Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987953
Un pti remerciement à gwladys (une NL si je me trompe pas) qui m'a bien fait suer en BG ce matin
D'ailleurs y'a pas mal de grosses guildes en bg en ce moment, c cool ca.
Citation :
Publié par Ortyh
D'ailleurs y'a pas mal de grosses guildes en bg en ce moment, c cool ca.
C'est super cool pour le mec qui veut XP/RP un peu, trop d'la balle.
Super cool pour les teams qui ont rien de mieux à faire
Citation :
Voilà bien le soucis, 80% des co de cette aprem, ne voyaient qu'un gros sac doré devant les yeux....
Quel malheur quand j'ai osé soumettre l'idée de laisser un point pour ne pas lock.
=> T'es fou, y-a des sacs dorés à loot si on lock, t'es vraiment un gros noob!!

La mentalité a changé, quand j'ai passé 1h15 à demandé en /2 en ne pas prendre les point à eataine pour tous les prendre d'un coup, tout le monde a attendu, c'était génial, maintenant tu oses émettre l'idée que de lock une zone trop tot c'est pas bien, tu reçoit 14545646 mp en te disant que t'es un gros noob.

J'ai hate qu'on organise une belle attaque, sans pick up qui campe 3hr avant les forteresse pour les sacs---- /dream
Je n'ai pas trop saisi si ta réponse allait dans mon sens ou pas.
Sérieusement j'en ai rien à scouer du derch d'avoir un sac doré... enfin bien sûr je ne suis pas contre, je mentirais si je disais le contraire. Mais ma satisfaction première est d'en foutre gentiment plein la gueule à mes adversaires et de leur en avoir mis plein les fesses* que d'exhiber devant tout le monde que je suis en full set seigneur de guerre, la preuve je suis encore stuff annihilateur/conquérant lol (bon ok les sets maraudeurs sont à chier et y'a pas mieux pour l'instant).

Le problème est justement là où tu as mis les doigts*: les gens pensent plus à leur stuff qu'à leur honneur. Lorsque Kadrin allait être lock tout à l'heure, mon groupe a voulu aller défendre les points pour "assurer". Je me suis empresser de dire "vous en faites pas, ils vont nous laisser faire pour de 1) avoir une défense et des loots faciles et de 2) pour pouvoir retourner sur MT sans aucun efforts... bah c'est ce qu'il s'est passé à peu de chose près (une petite résistance au bivouac ordre quant même yeahhh).

Il est loin le temps où les joueurs pensaient plus à valoriser leur image plutôt que leur avatar.


*non je ne suis pas producteur de films X, juste acteur en amateur.
Citation :
Le fait que les grosses guildes farm les scénar ne sont pas pour les RP mais plutôt pour faciliter les locks a l'ancienne


enfin perso on fait ça dans l'ordre
ste blague...
Citation :
Publié par Xip
C'est quoi cet arrivage pour que vous parveniez à être full en attaque de 2 forteresses plus une centaine en train de lock désolation ???
mouarf ca a ete lock en 10/15 minute :x j'avou que la on a fait vite :lol: pour une fois que y a des wb coordonnés ca aide
Citation :
Publié par Yaark
organisés, peut être, mais vous devriez être une sacré masse pour taquiner 2 forterresses et lock de l'autre côté
apparemment y a eu une histoire de ninja pour un des deux forts a desolation .... jviens de l'apprendre parce que y'a eu un deuxième ninja sur un autre fort et ca balance sur le /2 coté ordre car y avait pas besoin de ninja pour prendre le fort ...

Et le pire c'est que c est un wb a part ( privé ) apparemment fin bref ... comme quoi meme nous ordeux on aiment pas ces techniques mais on peut rien faire contre les wb private.
bravo a l'ordre pour leur masse ( j'en avais jamais vu autant) soirée d'enfer a tenter de vous contrarié dans vos projet une forteresse défendue a rocher noir une autre prise par l'ordre en tres peu de temps en meme temps ( peu de def) et celle de désolation en cours!
Comme d'hab 3 forteresse contesté 3 fois masse noob lv 36-38 qui rentre dedans et empêche les gros WB opti de rentré , résultat fail sur orc et fail dans pas longtemps sur la geule .

Go Pve noob ?
Citation :
Publié par nadorable
bravo a l'ordre pour leur masse ( j'en avais jamais vu autant) soirée d'enfer a tenter de vous contrarié dans vos projet une forteresse défendue a rocher noir une autre prise par l'ordre en tres peu de temps en meme temps ( peu de def) et celle de désolation en cours!
deso a ete lock par l ordre
Citation :
Publié par asdrubaelvect
apparemment y a eu une histoire de ninja pour un des deux forts a desolation .... jviens de l'apprendre parce que y'a eu un deuxième ninja sur un autre fort et ca balance sur le /2 coté ordre car y avait pas besoin de ninja pour prendre le fort ...

Et le pire c'est que c est un wb a part ( privé ) apparemment fin bref ... comme quoi meme nous ordeux on aiment pas ces techniques mais on peut rien faire contre les wb private.
Quand on voit que c'est un lead de wb privée qui demande en effet de passer poternes pour kill le lord alors qu'ils y a 1wb mini sur chaque fort avec peu de defenseurs...
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Pasque tu va me dire qu'une wb open arrive a prendre des forteresses ??

Cite moi un seul exemple ?

Ca n'arrive jamais pour la simple et bonne raison que la grande majorité des mecs dans les WB privés sont la pour les mauvaises raisons : Leech, sac dorés, afk stick en ayant l'impression de joué et participé à un truc.

J'etais de sortie, je sais pas ce qui s'est passé ig mais la haine de certains envers les wb privés me fera toujours rire d'autant que ces WB ( en ce qui concerne notre aliance) sont full et donc qu'elles soient ouvertes ou fermées ne change rien....
Citation :
Publié par Torki
Pasque tu va me dire qu'une wb open arrive a prendre des forteresses ??

Cite moi un seul exemple ?

Ca n'arrive jamais pour la simple et bonne raison que la grande majorité des mecs dans les WB privés sont la pour les mauvaises raisons : Leech, sac dorés, afk stick en ayant l'impression de joué et participé à un truc.

J'etais de sortie, je sais pas ce qui s'est passé ig mais la haine de certains envers les wb privés me fera toujours rire d'autant que ces WB ( en ce qui concerne notre aliance) sont full et donc qu'elles soient ouvertes ou fermées ne change rien....
Tu réponds à qui ?

Si c'est a moi je comprend pas ou alors je m'exprime mal.

Je critique le fait qu'un lead demande de "ninja" un fort via passpoterne alors qu'on peut le faire à la réglo.

Sinon les wb privés pour ma part je m'en tamponne un peu, donc pas de haine.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Tu réponds à qui ?

Si c'est a moi je comprend pas ou alors je m'exprime mal.

Je critique le fait qu'un lead demande de "ninja" un fort via passpoterne alors qu'on peut le faire à la réglo.

Sinon les wb privés pour ma part je m'en tamponne un peu, donc pas de haine.
on critique tous la même chose .... coté ordre on avait une ou deux wb privée ( et 3 wb public ) mais on a pas vue une seule fois les wb privée dire quoi que se soit sur le /2 .... on a compris le ninja quand certain ont reconnu les guilde sortants des forts ...

Fin bref tout ca pour dire que y a eu un manque de fairplay coté ordre ( de la part des guildes concernées ) qui n'avaient aucun besoin de ninja vue le nombre qu'on était.

Ceci dit on y pu rien ( les lead des wb public ordre participant au lock des zone et autre ont aussi critiqué sur le /2 le comportement de ces wb privées
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Tu réponds à qui ?

Si c'est a moi je comprend pas ou alors je m'exprime mal.

Je critique le fait qu'un lead demande de "ninja" un fort via passpoterne alors qu'on peut le faire à la réglo.

Sinon les wb privés pour ma part je m'en tamponne un peu, donc pas de haine.

Au post que tu quote
Sauf que casser P1 et tuer le lord avec les 3 classes ayant le passe muraille c'est pas du ninja, mais un gain de temps en utilisant les capacité à disposition de 3 classes, ce n'est pas vraiment la même chose que de prendre un fort sans casser aucune porte en utilisant une faille dans le design des forts pour pouvoir soigner de l'extérieur.
toute façon j'ai l'impression que coté ordre c devenu la norme le passe poterne même/et surtout quand ya pas de def

j'ai l'exemple d'il y a 2 jours en pleine aprem, personne a kadrin, et je vois sur les infos guilde que 6 joueurs tapent le lord sans qu'aucune otre info avant et moins d'une minute apres la 1ere info le fort était bleu et claim
et apres cette guilde va se plaindre des NL quand 2 NL le font
Citation :
Publié par Lara / Layra
Sauf que casser P1 et tuer le lord avec les 3 classes ayant le passe muraille c'est pas du ninja, mais un gain de temps en utilisant les capacité à disposition de 3 classes, ce n'est pas vraiment la même chose que de prendre un fort sans casser aucune porte en utilisant une faille dans le design des forts pour pouvoir soigner de l'extérieur.
j'ai pas parlé de bug/exploit j'ai parlé de fair play ...
y a 2 wb publique sur un fort on pète tous la première porte on va sur la deuxième on arrive a 50% de la porte et surprise le fort est pris ... les 2 wb publique ont donc pas accé au lancé de dés et autre.

Je sais très bien que c'est pas un bug ou autre c'est un skill qui permet de passer les potern.

Fin bref de toute facon on aura toujours les joueurs fairplay et les autres quoi .
Actuellement la destruction a repoussé l'attaque sur la forteresse et a relock désolation du chaos


Edition:

Citation :
Publié par fritiz
toute façon j'ai l'impression que coté ordre c devenu la norme le passe poterne même/et surtout quand ya pas de def

j'ai l'exemple d'il y a 2 jours en pleine aprem, personne a kadrin, et je vois sur les infos guilde que 6 joueurs tapent le lord sans qu'aucune otre info avant et moins d'une minute apres la 1ere info le fort était bleu et claim
et apres cette guilde va se plaindre des NL quand 2 NL le font

C'est pas que coté ordre.
Fin après le problème c'est que c'est faisable et que ca ne devrait pas pouvoir se faire ( surtout si y a pas de bug exploit )
J'ai entendu parler de bug / exploit pour passé les murs et autre mais bon apparemment ca fait belle lurette que les pseudo et autre info ont été donné a goa qui n'a pas jugé utile de faire le nécéssaire en /ban les tricheurs ( ordre comme destruction ).

Bonne soiree rvr que se fut
En tous GG à la Destru! On s'est bien défendus vu la masse en face.

Vous étiez combien dans l'Ordre aujourd'hui? Parce que quelque soit la zone où on allait, il y avait toujours au moins 2 ou 3 Wb qui nous roulaient dessus

GG à vous donc pour ces locks mais pas pour les forteresses car on s'est bien ennuyés...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés