour le moment, il y a (JoL/Forum sériane et forum officiels confondus) :

_ Moi = Gobeurdeuff = Abbé' (Jiva)
_ Chamakdalvakof
_ Supernovae
_ lemutantcool (Jiva)
_ Serifas (DarkTachy Raval)
_ Konala (Brumaire)
_ Hatori-Hanzo (Karitanas on JoL) (Brumaire)
_ Judo et Tia (Jiva)
_ HellRogues-Vendudoir Hey hey faut que je sois la sinon je vais louper les peintes de bières ;^p
_ Mystio (Jiva)
_ Galatane
_ Vari (sous réserve)
_ Kalaad (en Cosplay)
_ [vil] Replay ( Pour representer Vil Smisse et Do'Fun [un rôle a tenir sur mes époles >.<])
_ Grosbenji
_ Crali/Cairne
_ Siiska & Serak
_ Slag
_ Fuller
_Caesar (Jiva)
_-WhiteLight ( Persane )
_ShiryuCem (Jiva) Même si ca fait 6 mois que je me suis éclipsé pour l'instant xD
_Inooni (Jiva) je suis tres rarement sur dofus mais on pouras se croiser sur le stand Wakfu ^^
_ Vhoy-Thur ( Hecate) et sa cherie, Eemiko ( hecate)
(Ajoutez vous !)





[CENTER]
Récapitulatif Global et Complet de la Totalité des gens qui viennent
PseudoRestaurant ?Bar ?Besoin de co-voiturage? De où ? Combien de places dans la voiture?Viens Seul(e) ? Accompagné(e) ?A besoin d'un hébergement ?Divers
GobeurdeuffOuiOuiNon, je pense venir en train, mais à voir encore si on me motive pour la voiture. De Lille.Ca dépend de la question précédenteNonCa va me faire plaisir de revoir un paquet de têtes
lemutantcoolOuiPour sûr!Non en train/TGVSeul (pour le moment)Non et j'ai de le la place pour dormir pour pas cher (voir ma signature ou me mp)Bah, vivement qu'on y soit!
SuperNovaeOuiOuiNonPeut-être que oui ^^Non, représente le neuf-trois !Je confirme: after réservé aux plus de 16 ans !
KonalaPeut-êtreOuiNon suis sur placeSans doute Accompagné d'Ankadio ou d'une amie =)Na j'ai mon appart <3Sa va être trop bon =p
Hatori-Hanzo (Karitanas)OuiOuiNon suis sur placeAlone ;oNan, j'suis un autochtone comme qu'y diraitWazaaaaa ?!
Judowça dépend combien il y a de MoonetsPour sûr !Pas besoin de covoiturage. Si un Orléanais cherche, je peux ptète l'emmeneraccompagné de sa douce et tendrePas encore réfléchi à la question ^_^Je viens de m'acheter un nouvel ordi \o/
LewardPeut-êtrePlutôt deux fois qu'uneNe sais pasJe viens seul pour rencontrer plein de mondeA voir si j'arrive à m'arranger.Ca va roXXer du boudin tout ça *hum*
HellRogues-Vendudoir'Oui !Bah ouai ;pJ'ai 2 places ( Départ de Lorraine ) ;pOn verra bien hein ! Hinachala !J'aime bien dodo sous les ponts mais bon...Abbé paye tes fesses ?}
MystioOuiOuiNonAvec Crali \o/Non, squattage chez ma soeur avec Crali !Bensuaré à vous !
GalataneOuiOuiNonNonNonVa essayer de motiver Vari
KalaadNSPNSPNonAvec des fousNonen cosplay Féca !
DrallieivOuiOh OuiTGV ou covoiturage de Lyon (3/4 places)SeulOuiJOL Représente
ReplayAh voir ^^OH OUIJ'hébèrge déjà un pote du serv qui vient de Belgique donc non ^^Avec des potesJ'habite a 2 rues donc non ^^Les 2 journées je viens (vive paque prénium ) et VIL SMISSE REPRESENTE
GrosbenjiBien sûrQuelle question!J'aurais une voiture avec 3 places normalement.Seul, mes amis sont des flemmards...Éventuellement, comme je l'ai dit plus bas.Ma première IRL avec des gens de JoL (Mais pas ma première IRL hein, n'ayez pas peur.)
DalamarOuepOuepTgv normalementSeulOuiViens les 2 journées
Crali/CairneOuiOuiNonAvec MystioSkoite chez Mystio \o/toré po d kamace pr HT ma place plz?
FullerPeut etreouiiiiiiiBah nan j'habite sur Paris SeuleNon et j'héberge pas désoléeAnkadioo power ;D mais amusement avant tout !}
Siiska et SerakPeut-êtreOuiNon, on a déjà les billets de trainà 2Oui, si possibleOn vient cosplayés
SlagOuiOuiNonSeulNonCham' j'ai encore chez moi ton sac de "medocs" que tu as oublié chez moi à la dernière JE
Ancestral-neo /muldieaucune idéebonne idéeVoiture avec 2 places de libre en partance de AuxerreAvec muldieLimite si quelqu'un as 2 place car bon je veux pas dire mais cher l'hotel a parisJ'aimes les cerises
ElylPossible, sais pas encoreSurementUn ptit covoiturage depuis Lille ce serait pas mal pour une ou deux personnes.Je retrouve ma guilde mais sinon on sera pas plus de deux à partirUne nuit sur Paris ce serait pas mal, c'est cher l'hoteleuh chaussette?
Keii-SanSurementNanNanAvec un poteNonPas sur de venir
Melancolie EthaelPeut-êtrePeut-êtreOui, depuis Lille, trois places si possible.Avec ma compagne et notre rejetonNonBesoin réel de co-voiturage car je n'ai pas les finances pour trois billets de train aller-retour
-WhiteLight-Yes , a la bouffeYes , a la bierreNon je suis sur placeAvec TDTBis repetita placeinteQuel est la difference entre un pigeon ?
Vhoy-ThurChez ma copinePareil J'viens en train comme depuis 5 mois.Avec ma cherie et des amis de sa guildeNon et on heberge pas J'aurai un T-shirt Dofus Emeraude ! Collector de L'AC#3 \o/
ShiryuCemWhy notOhlaa oui !Viens en trainSeul tous des feignasses !Bah nan pas forcément mais bon, pourquoi pas si ca se passe bien et qu'il y a de la place ^^Oula déjà que je suis dépaysé de Dofus et JoL parce que ca fait un bail, la jvais prendre cher
*à la ramasse inside !*



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|-
! Pseudo
| Restaurant ?
| Bar ?
| Besoin de co-voiturage? De où ? Combien de places dans la voiture?
| Viens Seul(e) ? Accompagné(e) ?
| A besoin d'un hébergement ?
| Divers




Bon. Les choses changent. Si On fait un after chez Boing (je précise qu'on peut y dormir, il va prévoir en ce sens), ça fait qu'on aura pas tous les choix. C'est soit bar soit restau.
Je vous explique.
Si on sort de la convention vers 20h/20h30, et qu'on doit etre parti pour minuit de paris pour rejoindre la case de notre camarade, ça nous laisse à tout casser 4h pour les deux. Mais je sais très bien qu'on aura plus 3h, le temps d'y aller, de se retrouver, et tout ça.

Que préférez-vous faire? Un restau ou un bar ? sachant que pour ceux venant à l'after, ça sera le bar, et que je trouve qu'un restau c'est quand même bien plus sympa pour se retrouver entre nous.

Alors, Bar ou restau ? (un "X" là où vous voulez aller et un "O" là où vous ne préférez pas)
PseudoBar ?Restau ?Divers
MystioOXJe suis d'accord avec Gob', c'est bien mieux un restau pour voir des gens
Crali/CairneOX+1 Myst. J'veux bouffer du kralamoure par contre.
ShiryuCemOOGourmand moi ? C'est faux! xD

(Code à copier entre avant-dernière ligne et |}
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|-
! Pseudo
| Bar ?
| Restau ?
| Divers


http://img205.imageshack.us/img205/7277/youpiexk6.jpg
VOila, inscrit. Merci pour la création du sujet l'Abbé!

Post rédigé juste pour dire que si vraiment personne ne peut m'héberger, j'aimerais bien que ceux qui vont à l'hotel m'en informe que je me retrouve pas paumer dans tout paris (histoire de m'orienter un peu ) mais bon si c'est nuit blanche pas de souchis!


A wé puis va falloir que je négocie le 29Juin pour un repos au taf vu que je reprend à 4h du mat' lundi, ca va être hot de rentrer tard le 28. Je viens de mater les derniers train paris-vienne c'est départ de 15h54 à 18h54. D'ailleurs me faudrait quelqu'un pour m'accompagner à paris gare de lyon pour une de ces horaires la, j'ai juste aucune orientation et paris est une grande ville xD

De mêm pour l'arrivée le 27, le premier train vienne-paris gare de lyon arrive à 10h57, que faire une fois la bas? y'a un tram/métro/bus à proximité pour les portes de versailles? comment s'y rendre? au secours!
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Citation :
A voir avec la JAP expo où il y aura pas que AG car on en fait vite le tour si il y a rien de neuf^^
Ok merci au revoir


La convention à toujours quelques choses de neuf , même si mal organisé, dire qu'on s'y ennuie c'est quand même vachement mal placé

Je m'inscris mais je suis dispo pour rien en IRL
Super, en plein pendant mes oraux du BAC. M'enfin, on peut pas toujours être satisfait. Même si je passe vers le 29 Juin, je vais essayer de venir, mais pas sûr. (encore heureux que ça tombe un week-end :P)
Owi *.* J'en suis !! Par contre ce coup ci pour l'hébergement cay tendu on a du monde à la maison ce week end là, impossible de trouver un lit (ouais je sais, ma vie est folle )

Donc j'me rajoute dans l'wiki.

Edit : Ah et merci Abbé de prendre une fois de plus en charge l'organisation de l'IRL, si t'as besoin d'un coup de main, passe moi un coup de file, on verra ce qu'on peut faire sur le coup (oui j'aime les coups *.*) Il me semble que t'as mon numéro, au pire go² me le demander en MP.

Bisouilles
Bon, cette fois je viens.

Comme d'hab, si quelqu'un peut me prendre en co-voiturage le plus près d'la suisse.

Je viens les deux jours, je cherche un hébergement.

Jviens pour le bar & resto itou, même si j'suis low irl.

Jviens seul, et en train ou en avion :3


(Si ya une place chez toi Novae XD)
Ce coup ci j'chu là. J'm'ajouterais dès que j'ai la motiv pour m'ajouter ! J'suis up pour resto/soirée/after et plus si affinité.

PS: Je suis mineur mais si j'emmène une lettre écrite et signée de mes parents c'est bon? Hihi.
Aller j'me motive pour venir cette fois
J'verrais avec Mystio si il est chaud pour restau/bar, perso y'a pas d'soucis.
(Quoique les geeks me font peur irl )
Exclamation
Citation :
Publié par Soso


PS: Je suis mineur mais si j'emmène une lettre écrite et signée de mes parents c'est bon? Hihi.



Mais sinon, vous êtes chiants avec vos IRL paumés... J'habite à la Reunion...

Comment ça c'est moi qui est paumé ?!? En attendant, chez moi y'a du soleil tout le temps, et il fait 30 degrés en hiver, Na !
Benjure les gens.

Bah moi j'y serais pour les deux journées et les deux soirées s'il y a.
Crali : oui pour le restau/bar :]

Edit : fear pour modifier le wiki ._.
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
A priori je monte, mais vraiment pas sûr. Dépend si je taff, si je bouge autre part, bref.

A priori encore, on a une irl de guilde donc on en profitera sûrement pour faire un tour à la convention même si la moitié (moi compris) se balance de cette convention en elle-même.

Hâte de voir certaines gueules tout de même.

Ps : Je me rajouterai dans le wiki quand ça sera sûr.
sans doute la sous réserve de pas avoir de taff imprévu


(heu et sinon juste a titre d'info, rien de prévu en IRL niveau japan expo ? c'est juste que c'est a 1 semaine d'intervale et que une bonne partie des gens pourront p'etre pas aller aux deux ....nan j'dis ca j"dis rien hein)
Beh en parlant de bébé, je suis actuellement au stade gros bidon, et la sortie de l'alien est prévue pour le 22 juin, donc pour l'AC#4 ça me semble juste...
Dommage! Pas possible pour moi cette fois-ci, mais p't'être à l'occasion d'une autre grande rencontre (Japan ou monde du jeu), j'espère!
Citation :
Publié par Maluka


(heu et sinon juste a titre d'info, rien de prévu en IRL niveau japan expo ? c'est juste que c'est a 1 semaine d'intervale et que une bonne partie des gens pourront p'etre pas aller aux deux ....nan j'dis ca j"dis rien hein)
Bah c'est simple. Jusqu'à présent, tous ceux ou presque que j'ai croisé à la japan venaient pour dofus, donc a mon avis, yaura pas masse masse de dofusiens à la japan, meme si ankama sera la.

Et à une semaine d'intervalle, ca fait ptet trop d'un coup.
une nouvelle convention. Me voici (l'homme en rouge à l'appareil photo pour ceux de l'AC#3)

Pour ceux venant de Lille en train, ce serait sympa de faire le voyage ensemble.

Personnellement, je compte partir le vendredi soir (31 euros en prem's 1er classe)

Et vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés