[Crâ] Aide au stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà pour faire dans le rapide, j'ai un petit problème de stuff pour ma crâ.

Étant multi élément de lvl 188, j'ai depuis un petit moment accès à cette magnifique épée qu'est l'Az'tech

Petit problème, comment la jouer 1/2cc tout en gardant 10pa

Je possède une puissante cape fulgurante +1cc ainsi qu'un parchotage 101 complet (agi montée a 200).

Pour le moment, le tutu n'est pas envisageable, pas plus qu'un ocre ou tout autre guenilles pa, anneau dc pa tout droit sortis du serveur beta

Mon stuff se compose donc d'un solo, amu tot, bottes drag, vents, anneau dc, gelano cc, fulgu cc ainsi que d'une drago émeraude/rousse pour palier au manque cruel de vita dû au trio fulgu/vents/gelano (le tout parfait jet cc biensur )

Je vous remercie d'avance en espérant qu'une solution "simple" soit envisageable
Le hic avec les dragoeuf c'est le risque de pas choper les 384 d'agi qui te permettront de descendre à 31 cc needed.
Limite là t'a pas le choix : 1 cc sur l'arme et Gelano 2 cc avec 384 d'agi, où sans, faudrais limite descendre à l'Alliance de Farle.
Sinon y'a toujours le combo : Puissante Ceinture Fulgurante cc + La Guenille, avec les Dragoeuf pour garder le requis flotte.
Okay, merci pour la réponse

J'vais try la ceinture combinée à une guenille bien que cela me rebute quelque peu ^^ quoi qu'à part une perte légère en stats/dom que j'regagne sur le 1/2 1/45 ça n'a pas l'air si méchant la po n'étant pas mon problème...

Une dernière chose, le cc sur l'arme passe bien ou ..? Car dans ce cas j'pense qu'il est préférable de passer en harry/az cc/farle a moins de commettre une énorme boulette

Quoi qu'il arrive j'try et j'mettrais le résultat ici un peu plus tard, au cas où certains crâ se retrouveraient dans le même cas que moi
De mémoire ça approche le une chance sur trois de chance pour passer 1 cc :]

(p.s. quand j'ai écrit "ou sans", ça voulait dire, "sans le 384 d'agi", donc Gelano 2 cc, 1 cc sur l'arme et Alliance de Farle obligé sous la barre des 384)
En résumé :

Collier du minotot
Anneau du dragon cochon Gelano cc
Bottes harry
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Solomonk
Az'tech
Dragodinde prune et emeraude

Avec tes 200 agilité de base tu obtiens pile 385 d'agilité, il te manque donc 3 cc comme tu es à 36.

1 cc sur la cape, 1 sur l'az, 1 deuxième sur le gelano.

Mais ça me paraît extrêmement tendu.
Citation :
Publié par Mirroir
En résumé :

Collier du minotot
Anneau du dragon cochon Gelano cc
Bottes harry
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Solomonk
Az'tech
Dragodinde prune et emeraude

Avec tes 200 agilité de base tu obtiens pile 385 d'agilité, il te manque donc 3 cc comme tu es à 36.

1 cc sur la cape, 1 sur l'az, 1 deuxième sur le gelano.

Mais ça me paraît extrêmement tendu.
Outre la dinde, tu fais quoi d'autre que répéter exactement ce que j'ai dit ?

Edit ~ "The world is mine..." ? Quel intérêt de poster quelque chose sans lire ce qui a déjà été dit ? "fluidité du post, toussa..."
Citation :
Publié par Mirroir
Je résume pour que ça soit clair. Et je n'ai pas lu ton post.
Ca sert à quoi de poster si c'est pour répéter ce qui a dejà été dit ...?
[quote=Mirroir;18377918]

1 cc sur la cape, 1 sur l'az, 1 deuxième sur le gelano.
[quote]

La cape étant déjà fm cc, l'az ne posant selon accipiens pas de gros problème, pourrais-je remplacer le deuxième cc gelano par le cc donné par l'alliance de farle ?

Par contre comme j'avait dit au dessus la po c'est pas un problème donc niveau drago j'vais préférer 100 vita de plus qu'un po ^^

Edit: quote foirée complètement, j'mentrainerai...
Citation :
Ca sert à quoi de poster si c'est pour répéter ce qui a dejà été dit ...?
Citation :
Publié par Mirroir
Je résume pour que ça soit clair. Et je n'ai pas lu ton post.
J'ai juste lu le message du posteur initial. (Je résume le stuff du posteur un, en forme de ligne avec le lien de l'objet c'est bien plus clair)

Au niveau de l'alliance, si tu ne peux pas obtenir de gelano 2 cc tu n'as pas le choix malheureusement, je trouve ça chaud de perdre 35 agilité / chance / 1 dommage / 5 force / 40 vitalité / 150 iniative quand même :/
Je suis plutot d' accord avec Mirroir...

Je suis assez pressé la je te fais le Topo dans 1h30 . Mais si tu fais 1/2az en etant multi tu vas etre dessus ^^ C'est pas rentable du tout la perte de do/vita/% est pas rentable pour une frappe de 60 de plus ( j' entends si tu es vraiment multi ^^)

( Et bien entendu un jeu bien moins souple de par ca perte caract/do/vita ( sag )

Je ne suis pas un rigolo qui ne sais pas de quoi il parle ( juste comme ca )

si tu veux me mp HellRogues-Vendudoir sur Jiva . Bibi
Citation :
Publié par Hell_rogues
C'est pas rentable du tout la perte de do/vita/% est pas rentable pour une frappe de 60 de plus ( j' entends si tu es vraiment multi ^^)
Faut expliquer plus que ça (pourquoi être "dessus"?) car une différence de 60 de frappe c'est pas vraiment ça, et tu passe plus pour un rigolo que quelqu'un qui sait de quoi il parle...
Franchement la guenille j'adhères pas !

Le plus simple étant l'alliance de farle comme déjà dit, cependant le second CC gelano est pas innaccessible, du moins tente ! Ca va te faciliter la vie, c'est grâce à ce deuxieme CC que j'ai pu compenser la perte de l'alignement espion :/

Après c'est sur qu'il va te falloir un budget entre les harrys et le gelano 2cc (la Az +1 pas dur vue les bonus à remonter) mais c'est toujours plus simple qu'un DC PA ou autre ^^'
Citation :
Publié par -Accipiens-
Faut expliquer plus que ça (pourquoi être "dessus"?) car une différence de 60 de frappe c'est pas vraiment ça, et tu passe plus pour un rigolo que quelqu'un qui sait de quoi il parle...
Vendudoir est un cra (a moins terre/agi on ne voit pas de sorts feu/eau sur la vidéo) 199(200?) sur Jiva(http://www.youtube.com/watch?v=-tuBRJWpnjQ).
Personellement j'ai tenté le gelano +2CC et j'ai arrété après 14 tentatives et 3 gelanos avec PA perdus ^^'(600 000/gelano ça fait mal aussi u_u)

Après n'etant pas THL je ne peux pas te conseiller plus que ça ^^'
Qui ne tente rien n'a rien... On verra pour le gelano

(Le cc sur l'az est passé du premier coup au passage [/mylife])

Donc manquera Harry, gelano 2cc (voir alliance de farle le cas échéant) et mon problème devrait être réglé

Merci a tous pour l'aide, j'continue a post les améliorations jusqu'au but final (si ça dérange personne )
Ben no problem, au contraire, c'est sympa de pouvoir suivre un peu ton évolution vers la voie du 1/2 Az Tech.

Citation :
Publié par ya-nou
Vendudoir est un cra (a moins terre/agi on ne voit pas de sorts feu/eau sur la vidéo) 199(200?) sur Jiva(http://www.youtube.com/watch?v=-tuBRJWpnjQ).
Sans vouloir être méchant, c'est pas parce qu'il est THL qu'il sait obligatoirement de quoi il parle et puis bon, ranafout de sa vidéo je trouve ça tellement nieuseux comme truc pour genre appuyer un pseudo argument.

Par contre, on voit clairement l'abus du sort de classe Panda en PvP 1vs1 x)
Citation :
Publié par ya-nou
Vendudoir est un cra
Je m'en fou de qui il est le type (encore plus, j'en ai encore plus rien à cirer de sa vidéo), mais sans argumentation, une opinion perd sa crédibilité.

Owned de quelques heures mais fallait j'le dise ._.
*up discrètement*

Bonjour ! Alors voilà, je suis un crâ 175, et bientôt, arrive le niveau de la Az'tech ! Et je voulais savoir si vous sauriez me proposer un stuff, sachant que j'ai déjà pas mal d'items (détaillés en dessous), un parchotage 101fo/sag/agi (et j'suis en train de parchoter le chance pour les prérequis de l'az). J'ai mit jusqu'à 300 en force, et le reste en sagesse pour l'instant (j'remettrais en agi plus tard, pour l'instant c'est xpxpxpxpxp).

Pour les items les voilà :
Puissante Cape Fulgurante
+33sag
+32vita
+4doms
+1PA
+1CC

Solomonk
45fo
228vita
43agi
7CC
22doms pièges
20%doms
292ini

Ceinture des Vents
19sag
36int
37cha
8doms
8CC
2PO
(à changer par une rasboulaire si c'possible en gardant le 1/2 à la Az')

Anneau du Dragon Cochon (à recrafter)
32cha
16vita
33agi
5PP
4CC
5%doms
21sag
122ini
5doms
31fo

Bottes Harry (mon bijou )
20sag
148vita
45agi
300ini
10PP
6%feu
10doms
4CC

Dragodinde Ivoire et Pourpre (à vendre et échanger contre une ébène/ivoire bientôt)

Gelano 1CC

(Edit : le stuff de Mirroir me parait pas mal, mais il demande du perfect agi partout, et j'ai pas ça, ni gelano 2CC)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés