[Estimation] Dragodinde Dorée-Indigo

 
Partager Rechercher
Je n'ai pas trop d'idée concernant ta dinde, c'est vrai qu'une indigo dorée commence à être une dinde assez basique.
Je la verrai à 50 000k niv 1 et un assez bon prix au niv 100 >250 000k (la chance se marie bien avec la sagesse)

Je profite de cette estimation pour demander la valeur de ma dinde Turquoise-Orchidée qui sera niveau 100 ce soir !

D'avance merci =)
Dorée-Indigo lvl 1 j'aurai plutôt dit 100-150 000k minimum, maximum 400 000 si tu trouve quelqu'un qui en veut vraiment une, les croisements dorée ne sont pas bien nombreux excepté avec amande et rousse. Si tu es patient tu peut la voir partir 300-400 000 je pense.

Turquoise-Orchidée lvl 100 personnellement je n'la trouve pas très utile mais on a tous un avis, vu quel es lvl 100 et très rare pour l'instant peut être 800 000-1m quand même.
LJ, pour répondre a ton message, je trouve que la turquoise orchydée a 2 utilités :
- niv 100 : 100 vita, 60 intell, 40PP ca fait un bon mix stats/drop pour les donjons
- sert (avec la turquoise ivoire) à créer la prune (encore inédite sur ce serveur ?)

Je pense donc que c'est l'idéal pour un perso intell qui part en donjon.

Bonne journée
La turquoise orchidée doit valoir un bon tit paquet, surtout lvl 100
Je dirais bien 2 000 000, et encore, si elle n'est pas castrée, elle peut être plus cher vue son utilité pour la prune.
Et encore plus cher si elle a un bel arbre.
Pas castré j'suis d'accord elle vaut cher, mais après j'donnai juste mon avis pour l'utilité car moi niveau familier je mets soit Familier stats soit familier PP ( les bons gros nomoon 80PP c'est sa que j'aime )
Mais après 2M si elle es pas castré voui ( je m'était persuadé tout seul du contraire )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés