Cra air/eau[10x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, après une recherche infructueuse j'aimerais vos conseils quand à cette orientation.

En fait mon principal soucis vient du corps à corps. Auparavant je jouais avec la Ares pour le + PA mais maintenant c'est plus vraiment un soucis. Donc voilà, je suis un peu coincée =/

Voici mon stuff:
Coiffe du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Cape Fulgurante
Gelano
Geta Aerdala
Dragodinde Ebène et Indigo

Parcho 101 chance/agi

Merci d'avance pour vos créponses.
Plop,


! Les pré-requis: Aucun problèmes ! T'a le double élément parfait ! Un marteau inévitable pour ce genre de mode de jeu.


King-felin.

Edit en bas: Ouais, il est mieux que mon vieux marteau =/ J'y avais pas pensé.
Garde la Ares en attente de l'Arc Lavoine, c'est vraiment une arme ultime pour toi, en attendant met un autre anneau ou une autre cape.


Edit :
La cape parce qu'elle est vraiment magnifique !
Si tu as la force de parchotté un minimum tu peux lorgner vers la Dague Lutination fm au choix, c'est une petite merveille sur patte, voir une paire de Dagues du Rat Noir ? Le hic avec la perte de l'Arès, c'est de perdre aussi les 5 cc qui amenaient au 1/2 1/40, donc au pire tu peux toujours te choisir une arme-bonus filant un maximum de CC pour changer la configuration de ton stuff.

Edit pour au-dessus ~ Les capes que tu proposes sont juste... nazes ?
Edit pour Freudy ~ Si, avec l'Arès il était 1/2 1/40 je pense
Oui si tu veux, mais 11 PA ça ne sert vraiment a rien. Puis la DC vu les éléments de pano qu'il a ça peux être sympa.

Tu y gagne 10 vitalité, 10 chance, 10 agilité et 10 sagesse donc la cape devient pas mal! Ce que je propose c'est un remplaçant a un item PA avant le Lavoine, puisque en attendant l'Ares est très, très bien. Un cra pour moi ça se joue pas au CaC mais le plus loin possible.

PS: la Cape Hulco c'est pour la blague.
Essai de comprendre, s'il garde l'Ares, la cape fulgu OU le gelano peuvent être mis en suspens (avant le Lavoine j'entends). 11 PA ça lui ferait 1 PA en plus a la fin, pas grand intérêt, meme si les bonus gagnés sont faibles autant les prendre! (Le K'Tuelle dans ce cas là).

PS: Jme répète une 3 fois ou ça va?
Queues de chatons ....
Rien qu'avec mes bonus aux dommages (fixes et %) et mes buffs j'arrivais à faire des dommages assez satisfaisants.
La frappe est un peu faible hors cc, mais en cc ça déchire bien.
(faut juste éviter de regarder le lv de l'arme ... mdr.)

Tu peux aussi tenter des rafeuses fm eau, mais ya un prérequis force un poil relou.

edit: c'est plutôt pour pvp ces armes, boubou powa.
Citation :
Publié par Xips
Essai de comprendre, s'il garde l'Ares, la cape fulgu OU le gelano peuvent être mis en suspens
J'te quote le post principal où c'est bon t'as appris à lire ? Allez, pour la peine :
Citation :
En fait mon principal soucis vient du corps à corps.
C'est tout à fait compréhensible rendu un certain niveau de vouloir taper au corps à corps, et faut arrêter de penser qu'il y a que l'Arès et le Lavoine de potable en arme pour les builds air/eau.

Citation :
Publié par Xips
PS: Jme répète une 3 fois ou ça va?
Tu peux arrêter de prendre les gens pour des cons un peu ? Parce que proposer que le combo Cape DC + Arès > Fulgu + CàC modulable au choix c'est un peu rizatif. Et tant qu'à moduler de manière naze un build en proposant une cape DC, autant regarder plus loin et voir l'Abracapa Ancestrale, même la Cape du Chef Bwork a plus de gueule que la DC.

Sinon comme arme bonus, il y a toujours La Bidjiz ou La Bastonneuze, ça change pas le monde, sauf que... Surtout qu'avec une arme CC, c'est la La Feuille de Printemps qui s'offre à toi. Mais bon, c'est une configuration qui ne match pas avec l'Arc Lavoine à moins de s'offrir des fm cc sur le Gelano et la Cape (et même encore, flemme de compter mais faudra peut-être rentrer dans le moule collierdc-anneaudc-fulgu-vent-harry-alouette) En arme non-bonus, y'a ceux que j'ai proposé plus haut mais qui demande (pour les Dague Lutination du moins) un parchottage force minimum je pense. Reste sinon l'excellente Masse du Corailleur et son "évolution" (pour plus tard?) la Masse du Corailleur Magistral.
Bien s'il veux un absolument un CaC je plussoie Accipiens, Masse en PvM et Luti en PvP ?

Excuse moi de mon acharnement mais les sorts Cras sont très roxxants en eau et air, je ne vois pas l'intérêt d'un CaC avant le Lavoine, c'est un conseil comme un autre.

Cependant, tu as raison, je ne répondait pas à l'auteur du sujet.
Je plussoie kreoss, les en cc font des véritables ravages. Notamment pour leur +15 en cas de cc quoi.
Même moi, au leuhvèle 60, je joue 9 pa 4 pm avec ces dagues hors cc, et je vire dans les 100 par coup, trois fois.

Tu pourrais tenter un mode 9 pa 4-5 pm, 1/2 sur le 1/40 avec 30-40 dom.
Citation :
Publié par l-oOvy *-*
Je plussoie kreoss, les en cc font des véritables ravages. Notamment pour leur +15 en cas de cc quoi.
Même moi, au leuhvèle 60, je joue 9 pa 4 pm avec ces dagues hors cc, et je vire dans les 100 par coup, trois fois.

Tu pourrais tenter un mode 9 pa 4-5 pm, 1/2 sur le 1/40 avec 30-40 dom.

Oui Carrement surtout avec maitrise de l'arc , je plussoie
Mais à coter comme déjà dit y'a les lutination, Perso le choix est fait je prend les luti mais sinon c'est clair qu'avoir une paire de Queue de Chaton dans son sac au cas ou peut être sympa ,
Aussi dans quelques Lvl la Coiffe du Bimb Oboule t'attend
Ouais Luti, parce que les bonus des queues sont vraiment très nazes.

Les queues de chatons c'est marrant, ça tape un peu Kikoolol en CC mais ça s'arrête là. Bien contre Poutch, pas viable dans un vrai combat. (Je parle d'un niveau 1xx là hein).
Citation :
Publié par Xips
Les queues de chatons c'est marrant, ça tape un peu Kikoolol en CC mais ça s'arrête là. Bien contre Poutch, pas viable dans un vrai combat. (Je parle d'un niveau 1xx là hein).
C'est le même principe que les meloro... : p

Bizarrement pour moi c'était le contraire dans cette tranche de lv.

Les queues te permettent un boubou (c'est vraiment pas négligeable, et pour mon build force me permettait de passer sur les boubous/rez panda terre/neutre qui me faisaient bien chier.
Contre feca/xelor/eni on préferera évidement une arme monoligne, blessdags ou griffe.
Tu as sûrement raison.

Cependat je reste sur mon idée de départ Ares jusqu'au Lavoine !

En plus du PA elle te donne 5 merveilleux coups critiques et de la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés