Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
bon allez serieux, le fgh furtif et le fgm furtif faut arreter là, vous m'usez la santé.

J'ai les abdo defoncés à force de rire
Ok alors tu pourrais m'expliquer pourquoi tu te défoules sur moi alors qui ya un fg de fufu mid et des visibles hib devant toi ? Faudra m'expliquer cke jtai fait, en tout cas gg contre mon ranger 3L vive le challenge !
minable cette fin d'aprem, comme d'hab je dirais

aucun fufu solo si ce n'est 1 kobold bas rang

tous les autres groupé, résultat obligé de grouper aussi pour la première fois d'ailleurs avec mon sicaire, et franchement je sais pas comment vous faites pour grouper en permanence, faire 300rp par tête de pipe wahouuu, la prochaine fois j'irai deco direct si ca groupe en face
Citation :
Publié par Konyl
Lol !

Hier soir on a tourné pour une fois en FG visible sans jamais stick. On a help sur des fights (une fois sur Pelgar et une fois petit fight Tega) mais après 4 tours ou on c'est gavé sur votre dos, bah vous avez déco ? A mais oui il y avait du challenge et de jolis fights, ce n'est pas votre tasse de thé... c'est certain que de se faire poutrer a 8mid contre 10 alb + 6 fufus en prime ça fou les boules alors que vous "roflez" tous ce qui bouge...merci a vous on a bien rigolé..
Oui mais non ça me concerne pas , moi je parle de la mass mid vs 3 pauvre alb
forcement 2.9 3l1 3l0 , clair que ça donne du challenge, mais je ne t en veux pas vu que tu te trompe de personne

la seule chose que je croise au laby c est 5 archer avec 2 ass farm 7vs1
3 ranger 2 ombre vs 1

par contre on a croisé un groupe où on a bien ris thane/heal/odin/hel pbaoe
deux fois on se fait stun et rip , mais là je trouve que c est drole , on ne souffre pas ^_^

je précise juste que les buss/mass on parle toujours des autres , alors qu en dehors de deux ou trois fois, j ai toujours vu 10 mid pour 2 alb au laby, forcement je ne dis pas que c est tt le temps, faut juste parler en ayant toutes les informations
Citation :
Publié par warlix
Oui mais non ça me concerne pas , moi je parle de la mass mid vs 3 pauvre alb
forcement 2.9 3l1 3l0 , clair que ça donne du challenge, mais je ne t en veux pas vu que tu te trompe de personne
C'est fort possible, désolé donc.

Mais a vrai dire je ne te visais pas directement au même titre que je ne me suis pas senti visé par ta critique sur mid en fait

CF moi-même :

Citation :
Je précise aussi que je dis ça pour la population Alb qui joue n'importe comment, ceci n'est évidemment pas valable pour tout le monde.
Citation :
je précise juste que les buss/mass on parle toujours des autres , alors qu en dehors de deux ou trois fois, j ai toujours vu 10 mid pour 2 alb au laby, forcement je ne dis pas que c est tt le temps, faut juste parler en ayant toutes les informations
Je ne peux pas te laisser dire ça, la surpopulation mid au laby...faudrait pas exagerer quand même, je sais qu'on a un groupe de taches spé cassage de fufu mais le bus alb est souvent plus présent.


Groupe hier pas nous les méchants mids ) : Groupe de Aldrasil (le nom m'a pas trop marqué en fait) hier soir qui lui est spé add et 0 challenge qui ose nous sortir sur le cc advice (lol) Sticker pas les weaks ! (nous venions de leurs éviter le rel en fait) Il faut admetre que nous les avons seconder sur deux fights (comme dis plus haut) car sans notre aide ils rippaient a coups sur. Mais on ne vous en veut pas hein simplement n'insultez pas les gens alors que VOUS ne savez pas jouer.
Citation :
minable cette fin d'aprem, comme d'hab je dirais

aucun fufu solo si ce n'est 1 kobold bas rang

tous les autres groupé, résultat obligé de grouper aussi pour la première fois d'ailleurs avec mon sicaire, et franchement je sais pas comment vous faites pour grouper en permanence, faire 300rp par tête de pipe wahouuu, la prochaine fois j'irai deco direct si ca groupe en face
tu joue sur alb non ? c'est pour sa que tu as du reussir a faire des rush solo... protégé du buss ^^
Citation :
tous les autres groupé, résultat obligé de grouper aussi pour la première fois d'ailleurs avec mon sicaire, et franchement je sais pas comment vous faites pour grouper en permanence, faire 300rp par tête de pipe wahouuu, la prochaine fois j'irai deco direct si ca groupe en face
Sa me fait rire venant d'un alb trop drole
moi ce qui me fait rire c'est que vous cachez (vous essayez) votre manque de skill derrière une excuse toute faites

jers, tu me connais mal, je suis pas du genre a jouer en fonction du buss, j'ai toujours essayé des endroits "calmes" avec le moins d'add albionais possible et dans la quasi totalité des cas l'add ne m'était pas favorable...

quand vous aurez compris -gardons espoir va viendra
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas
- que quand vous jouez solo, les autres en face jouent solo aussi et vis versa alors on arrivera surement à quelque chose

mais quand très souvent tu frag quelqu'un (1vs1) il revient avec un ami parce qu'il se fait enchainer et ainsi desuite ca conduit a ce qui se passe en fin de journée des groupes de 3 minimum sur chaque royaume

mais enfin c'est pas grave continuez a croire que tel royaume est le méchant de l'histoire, je ne parle même pas d'albion ou autre pour moi les 3 royaumes c'est exactement la même chose

biensur je parle du "monde" furtif, en visible c'est encore autre chose
Citation :
jers, tu me connais mal, je suis pas du genre a jouer en fonction du buss, j'ai toujours essayé des endroits "calmes" avec le moins d'add albionais possible et dans la quasi totalité des cas l'add ne m'était pas favorable...
je sais bien et c'est tout a ton honneur de soloter en jouant sur alb mais bon, en face nous avons pas cette chance, ya toujours un surnombre de alb, peut importe l'heure donc bon... comment dire, au bout de 7ans de jeu, sa saoul ^^
Très sympa le laby hier soir après 23h30
Aucun FG qui vient tout doom quel que soit le royaume, c'est assez rare pour être souligné

Pas mal de solos, de duos et trios, dans l'ensemble très sympa


Seul regret les inevitables grappes de fufus (surtout hib) qui ne savent (malheuresuement) pas adapter leur jeu en fonction du contexte => quand ca buss je peux comprendre qu'on se regroupe, mais quand y'a majoritairement des solos visibles en face pas la peine de link a 4 fufus
Citation :
Publié par Rushy/Zeboulet/Buffy
Très sympa le laby hier soir après 23h30
Aucun FG qui vient tout doom quel que soit le royaume, c'est assez rare pour être souligné

Pas mal de solos, de duos et trios, dans l'ensemble très sympa


Seul regret les inevitables grappes de fufus (surtout hib) qui ne savent (malheuresuement) pas adapter leur jeu en fonction du contexte => quand ca buss je peux comprendre qu'on se regroupe, mais quand y'a majoritairement des solos visibles en face pas la peine de link a 4 fufus
Pas mieux, après 23h30 le RvR coté hib était super sympa =) Et je pense que jsui casé dans les hibs qui se balladent en grappe car on était en trio de potes mais tu vois on a aussi croisé des trio de fufus albs et mids et de toute facon on essaye au maximum si un de nous 3 engage un solo et prévient sur TS on le laisse duel tranquil =)
J'avoue j'ai été immonde
Mais pleurez pas, on cours en visible, donc y a pas de surprises ^^

Sinon désolé pour les quelques fufu qui solote et qui ont rip pas plus de 2 fois finalement.
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
Je crois que j'ai trouvé le KL le plus écervelé au monde!
Je décerne la palme a Barbafeoooo!!!
Apres le rangeo le plus écervelé, le kl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés