Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
Je dit pas le contraire, il met les points la ou ils doivent être mais faut pas déconner il a tout les atout naturel pour être un block bot de base, et venir dire/sous entendre "non j'en suis pas un" alors qu'il a pris des Ra pour encore augmenter sont taux de blocage, c'est ca pour moi qui est gros. Enfin les passives à 2, ça ressemble plus à des points qui traînent qu'à un template RA pour augmenter le blocage.

Après oui polémique il y a sur les block bot en général et oui il y a clairement un truc de fumé actuellement avec le taux de blocage, c'est pas pour rien qu'il y a eu une baisse de population de tous ce qui est classe sans shield.
C'est un war hein, c'est sa force d'encaisser au cac, il le paie nettement sur d'autres choses (zéro interrupt et pas de kikoo charge ou banelord donc free rps contre du hit n' run par exemple). Après qu'on trouve ça abusé quand c'est sur un hybride (kikoo fléau) ou une classe comme le scout, oui, je suis d'accord mais bon, s'étonner qu'un war ce soit costaud au cac, je trouve ça un peu gros aussi... Pour ma part, je trouve que la RA maître blocage ne devrait exister que sur les tanks lourds !
LOKI sois gentil un jour, lis les posts en entier avant de reply.
Ya pas que le template en "cause", ya le comportement. Un war (kobold) avec son template normal qui reste full en 1h+shield ca t'inspires quoi ?
Citation :
Publié par LeNain
LOKI sois gentil un jour, lis les posts en entier avant de reply. C'est ce que je fais mais là où je suis méchant, c'est que je suis pas toujours d'accord avec toi.
Ya pas que le template en "cause", ya le comportement. Un war (kobold) avec son template normal qui reste full en 1h+shield ca t'inspires quoi ?
Qu'il sait jouer ? Tu veux qu'il passe en 2h vs une ombre 11L pour bien prendre tous les poisons et en prendre plein la tête ? Il peut le faire pour le challenge mais ça n'est pas jouer intelligemment.
Citation :
Publié par Oxmz
C'est un fait, ma senti ne deal pas.
C'est quoi son nom ? L'autre jour une senti m'a full shear en duel bah...elle me touchait pas plus pour autant. Ca s'est fini en /cheer /shrug /wave et @+

Impossible de se tuer d'un côté comme de l'autre en spé Lance unbuff avec le bouclier et la bt+hot.
Citation :
Publié par L0KI
Qu'il sait jouer ? Tu veux qu'il passe en 2h vs une ombre 11L pour bien prendre tous les poisons et en prendre plein la tête ? Il peut le faire pour le challenge mais ça n'est pas jouer intelligemment.
Et le switch ca te parles ? C'est ca le skill pour un blockbot.

Rester en mode boubou en attendant l'imun stun c'est easy mod.


@ Blackwar : Lol !!
Citation :
Publié par L0KI
Qu'il sait jouer ? Tu veux qu'il passe en 2h vs une ombre 11L pour bien prendre tous les poisons et en prendre plein la tête ? Il peut le faire pour le challenge mais ça n'est pas jouer intelligemment.

Indice : Avec 15 parade dans le template et parade 3 comme seul ra de défense je tue a peu prêt tous les furtifs que j'ai croisé, en fait je lutte rarement sur un fufu avec ma faucheuse.

Après il joue comme il veut oui (heureusement), mais faut assumer derrière plutôt que dire " oui j'ai que xx et yy je suis pas un block bot" : ).
Citation :
Publié par Microkz
Indice, smartties peux s'acheter des lunettes j'était a la 2 main une fois le premier stun passer apres sa pa+mr. Donc le no switch lolilol.
Ok LOL !

Donc effectivement tu ne sais pas ce que c'est de switch...


@ Aketo : reprend la conversation du début avant de rajouter ton grain de sel. Ce n'est pas du tout de ca qu'il s'agit.
Citation :
Publié par Jagz
Ok LOL !

Donc effectivement tu ne sais pas ce que c'est de switch...
Bah +11 dans la sc maitre parade 3, switch le bouclier quand je n'ai même pas un débuff ws sur moi non je ne vois pas l'interêt LOL !
Citation :
Publié par Microkz
Bah +11 dans la sc maitre parade 3, switch le bouclier quand je n'ai même pas un débuff ws sur moi non je ne vois pas l'interêt LOL !
L'interet ? Que ta défense boubou > ta defense parade ?!

Je t'ai vu faire plusieurs duels hier, en fonction de ce que t'as en face tu restes en mode boubou, c'est donc que ta parade te suffit pas.

On en revient au début, facilité blablabla...
Citation :
Publié par Jagz
L'interet ? Que ta défense boubou > ta defense parade ?!

Je t'ai vu faire plusieurs duels hier, en fonction de ce que t'as en face tu restes en mode boubou, c'est donc que ta parade te suffit pas.

On en revient au début, facilité blablabla...
On ne parle pas des autres duels, mais de celui que j'ai fait contre toi :>

Je ne suis pas rester au boubou pourquoi ?
Tout d'abord tu ne m'as pas mis de débuff ws (super.)
T'as un ws de moule anémique vu que t'es ombre lurikeen lame. Tu passes mal ma parade, j'ai 3k5 pdv donc j'ai largement le temps de te voir arriver et de switch si jamais tu me mets un débuff ws et que donc ma parade ne suffit plus Ce qui n'est pas le cas

Donc vu que tu ne représente pas de danger car tu ne sais pas jouer ta classes. Je ne vois pas l'intérêt de m'emmerder a switch vs toi.
Citation :
Publié par Jagz
Je t'ai vu faire plusieurs duels hier, en fonction de ce que t'as en face tu restes en mode boubou, c'est donc que ta parade te suffit pas.
Oué enfin , c'est normal. :|

S'il peut farm le mec en two hand il va le faire , s'il peut pas trop , il va rester en défensif..
Il fait pas le no brain , il reste pas derrière son shield kwa.
Citation :
Publié par Microkz
On ne parle pas des autres duels, mais de celui que j'ai fait contre toi :>

Je ne suis pas rester au boubou pourquoi ?
Tout d'abord tu ne m'as pas mis de débuff ws (super.)
T'as un ws de moule anémique vu que t'es ombre lurikeen lame. Tu passes mal ma parade, j'ai 3k5 pdv donc j'ai largement le temps de te voir arriver et de switch si jamais tu me mets un débuff ws et que donc ma parade ne suffit plus Ce qui n'est pas le cas

Donc vu que tu ne représente pas de danger car tu ne sais pas jouer ta classes. Je ne vois pas l'intérêt de m'emmerder a switch vs toi.
Tain mais sérieux stop être de mauvaise fois quoi ! Tu dis que je ne présente pas de danger et tu fais le lama pour win ?! Bizzard LOL

Si le debuff ws est pas passé c'est pas ma faute.
Comment tu peux savoir que je passe pas ta parade vu le sublime duel que tu m'as offert ?
Mon ws est surement plus élevée que beaucoup d'ombre perfo.

Comment peux tu dire que je ne maitrise pas ma classe avec la lamatitude du fight ?

Un tank qui ne sais meme pas ce que c'est qu'un "switch skilled" qui me donne des lecons tsé.

Tu switch boubou apres le debuff ws. Ok super, c'est pas ca le switch.

C'est switch boubou et GA à chaque swing pour opti l'attaque et la défense. Mais faut du skill, t'es escusé.

@ [Edité par Syliah] au dessus : la lecon de switch est valable pour toi ausi imo
Citation :
Publié par Jagz
Tain mais sérieux stop être de mauvaise fois quoi ! Tu dis que je ne présente pas de danger et tu fais le lama pour win ?! Bizzard LOL

Si le debuff ws est pas passé c'est pas ma faute.
Comment tu peux savoir que je passe pas ta parade vu le sublime duel que tu m'as offert ?
Mon ws est surement plus élevée que beaucoup d'ombre perfo.

Comment peux tu dire que je ne maitrise pas ma classe avec la lamatitude du fight ?

Un tank qui ne sais meme pas ce que c'est qu'un "switch skilled" qui me donne des lecons tsé.

Tu switch boubou apres le debuff ws. Ok super, c'est pas ca le switch.

C'est switch boubou et GA à chaque swing pour opti l'attaque et la défense. Mais faut du skill, t'es escusé.

@ Au random d'au dessus : la lecon de switch est valable pour toi ausi imo
Non mais je sais ce que c'est que du switch, mais pas forcément envie de m'emmerder quand l'ennemie n'en vaux pas la peine :>

De plus, tu peux tres bien revenir pa une fois la 5L finit hein :O rien ne te l'interdit.

Mais bon je suis unskill au possible, add aussi, a 2 on arriveras peut être a ton orteil droit, et encore (Enfin au final, je note que Lama>Skill )
Switch Bouclier / 2h (oui, on n'a pas de GA sur Mid ), c'est bien sur Hib avec un Champion qui a debuff d/v/hâte sa cible. L'effet 'est quand même vachement moins probant dans le cas d'un war.
Citation :
Publié par Jagz
Et le switch ca te parles ? C'est ca le skill pour un blockbot.

Rester en mode boubou en attendant l'imun stun c'est easy mod.
Comme quoi tout est relatif. Pour moi, ce qui est lamer c'est justement le switch avec un tank 2h. Tu as la défense abusée et le deal abusé, ça enlève toute chance à l'adversaire en rendant ta classe encore plus puissante. Je trouve ça encore plus frustrant pour l'adversaire car le mec ne choisit pas défense ou attaque, il a les 2, c'est ce qu'il y a de plus easy mode.

Citation :
Publié par LeNain
Indice : Avec 15 parade dans le template et parade 3 comme seul ra de défense je tue a peu prêt tous les furtifs que j'ai croisé, en fait je lutte rarement sur un fufu avec ma faucheuse.
Enfin l'esquive sur un faucheur et un war, c'est pas la même et c'est pas du tout les mêmes classes. De toute façon, il n'était pas toujours en bouclier apparemment donc discussion stérile.

Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est quand même marrant de reprocher à un war koby d'être un block bot .
Globalement c'est marrant de reprocher à un war d'être un block bot comme ça le serait de reprocher à un thauma d'être un nuker... Je comprends qu'on dise ça d'un éclaireur mob IV ou d'une valkyrie mais bon, le war c'est un peu son fonds de commerce sa défense et c'est son template qui veut ça aussi.

Citation :
Publié par Laikz
Switch Bouclier / 2h (oui, on n'a pas de GA sur Mid ), c'est bien sur Hib avec un Champion qui a debuff d/v/hâte sa cible. L'effet 'est quand même vachement moins probant dans le cas d'un war.
C'est assez peu utile oui, ça l'est plus à la limite sur une classe comme MdA ou proto qui en général ne peuvent pas deal à la 1h. Sur un war, vu le deal à la 1h, il ne s'agit même pas d'attendre l'immune stun vu que tu deal déjà en mode bouclier. Tu as aussi une bonne parade qui permet de passer en 2h par moment donc le switch pourrait être utile contre assez peu d'adversaires.
n'importe quoi.....
enlevez les shield....enlevez les bolt....virez les mezz debuff et poison......virez vos arme.....aller tous a poils et touchons nous dans le laby^^....nan mais c de plus en plus n'imp quoi ici...le war ne sert il pas a proteger ou jallucine??
suis content d'etre un blokbot et suis content de faire mal a la deux main....les bebuff et autre me soul et je fais avec....ya pas de classe cheat mais plutot que des mauvais joueur blesser dans leurs amours propre....c domage.en tans que war en fait grace a la polemique yen a forcement qui vons etre spe blok...(moi par exemple)....juste pour faire chier le monde.....et ca n'empeche pas d'etre honnete envers soi...(et c deja un pas pour etre honnete envers les autre...)
sur ce g pas le temps de trop venir...(beaucoup de taf) sinon blackwar suis presser de te recroiser pour duel^^....
a plus ig^^
mais oui
Citation :
Publié par Sommmeille
elfanir tu n'es pas un bloc bot toi, tu ne sais juste pas sortir ta 2h meme sur un mago slam c'est assez rigolo a voir.

en meme temps ca craque tellement vite a la hache le magot que me pose meme pas la question....mais en duel...me fais pas souvent du magot....en generale tu peux pas grand chose...sinon elle sort defois la deux main^^ et ca croustille bien....++
Vi c'est clair ça donne pas envie de duel, s'il faut ne pas utiliser les atout d'un perso il faut faire quoi ?

Un War c'est boubou alors il faut qu'il vienne en mini jupe avec une assiette en carton pour que tu puisse le doom et dire, vive moi, j'ai pété un War ?

Quand je duel j'utilise tout ce que j'ai, c'est normal.

Par contre c'est vrai que MOC3 Purge 2 sur un hel dark, c'est abusé pour duel...
soirée très sympas !
9h : le grp Sang du Calice qui tourne dans le vent et qui met 45 minutes a comprendre qu'il faut aller en zf.

9h 50 : un fg fufu alb qui pop a nethu ainsi que des albs en masse agora.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés