JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de ellyriana
ellyriana
Dauphin
 
Avatar de ellyriana
 

Le Trooper (soldat ?)

la news de la semaine :

http://www.swtor.com/news/article/20090508_001


Citation :
Le trooper (soldat ?) est l'élite des militaires de la République, équipé de fusils blasters lourds et d'une armure quasi impénétrable conçue par les meilleurs ingénieurs de l'armée. Entrainé pour défaire presque n'importe quel opposant, le Trooper combat loin derrière les lignes ennemies et y porte de précises et dévastatrices frappes contre ses adversaires, celà grace à un tir de barrage au blaster et quelques bombes incendiaires prudemment lancées. Même les Seigneurs Siths ont la sagesse d'y penser à deux fois avant d'engager un combat avec un Trooper - voilà ce que c'est d'être l'un des meilleurs guerriers de la République.
Bon j'ai pris quelques liberté dans la traduc et elle me parait quelque fois indigeste, mais bon ...

Sinon dire qu'un Seigneur Sith devrait se méfier d'un soldat (même d'élite) ça me parait un peu gros, z'auraient pu se contenter d'un "sith" tout court, enfin les effets d'annonce, tout ça

je retourne à ma traduction
Avatar de Handza
Handza
Empereur
 
Avatar de Handza
 
Ahhh !!!! bon c' est pas vraiment une surprise le trooper mais rien qu' a le voir bouger dans sa petite armure , ça me donne furieusement envie d' en jouer un

Pour tous les autres qui n' on pas peur de jouer des clones le prototype du clone / stormtroopers est arrivé !
Avatar de ellyriana
ellyriana
Dauphin
 
Avatar de ellyriana
 
Citation :
Tous les héros ne portent pas forcément un sabre laser. Certains possèdent juste une intense volonté de combattre.

Pendant des décennies, les forces armées de la République Galactique ont défendus leur civilisation contre un Empire Sith apparemment inarrêtable. Malgré d'innombrable revers de fortune, les hommes et les femmes de l'armée de la République n'ont jamais failli jusqu'à ce que le Sénat leur ordonne de se retirer. Ces âmes courageuses restent prêtes et disposées à offrir leur vies (j n'ai pas réussi à traduire "to lay their lives on the line today", alors j'ai improvisé ).

Dans le sillage du Traité de Coruscant, l'armée de la République a commencé à recruter à l'intérieur même de ses rangs, créant de percutantes Escouades de Forces Spéciales en prévision du jour fatidique où la guerre avec l'Empire Sith recommencera. Ces escouades de choc expertes ne sont rejointes que par les plus talentueux et disciplinés des soldats - une nouvelle génération de Troopers d'élite de la République.

Ces Troopers sont l'incarnation des plus hautes aspirations de l'armée de la République - les plus avancées des forces combattantes de la Galaxie. Ils sont équipés pour faire face à n'importe quel ennemi, dans n'importe quel envirronemment, mais ça n'est pas seulement leur équipement qui fait d'eux ce qu'ils sont - c'est leur cran. Les plus importantes armes des Troopers sont leur esprits indomptables (ndt : pour des soldats c'est pas terrible ), leur sens du devoir inébranlable (ndt salace: j'suis sur qu'avec une jolie twilek ça pourrait s'arranger ...) et leur loyauté sans faille envers les autres et les idéaux représentés par la République. En ces temps troublés, les enjeux n'ont jamais été plus importants. La République doit vaincre ou faire face à l'extinction. Le destin de la Galaxie est entre les mains d'hommes ordinaires devenus de fantastiques héros. C'est la voie tracée pour les Troopers de la République.

Relations avec les Jedis

Les Chevaliers de l'Ordre Jedi défendent la République depuis des générations, mais ils n'ont pas combattu seul. Une légion de héros méconnus a marché au côté des Jedis - des hommes du commun suffisamment courageux pour s'enrôler et faire face aux mêmes dangers que leurs camarades Jedis bien que n'ayant pas accès aux pouvoirs protecteur conférés aux Jedis par la Force. Ces héros n'étaient pas sous estimé par les Jedis. Les hommes et femmes de l'armée de la République se sont vus attribués respect et admiration de la part de l'Ordre et des leaders politiques de la République.

Dans les années qui suivirent le Traité de Coruscant, les Jedis se sont repliés en grand nombre sur leur planète natale de Typhon. leur présence dans l'armée de la République, bien que toujours significative, n'est plus ce qu'elle était durant la guerre. Très souvent, les Troopers d'élite de la République, nouvellement formés, ont pris en charge les défenses de la République. Quand des Troopers sont alliés aux Jedis, ils deviennent une force su laquelle compter sur n'importe quel champ de bataille.
Voilà, ça fait 16 euros 20 !
Avatar de Hargun
Hargun
Dieu suprême
 
Avatar de Hargun
 
Citation :
Publié par ellyriana
Sinon dire qu'un Seigneur Sith devrait se méfier d'un soldat (même d'élite) ça me parait un peu gros, z'auraient pu se contenter d'un "sith" tout court, enfin les effets d'annonce, tout ça
"Bien que le premier Jedi venu lui fasse sa fête, une main dans le slip, incarnez vous aussi de la chair à sabre laser".

C'est sûr, avec une approche réaliste je vois d'ici le ratio Jedi/trooper
Avatar de ellyriana
ellyriana
Dauphin
 
Avatar de ellyriana
 
Citation :
Reconnaissance du terrain
Deployés sur les plus dangereux champs de bataille de la Galaxie, les Troopers de la République voyagent généralement en petit escouades spécialisées. Il n'est pas rare, toutefois, de voir un Trooper agir seul en cas de menace. Qu'ils opèrent seuls ou en groupes, les membres des Forces Spéciales de la République sont devenus des adversaires redoutés par leurs ennemis.

Equipement
Les recherches de la République sur une nouvelle génération de fusils blasters lourds ont été couronnées de succès, et se sont alors répandus dans la galaxies des armements plus lourds, plus puissants et plus versatiles (ndt : quelques problèmes sur cette dernière phrase). Toutefois, le maniement de telles machines de guerre demande un savant mélange de force et d'entrainement, elles sont donc rarement utilisées par les non-militaires. Les ingénieurs de la République ont aussi travaillé sans compter sur de nouveaux équipements défensifs pour l'élite des soldats de la République, les armures de combat (armor suits) confèrent une protection maximale et une grande flexibilité dans de multiples environnements.

Tactiques de combat
Qu'ils combattent à l'intérieur d'une petit escouade de choc ou aux premières lignes d'une plus grande force, les Troopers peuvent déchainer une puissance de feu sans équivalent sur leurs ennemis. Le fusil d'un Trooper est son meilleur ami, et l'armée est constamment mise au défi de construire de plus rapides, plus puissants et plus fiables fusils. Ainsi équipés des armes et des armures de combat créées par les meilleurs ingénieurs de la République, les Troopers n'hésitent jamais à se jeter au coeur de la bataille. Qu'ils doivent fondrent sur une base ennemie ou sur un champ de bataille, les Troopers se jettent au combat, fusil blaster à la main, pour dégager un chemin pour la liberté et la justice.

- traduction légende vidéo 1 : Bien que les tactiques des Troopers sont basées sur le combat à distance et une puissance de feu supérieure, l'entrainement standard comprend des exercices de combat en espace confiné. Un coup de fusil renforcé au cortosis (ndt : je connais ce nom et là je ne peux qu'imaginer que c'est un métal) est une manoeuvre de mélée très efficace.

- tradution légende vidéo 2 : Ajouté à l'arsenal d'attaques au fusil, l'équipement standard du Trooper inclu souvent quelques grenades adhéésives. Presque impossible à enlever, ces explosifs affectent inévitablement la cible ainsi que quiconque à proximité.

- traduction légende vidéo 3 : Usant de tous les avantages des nombreuses options du fusil moderne, le Trooper peut projeter une puissante grenade explosant à l'impact et incapacitant une cible unique. (ndt: sur la vidéo celà semble être un lance-grenade attahé au fusil).

Cette extension ne vaut que 5 euros 99, n'hésitez pas !
Gomblir
Dauphin / Dauphine
 
un genre de clone non? Merci pour cette traduction

Ah oui je comprends mieux, ce soldat d'élite va être ma future classe moi qui est toujours jouée des DPS CAC
Avatar de ellyriana
ellyriana
Dauphin
 
Avatar de ellyriana
 
Pour finir: Interview Gamespot à propos du Trooper

http://www.gamespot.com/pc/rpg/starw...=topslot;img;2

Citation :
Bien que la plupart des MMO offrent de gigantesques mondes remplis de monstres à tuer, de trésors à découvrir, de monstres à tuer et surtout de monstres à tuer, Bioware va dans une direction différente avec SWTOR. Ce nouveau jeu, en développement au studio texan de Bioware Austin, va tenter de combine l'exploration massive et les réseaux sociaux des MMO à la profondeur le histoire des personnages des jeux de rôle solo. Cela peut sembler trop ambitieux ... excepté que Bioware est à l'origine de certains des plus populaire RPG solo des dernières années, incluant SW : Knights of the Old Republic. Au-delà des autres personnages que vous pourrez jouer dans le jeu, l'un d'entre eux sera le sujet de cette interview : le Trooper de la République, décris ici par Daniel Erickson et Damion Schubert.

GameSpot : la révélation de cette semaine concerne le Trooper de la République. Donnez-nous une vue d'ensemble de ce personnage. Quelle est cette classe ?
Daniel Erickson : le Trooper de la République fait partie d'un groupe d'élite des soldats des forces-spéciales qui a vu le jour durant la guerre et les années qui l'ont suivies. Tandis que les frictions s'accroissaient entre le Sénat et les Jedis dans les jours suivant la signature du Traité de Coruscant, il est devenu plus important pour l'armée e disposer de ses propres hommes à affecter aux missions les plus difficiles. La classe de Trooper est la pour contenter ceux qui vénèrent (ndt : j'exagère un peu là, désolé mais c'est moi qui traduit feignasse ! )les Stormtroopers de la trilogie originale, les Clones Troopers des films plus récents, de la série (ndt : Clones Wars) et les fans d'histoire de guerre en général.

GS : le Trooper, comme tous les personnages de The Old Republic, aura une histoire, un passé qui pourra aider les joueurs à entrer davantage dans leur personnage, comme les protagonistes d'un RPG solo. Quelle est l'histoire passée du Trooper typique ?
DE : Les joueurs expérimenteront directement la partie la plus importante de l'histoire des troopers. Mais quand le jeu débute, les nouveaux personnages troopers viennent de terminer leur entrainement avancé en assaut, recherche et destruction, et reconnaissance avancée et il leur a été demandé de rejoindre l'Escouade Havoc, le plus élitiste des groupes des forces-spéciales.

GS : Comme dans KOTOR, l'univers de SWTOR est plein des tensions générées par le conflit opposant les Siths et la République et les habitants de nombreuses nations se méfient, voire sont tout à fait hostiles aux étrangers. Etant un soldat de la République, quel sera le degré d'acceptation du trooper ? (ndt : traduction à ma sauce )
DE : Sur les mondes de la République, le trooper est un héros. Mais la présence de l'armée de la République sur les mondes neutres (ndt : ah ça parle de mondes neutres et de mondes de la République, intéressant ) ou sur ceux ayant souffert durant la guerre, les choses seront plus inconfortables. Beaucoup de planète pensent qu'il vaut mieux ne rien faire qui pourrait faire penser aux Siths qu'elles ont pris parti dans la guerre, et ne souhaiteront donc pas trop voir de Troopers dans les parages.

GS : les personnages de trooper sont décris comme de esprits indomptables. Comme celà se traduit-il dans la façon dont sera jouée un Trooper ? Seront-ils capables de délivrer une avalanche de dégâts par exemple ? Leur esprit affuté leur permettra-t-il d'echapper à la mort ou d'être réssucité plus rapidement grâce à une poussée d'adrénaline ?
Damion Schubert : nos trooper sont des chefs sur les champs de bataille. Celà se voit par la forme que prennent leurs buffs en combat (augmentation des capacités rendant leurs cibles plus puissantes), buffs qu'ils donnent à leurs compagnons ou aux membres de leur groupe et qui rendent ces groupes plus forts et plus flexibles.

GS : les troopers sont aussi décris comme farouchement dévoués envers leurs compagnons. Comment celà se traduit-il dans les capacités du personnage ? En terme de groupe puissant et équilibré, qu'apportera un trooper ?
DS : les troopers et leur compagnons apportent la douleur. Les troopers pensent que presque tous les problèmes qui se présentent à eux peuvent être réglé par toujours plus de puissance de feu (ndt : malin les troopers !). En terme de mmo, il seront la classe de la Républic ayant le DPS le plus élevé.

GS : quelles autres points fots peut-on attendre d'un trooper ?
DS : eh bien, pour moi, ce qu'un trooper amène sur la table c'est une puissance de feu importante. Les troopers croient qu'il faut parler peu et agir, porter un gros fusil (ndt : de quel complexe sont-ils affublés ???), et faire d'effroyable dégat sur le champ de bataille avec un arsenal d'armes lourdes, de grenades et d'explosifs. Les troopers disposent aussi de redoutable armures de combat. Ils ont de quoi supporter tous les dégats et garder suffisament de controle pour asseoir leu volonté sur un champ de bataille. Nos trooper sont des personnages qui utilisent une technologie et une puissance de feu supérieures pour permettrent à eux-mêmes et leurs compagnons d'être compétitifs los des mêmes batailles que les classes utilisant la Force.

GS : quelles sorte de joueur appréciera de jouer un trooper de la République?
DE : les fans de fiction militaire héroïque, ceux qui aiment les Stormtroopers ou les Clone troopers; L'histoire des troopers est une histoire de guerre se déroulant dans l'unives de Star Wars. C'est vous et votre escouade qui, dans la boue et sous le feu ennemi, combatez pour protéger la République.

GS : Pour parler d'autre chose, pourriez-vous nous parler de l'avancement du développement ? Sur lequel de ses aspect l'équipe travaille-t-elle actuellement ?
DE : pour le moment nous travaillons dur sur une démo pour l'E3, ous préparant à révéler au monde à quoi SWTOR ressemble vraiment; Les gens vont être surpris.

GS : pour finir avez-vous autre chose à nous dire sur le trooper ou sur SWTOR ?
DE : avec SWTOR nous essayons quelques chose de complètement nouveau. Nous donnons une histoire complète et une expérience de gameplay pour chaque classe, avec beaucoup plus de choix plus profonds qu'aucun autre jeu Bioware du passé ... et bien plus de contenu. Ceà procurera enormément d'expériences à la fois de gameplay et d'histoire. Par exemple, alors qu'un chasseur de primes vis sur un monde ressemblant à un western classique (les films) avec de rudes hommes ne suivant que leurs propres règles, le trooper est un patriot en temps de guerre, servant son peuple et décidant quelle limites adopter sachant que son but est de vaincre un Empire ne désirant que détruire la République. Le chasseur de prime peut pourchasser un contrebandier célèbre ou combattre comme gladiateur dans des rencontres clandestines, alors que sur la même planète, un trooper planifie un assaut difficile sur une base impériale ou participe à l'extraction des derniers survivants d'une mission Jedi piégés en territoire ennemis. C'est comme jouer des films complètements différents dans le même univers.
Vive les jours feriés !
Compte #175116
Invité
 
C'est sûr, après le Bounty puis maintenant le Trooper, le Jedi descend dans ma liste de priorités

Je préfère les gros flingues aux épées, même si c'est un sabre laser
Avatar de Anngelle Silverstar
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anngelle Silverstar
 
tiens j'ai reçus également la newsletter parlant du trooper

je savais bien, qu'ils nous préparait quelques chose de gros ce soir, mais en avance par contre..
Avatar de Calaius
Calaius []
Alpha & Oméga
 
Avatar de Calaius
 
Reçu la newsletter aussi, je pense pas m'orienter vers cette classe mais ça tue qu'il soit dispo.

Puis la section "classes" du site (sith haha ) off, avec les persos et tout, ça donne furieusement envie de jouer.
Avatar de Sharlokar
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sharlokar
 
Marrant, avoir une maj traitant de la classe de soldat le jour de la commémoration de la capitulation allemande.

Enfin marrant, disont plutot cocasse.
Avatar de Anngelle Silverstar
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anngelle Silverstar
 
Citation :
Marrant, avoir une maj traitant de la classe de soldat le jour de la commémoration de la capitulation allemande.

Enfin marrant, disont plutot cocasse.
pas faux, pour l'effet psychologique.
Avatar de TechnoForce
TechnoForce
Prince
 
Avatar de TechnoForce
 
Je trouve bizarre le skin de leurs armures, pour ceux qui on joués à kotor vous avez du voir que à part les soldats sith les armures ne sont pas épaisses et et lourdes, mais là ça devient des genres de clones.
Avatar de Galidor
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Galidor
 
le plus gros DPS de la republic? miam....il sera en fin compte au devant de la scene.
Avatar de Kraal Osok
Kraal Osok
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kraal Osok
 
Par contre c'est bizarre en terme d'équilibre de jeu non?

Il disent c'est la plus grosse classe DPS de la république, qu'il a une grosse armure, et qu'il a des CC!!

Gros DPS = Faible résistance d'habitude ou pas de CC au moins.

Bref curieux d'en savoir plus je vois pas bioware faire une erreur d'équilibrage aussi flagrante, ils ont sûrement pas tout dit sur les systèmes de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite