JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Mortal Online
Le Monde de Nave
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Mortal Online - Présentation du jeu par Star Vault

Cette actualité a été publiée le 9/5/2009 à 15:11 par rackam77 sur notre site Mortal Online :

Citation :
Star Vault, l'équipe de développement en charge du MMOG Mortal Online a proposé dans sa dernière lettre d'information du mois de Mai un fichier Powerpoint dans lequel toutes les fonctionnalités de son MMORPG sont abordées. En voici la traduction complète. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
rackam77

Deux ou trois mots/expressions anglais dont je n'ai pas trouvé/saisi la définition. N'hésitez pas à me donner ces informations.
Cizeo
Alpha & Oméga

Très grand boulot de votre part d'avoir tout traduit et mis en forme avec les images et vidéos, bravo l'équipe jol-MO.
Darkath
Prince / Princesse

Quarterstaff c'est un bâton de combat en gros, donc traduit par bâton
Swordmanship, tu peux traduire ça par "maitrise de l'épée" ou quelque chose du genre.
Reverse engineering c'est démonter l'objet pour apprendre a le fabriquer en gros, tu peux traduire ça par Ingénierie inversée
Ikkilerme
Alpha & Oméga

zut grillé par le bonhomme du haut. Sinon très intéressant PP qui condense tout mortal tel qu'on le connait actuellement.

Vivement une grande fournée de clé ^^ je serais curieux de savoir leur charge serveur pour l'instant et celle qu'elle compte atteindre.
Gwilh
Alpha & Oméga

"réduisage" = réduction.

"ranging from Falling-technique to Geometry" = allant des Techniques de Chutes à la Géométrie (en parlant des compétences)

En tout cas, chapeau pour la traduction.
Je bave d'envie, en lisant ce texte.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
rackam77

J'ai osé mettre "réduisage" ? Oh mon dieu... Par contre, je ne retrouve pas ce mot dans l'actu.

Merci en tout cas pour votre contribution.

Edit : j'avais écrit "réduisables"- j'ai remplacé par "réductibles".
Gwilh
Alpha & Oméga

Hmm... moi non plus.

J'ai du être victime d'une hallucination due à l'excès de bonnes nouvelles contenues dans la trad.
bangchan
Prince / Princesse

bien séduisant sur le papier...
J'attend encore quelques vidéos IG...
Et la suite....
Freaky
Grand duc

Citation :
"Voyager dans le monde est une compétence en soi. Il n'y a pas de radar, ou cartes qui montrent automatiquement votre position. Créer des cartes est un commerce et l'exploration peut être vraiment dangereuse. Pouvez-vous imaginer cela ? Vous perdre dans un MMO moderne ?"
Citation :
Mortal Online propose des continents sans instance, seamless, où vous avez la liberté d'aller où bon vous semble sans rencontrer des temps de chargement ou des murs invisibles. Le premier continent, Myrland, fait 64 km² sans compter les grottes, mines ou donjons.
Et d'après ce qu'ils disent il n'y aurait pas de "slot" de ville a la Darkfall, si l'espace environnant est assez spacieux on peut construire une forteresse/ville/village ou l'on veut ...
LSyn
Prince

Merci pour la traduction.

Que de bonnes idées, ça donnent toujours envie. Vivement une bêta et des retours.
Freaky
Grand duc

Les Open Bêta ça n'existe plus ( 7 jours c'est un stress test pour moi )
Ikkilerme
Alpha & Oméga

Bah c'est vrai que maintenant les Longue open beta se font rare.

D'un côté c'est moins contraignant pour le planning puisqu'ils n'ont pas besoin de redouter le NDA Break ( ou la vérité comme on dit ) .

par contre ça rends les test grandeur nature moins long et ça permet pas vraiment de corriger tout ce que les "vrais" BT reportent. Car bon l'open beta c'est avant tout un avant-goût gratuit du jeu .
Doomsday
Alpha & Oméga

mortal online est prometteur.,il fera peu etre arreter AoC..lol
Freaky
Grand duc

Citation :
Publié par Ikkilerme
Bah c'est vrai que maintenant les Longue open beta se font rare.

D'un côté c'est moins contraignant pour le planning puisqu'ils n'ont pas besoin de redouter le NDA Break ( ou la vérité comme on dit ) .

par contre ça rends les test grandeur nature moins long et ça permet pas vraiment de corriger tout ce que les "vrais" BT reportent. Car bon l'open beta c'est avant tout un avant-goût gratuit du jeu .
Je suis d'accord, c'était pour répondre au zozio du haut, sinon je vois ce jeux comme un Darkfall ultra méga GIGA mieux ( avec du sens a la politique vu qu'on pourra s'installer plus ou moins partout, donc pas de slot de villealacon ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mortal Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite