[Ecran] Problème d'affichage avec le samsung T220

Répondre
Partager Rechercher
Hello,


J'ai un petit soucis avec mon Samsung T220 fraîchement débarqué. Il m'est impossible d'afficher correctement le bureau... Il est pourtant correctement branché en VGA, alim' et compagnie également. Le pilote est installé, la carte graphique (une Nvidia 8600M GT) à jour, l'écran détecté sur l'ordinateur portable.

Le seul moment où quelque chose s'affiche sur l'écran est lors du démarrage du PC, ou le petit logo DELL et le chargement de vista s'affichent miraculeusement dessus. Au delà, à l'affichage des sessions l'écran redevient noir et je dois switcher sur l'écran du portable... Bien sûr j'ai été trifouiller dans les paramètres d'affichage, j'ai mis la résolution optimale recommandée, j'ai fait activer la recopie d'écran et je l'ai même passé en moniteur principal. Mais rien n'y fait, il reste noir, ou du moins il reste mal réglé.
Car lors de la recopie de bureau, j'aperçois une micro partie de mon angle inférieur gauche (le petit coin avec le menu démarrer en somme) sur l'angle supérieur droit de mon Samsung.

J'en déduis qu'il est simplement mal réglé, mais impossible de faire bouger significativement l'image pour la recadrer correctement sur l'écran... Et en utilisant les paramètres de l'écran je peux juste la décaler légèrement :/

C'est pas folichon tout ça, alors si vous savez comment recadrer ou reparamétrer cet écran correctement, je suis preneur !

Merki!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés