JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 534 (sites) | 1210 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Sango
Alpha & Oméga

Je débarque peut être de Mars mais quel est l'intérêt de commander des jeux qui de toute façon seront disponibles partout à leur sortie ?

Dans le meilleur des cas, on a droit à une babiole en prime ou quelques heures de prerelease mais tout cela on ne le sait pas des mois avant.
Devilion
Prince

Sur GW par exemple quand GW:En est sorti, tu avais des armes exclusives à la Maj, que tu ne peux avoir qu'avec une précommande, une des autres précommandes précédentes de GW était par exemple un slot perso gratuit (un pote a eu son 9e slot comme ca)

Son prix était de 5 euros si je me souvient bien et tu avais droit à GW:En quelques jours avant sa sortie officielle

Tout ca pour dire, qu'une préco n'est pas si useless que ca quand on y regarde bien
Flavia Aloa Mayfair
Grande duchesse

Par contre pour précommander un jeu dont on ne sait rien ou presque, faut avoir la foi... et si au final le jeu est nul ou ne sort pas, là on a LES fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite