Si t'es dommages ne varie pas énormément je te conseil de les garder neutre car généralement les perso ont beaucoup moins de rés neutre que air tout simplement car les villages pandala n'offrent pas +20% neutre.
Oui c'est vrai mais bon, comme le dit Juice :
On retrouve souvent beaucoup de %res neutre sur l'équipement, ce qui compense pas mal le manque des %res neutre des villages.
Même si tu es multi, tu dois quand même avoir une caractéristique principale non ?
Terre ou air j'imagine ?
Dans ce cas, autant visé sur l'élément principale je pense.
Alors, à la base je suis un crâ air. J'étais full agi avant, donc à 500 d'agi environ, puis j'ai reset pour répartir Air/Terre. Par contre, en effet niveau sort, je suis plutôt Air. Côté terre, j'ai monté Punitive et Cinglante seulement. Mais justement, n'est ce pas l'occasion de devenir encore plus polyvalent en les laissant neutre.
Les garder neutre permet d'une part d'avoir de quoi tapper neutre ,et donc un élément supplémentaire dans ton jeu multi, puisque concrètement immo n'est pas très convaincante pour frapper neutre .
Ensuite évidemment ça évite de devoir forgemager les dagues et donc ça t'assure de conserver de bon bonus dessus sans devoir croiser les doigts de pied.
Bref, si les dégâts sont très proches entre les deux, je pense que le plus avantageux reste de les laisser neutre.
Laisse les neutres pour conserver les bonus si les dégats sont casi-identiques.
Oui, je pense les laisser neutre. Pour ce qui est des bonus, je compte remonter des réceuses neutre que ma femme a complètement détruite (il doit rester 50 de vita, 30 agi...) : donc la question des boni ne rentre pas en considération.
|