[estim] Dora bora Over , Chapblopignon Over , Mastralis 10f ..

 
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais faire estimer quelques créations , assez jolie , et insolite ...


Les items cible les personnes exclusivement force :/


Dora Bora :

90 force / 80
60 sag / 60
10 dom / 10
1 pp / 15
9 intell / 80


Chapblopignon :

+76 force / 60
+10 dom / 10
+175 vie / 200
+45 sag / 50
+285 ini / 300
+9% de rési feu / 10
+9 de rési feu / 10

Mastralis :

+50 sag
+116 vie
+2 Po
+9% de rési neutre
+9% de rési eau
+9% de rési terre
+1 chance
+10 force




Voilà voilà

Merci d'avance
je m'attendais bien à pas grand chose pour la mastralis ^^ elle ne vise qu'exclusivement une minorité de personne , et est évidemment prévue pour le pvp .


Je suis sadida et je me sers très souvent d'une mastralis , si on ne regarde que le coter exclusif en matière d'utilité (donc une classe force voulant joué Po) , certaine personne pourrait peut ètre y mettre plus non ? parce que j'en ai chié pr la faire comme ça


Edit : Je vois la mastralis comme une ceinture des vents +10 agi +8cc +8 dom + 20 sag + 2 po par exemple , mais avec la vita et le sagesse fort élevée , sans oublié les rési , c'est tendus de réussir une ra fo :s
800 000k le Bora. Facile à faire avec les Ra fixe +10, sans res etc à côté, hein.

Sachant qu'un Bora détruit c'est 300'000k hdv. Alors 500'000k pour les runes on est même très gentil.

La Mastra quant à elle, je dirais 500'000 voir 600'000 aussi.

Le Chapblopignon est joli, mais pas prisé (alors qu'il est sympa...) et pas très coûteux à craft, mais un over de 16 avec des stats sympa lui valent 800'000k à mes yeux.

Peut-être même légèrement plus, faut juste être capable de trouver l'acheteur et de l'intéresser ! (Je pense que la plupart ne connaissent même pas les stats du chapeau)
Citation :
Publié par zories
2m le bora? arrête de fumer la moquette, 1m et encore... plus aucune resis, 1pp, 9intel... seul le perfect sag et over intel sont bien.
Je donne le prix où il va partir, pas le prix réel. Tes commentaires débiles tu te les garde merci.

Non je ne fume pas de moquette ._.'
Citation :
Je vois la mastralis comme une ceinture des vents +10 agi +8cc +8 dom + 20 sag + 2 po par exemple
Aucune comparaison possible entre les 2. La vent est utilisée pour un build 1/2 cc avec en plus 8 dommages. Ta mastra ne peut pas être utilisée pour ça car aucun cc, aucun dommage :x Bref, jets pas degueux tu peux en tirer 500kk.

Les jets de ton bora sont sympa mais le manque de resist pique un peu car c'est ce qui compense le manque de vita de ce chapeau. Il partira pour 850kk je pense.

Pour ton pignon tu devrais pouvoir en tirer 850kk voir plus en attendant un peu mais comme l'a dit dy la demande n'est pas énorme pour ce chapeau donc tu risques de devoir attendre un peu :x
Citation :
Publié par Krezus
Je donne le prix où il va partir, pas le prix réel. Tes commentaires débiles tu te les garde merci.

Non je ne fume pas de moquette ._.'
Le truc c'est qu'il partira pas à 2M-2M5.
Merci pour toutes vos estimations .J'aurais tendance à baissé le prix du bora , pour la PP , et non pour les rési OoUne classe force n'utilisera jamais de bora en pvp , mais plutot pour xp sur un gros boss , et donc , il lui faut plutot de la PPEnsuite pour en venir à la mastralis , pour la vent , je me suis mal exprimé , je voulais dire que le but de cette cape est pour une classe force , voulant faire du pvp , en étant full Po / Rési , 10 force c'est toujours ça de prit , tout en gardant de superbes jets à coté . Pour un sadida , un iop , un éca , on peut se passer de chance non ? Admettons ciblé une faible partie de joueur , ne pourrait elle pas se vendre plus ? les rési , la vie , la sagesse est là , jet presque parfait , et 10 de force en pvp sa fait toujours plaisir .
Le problème c'est que les runes Ra sont maintenant à +10 fixe. Passer une seule rune +10 sur une Mastra doit être entre 40 et 50% de réussite.

Ca n'est donc pas si difficile à faire que ça. Et certains auraient espéré avoir la chance à côté, je pense. On peut aussi la voir pour un Enu chance basique, jouant également les sorts terre.
Citation :
Publié par Krezus
Je donne le prix où il va partir, pas le prix réel. Tes commentaires débiles tu te les garde merci.

Non je ne fume pas de moquette ._.'
Bah écoute, si c'est pour dire n'importe quoi... Quand je ne sais pas la valeur de l'objet, je m'abstiens d'estimer surtout pour dire un tel prix...

Citation :
J'aimerai profiter pour estimer mon Chapblopignon dont les jets sont :

58 Force
194 Vita
46 Sagesse
10 Dmg
1 Po
218 Ini
18 pp
10 Rez' Fixe feu
7% rez feu

Merci d'avance
Sinon, pour arrêter mon petit HS, le craft n'est pas très dur, ton jet est vraiment pas mal, l'essentiel est la, dommage pour le jet ini faiblard, je dirais 600-700.000k.
Citation :
Publié par Noki-Chan
J'aimerai profiter pour estimer mon Chapblopignon dont les jets sont :

58 Force
194 Vita
46 Sagesse
10 Dmg
1 Po
218 Ini
18 pp
10 Rez' Fixe feu
7% rez feu

Merci d'avance
J'ai vendu un quasi identique y'a 2 jours, un peu plus d'ini ptet, à 750.000k, donc dans ces eaux là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés