L'ivrogne bataillon, vous ouvre les portes de sa taverne

 
Partager Rechercher
Hép les gars ! Si vous voulez continuer a taper du peaux-vertes, et autres perversion du chaos, v'iendez dans n'tre taverne, on vous accueillera avec un tonneau de Bugman ! Et c'la je vous l'promet sur ma barbe !

*lève sa chope bien haut, avant de la vider d'un trait

HRP : Ancien de nehekara, ayant migrer sur hellebron par crainte de voir har ganeth fermer un jour ou l'autre, je ne peut que être triste que cela soit arriver. Neanmoins, je préfere regarder cela du seul coté qui m'apparaisse positif, amis du rp et de l'ordre, je me permet au nom de ma guilde L'ivrogne bataillon, et de notre alliance Bière, Sang, et Honneur, de vous tendre la main, a vous amis de l'ordre aimant le rp et les bonne baston. Je sais que quitter un serveur se fait la mort d'en l'âme, mais je ne peu faire plus que vous proposer de nous rejoindre, certes tous n'est pas rose au royaume de hellebron, mais nous faisons de notre mieux pour garder l'esprit rp et communautaire présent dans les temps anciens. Alors voila, si vous le souhaitez, n'hésitez pas a nous rejoindre, c'est avec plaisir et convivialité que nous vous accueillerons.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés