[Actu] Six ans et 300 000 joueurs payants

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous ,

Avant toute chose j'espère être dans la bonne rubrique sinon désolé^^'

Tout comme vous nous sommes pationés par se que propose EVE , et j'aimerai savoir si une version française sortira prochainement , ou dans quelques années , etc... ? Car sa fait un petit moment que je pense m'y mettre a EVE mais le soucis c'est que je suis une quiche totale en anglais J'ai peur de m'y lancer et d'y être 2 mois plu tard a tout traduire encore...

J'ai remarquée aussi que l'on pouvait avec 14jours de test , comment sa se passe pour sa s'il vous plaît?

merci et bon jeux a tous
Citation :
Publié par liandron
J'ai remarquée aussi que l'on pouvait avec 14jours de test , comment sa se passe pour sa s'il vous plaît?
Soit tu postes ton adresse eMail dans le fil prévu pour soit tu l'envoies à un des membres qui jouent à EvE pour qu'il te file une invitation


N.B.: c'est 21 jours, pas 14.
a ok, je comprend mieu maintenant ^^' ,et il dise que c pour bientôt ... et sa va faire 2ans déjà .. on devra attendre combien de temps encore ? une date a t'elle été donné approximativement? car si c'est pour attendre 10ans avant qu'il se bouge un peut les miche , sa vaudra pas le coups
A noter pour les anglophobes que le jeu est quand même dans un anglais compréhensible et que dès la première connexion on êux se connecter sur le chat de langue française
Citation :
on devra attendre combien de temps encore ? une date a t'elle été donné approximativement?
On ne sait pas. Ils n'ont rien annoncé. Cependant, on a eu un avant gout sur le serveur test suite a une erreur, il y a 2-3 mois. D'après les retours, elle avait l'air bien avancé. Donc en étant en mode Mme Irma, je dirais au plus tard dans un ans (2 extensions), au mieux dans 6 mois, à la prochaine extension.
De ce qu'on m'a dit, ils avaient traduits les noms des items, et c'était à gerber.

Très franchement vous avez plus vite fait de vous y coller en anglais et d'apprendre le peu de vocabulaire nécessaire pour piloter plutôt que de venir geindre toutes les deux semaines sur les forums pour avoir une date de release de la VF.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
De ce qu'on m'a dit, ils avaient traduits les noms des items, et c'était à gerber.

Très franchement vous avez plus vite fait de vous y coller en anglais et d'apprendre le peu de vocabulaire nécessaire pour piloter plutôt que de venir geindre toutes les deux semaines sur les forums pour avoir une date de release de la VF.

Oui c'est chiant comme je l'ai deja dit sur le topic "version fr sur sisi".
Talking
mon pere qui vas avoir la 50 ene comprend 95 % de eve online et il na pas pratiquer l'anglais comme nous avec les cours actuelle donc si mon pere s'en sort pourquoi pas vous ,

hesiter pas a vous inscrire ce jeux est gigantesque et propose d'enorme possibilité ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés