Alliance DUSK - Infos et réponses à vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Pour ceux qui suivent la carte diplomatique ( http://members.sd-pk.de/DFPoliticalMap.jpg ) , vous aurez donc remarqué que l'on a assisté au premier éclatement d'une alliance majeure.

Un peu d'histoire :
Pour ceux un petit peu en dehors de l'histoire, DUSK est une alliance créée par les Vindicators / Old Timer Guild et Sturmgrenaders lors de la beta. Ils ont planché sur la création d'une alliance "Alfar Only" afin de pouvoir jouer le PvP de type une nation contre le reste du monde. Lors de la release, rejoints par d'autres guildes, DUSK a pris possessions de toutes les holdings de Rubaiyat et de Nasgast, excepté La ville des KGB, bien qu'amicale.

Les Couacs :
De part l'autorisation des clans ARAC, nous nous sommes très vite retrouvés face à un problème : nous nous coupions en gros d'une énorme partie de la population et il devenait quasiment impossible de trouver des autres guildes, on était un peu en quelque sorte en circuit fermé. Deux clans ont déjà commencé à apparaître : ceux qui souhaitaient évoluer vers ARAC, et ceux qui voulaient rester exclusivement alfars. Une solution intermédiaire a été trouvée, en créant l'alliance DAWN, qui était donc l'alliance sous contrôle DUSK regroupant les guildes ARAC sur le continent... Solution temporaire puisque le souhait d'interdire les autres races sur Rubi nous a ensuite empêche de peupler suffisamment le sous continent pour pouvoir sécuriser correctement certaines zones et donc certaines divisions ont persisté.

Deuxième problème ensuite, la différente d'attitude face au PvP. Il faut être honnête les SG et OTG sont des méga carebears qui passent leur temps à crafter (c'est caricatural mais vous comprenez l'idée) et il fallait cohabiter avec des guildes beaucoup plus agressives comme les B@D ou les SOT qui piétinaient d'impatience à l'idée d'aller s'étendre sur le continent au nord de la région Alfar, notamment la ville actuelle des Shipwcreked pirates. Un challenge est lancée, et les défenseurs gagnent grâce à ... un crash serveur. L'alliance est tombée dans l'immobilisme le plus total. Suite à cette attaque, la SB alliance réplique en attaquant notre hamlet des ODT de l'ouest. En prime time US, seules quelques guildes se bougent et au final ça s'enflamme. certains B@D pètent un cable, comment à tuer des gens de l'alliance et c'est le début de la fin, il y a scission.

DUSK essaye de punir "les traîtres" avec une attaque sur la ville des B@D, les ODT font le challenge, en mettant en jeu leur hamlet qui est alors protégé par les CotC qui savent qu'ils pourront racheter le truc en cas de victoire. Du Côté de Rubi en attaque, j'entends en live que les guildes sont super prêtes et prêtes à faire feu. Au final en pleine nuit les ODT alignent plus de joueurs qu'une guilde américaine de 180 joueurs qui sont censés mener une attaquer. Fiasco total, augmenté par le fait que les Mercs, devenus anti-Chillin en profitent pour venir nettoyer notre hamlet, en nous proposant pour arrêter l'attaque, de leur donner 6000 bois par semaine, de ne plus apporter aucun backup aux CotC lors de leurs challenges et de demander leur autorisation avant chaque siège que nous souhaitons faire. On rit jaune sur le coup, on perd notre second hameau à cause d'une énorme guilde incapable d'aligner des effectifs alors qu'elle est à l'origine de l'attaque, qu'elle est censée leader les troupes et qu'elle a annoncé avoir tout ce qu'il faut pour gérer. Bref, même si nous pensions revendre nos hamlets, car cette situation n'est pas viable pour nous (trop d'éloignement, pas assez de binds etc.) on l'a quand même clairement au travers de la gorge.

Le lendemain, les OTG perdent leur ville, les masques sont tombés.


La situation actuelle :

A partir de là, il y a enfin des gros coups de gueule qui tombent et les "défaits" n'ont plus vraiment leur mot à dire. Les guildes fidèles migrent sur le continent et se consolident dans les villes des Oromea et des Vindicators qui ont maintenant une activité énorme. Des dizaines et des dizaines de personnes sont connectées en permanence dans ces villes. Les villes restantes sur Rubi servent de base de guerilla pour empêcher le développement des villes de nos anciens alliés.

Au niveau de l'alliance, tout a remis à plat, et fini les délires un peu communistes. Des leaders seront élus demain afin de gérer la politique, la logistique et le combat. DUSK et DAWN ne font plus qu'un et le projet se base "nation Alfars" est plutôt passé à la trappe, faut dire que le système d'alignement n'aide pas trop. Ensuite stop se poser des questions et whiner, les leaders lancent les opé, marche ou crève. (mais on est gentils hein !)

Les nouveaux Objectifs :

Bon bien sur, certaines choses vont encore rester discrètes. Quoi qu'il en soit, de part le passage ARAC, nous cherchons d'une part à grosser nos rangs et de faire craquer nos villes. Car c'est une leçon que nous venons d'apprendre : avec Rubi+continent nous étions trop loin les uns des autres et c'est d'ailleurs une des raisons de la bonne tenue des Chillins, ils ont très peu de holdings et n'en veulent pas. Cela créé une grosse pression qui permettra d'avancer groupe et de ne pas s'éfliocher et devenir faiblards.

Pour d'éventuelles guildes qui souhaiteraient rejoindre une alliance, la nôtre vous permet :
- De pouvoir s'intégrer à une ville blindée de monde et d'activité.
- D'avoir de l'action tout côté (on a toujours les SB a gérer au nord, et nos anciens copains au sud).
- De "préparer" de futures grosses choses
(Ne pas hésiter à me contacter pour plus d'infos.)

Un nouveau nom devrait popper bientôt, histoire de bien faire comprendre que DUSK n'existe plus, la nouvelle alliance n'ayant plus grand chose en commun
Super post vraiment intéressant, j'avais eu des huis dire de l'histoire mais je ne connaissais pas exactement la raison de cette séparation. Par contre quelle votre relation actuelle avec CotC?

Je vous souhaite bonne chance à bientôt.
Compte rendu sympa d'une situation qui nous échappe vu notre éloignement

J'espère que vous pourrez rebondir et vous venger de ceux qui vous ont trahis ou qui ont fait preuve de médiocrité
Citation :
Publié par XEO|kyomiz
Par contre quelle votre relation actuelle avec CotC?
Au niveau de la Awful Company, je dirais "très amical" même si ça vaut ce que ça vaut pour une guilde qui est prêt à enterrer une partie de ses propres membres pour les plaisirs parfois vicelards de leurs seuls leaders. Pour le reste ça reste ça dépend des guildes, pour les moins connes d'entre elles et pas trop éloignées de chez nous, style United Front, Imperium Rule, Azure Empire,KGB pour ça aucun de soucis : bon contact, support mutuel ca se passe plutôt bien. Après y'a toutes les guildes remplies d'abrutis finis qui doivent aussi illétrés qu'un enfant de 3ans, mais il en faut on y peut rien Au niveau de Xeodivine, j'ai envie de dire qu'on on en a pas vraiment, on vous croise pas souvent en gros.

Au niveau du status, c'est mot pour mot :
"Friendly, don't attack them, they shouldn't attack you even if some of them will". Je crois que tout est dit
Ce que je retiens c'est que :

- les hamlets sont détruites
- les alfars se bouffent entre eux

Bon c'est rp (alfars mauvais) mais ça reste la pagaille sur l'ile j'ai fait une visite rapide et ça brule quand même un peu partout, impossible de banquer dans votre pays !

Merci pour les explications en tout cas.
Citation :
Publié par Zadriel
En gros les dusk c'est cramé.... Et tout leurs alliée sont dans le caca

A quand darkfall en Death VS Coct ?

Ahh?? On a pas la meme impression alors. Dusk est justement plus forte que jamais.
Citation :
Publié par valto
Ahh?? On a pas la meme impression alors. Dusk est justement plus forte que jamais.
C'est pas du tout l'impression que sa donne quand on voit sa...

http://members.sd-pk.de/DFPoliticalMap.jpg

Il ont perdu Ruba et de nombreuse villes, de plus il n'ont plus l'air d'accord sur la politique à suivre.

ps: J'ajoute aussi qu'il ont sus défendre aucune ville en zone alfars...
Elle est juste en pleine restructuration, et les mouton noir qui nous freinait non plus de post d'importance dans l'alli. Et comme dit Tigran, fini le delire communiste

Pour la map politique, ca vaut ce que ca vaut. Les cotc ont été tres longtemps avec tres peu d'hamlet, mais pourtant l'alli la plus puissante.
Le fait de perdre Ruby etant d'ailleur ce qui a consolidé l'alliance pour créer ce que les cotc ont su faire depuis le debut.
Sinon, niveau nombre, malgré la perte alfar, ont reste au meme niveau avec des renforts venu du nord.

ps: la seconde defense de ville etait affectée au cotc, qui ont malheuresement perdu face au Mh, Rn, pain, ... Et toute la panoplie des afganistans.
Si je puis me permettre un petit ajout a caractère informatif lors de la formation de dusk, ils on souhaité rallier à eux toutes les clans de l'ile pour faire un gros bisounours land.
2 clans on dit non, Societas Deamonica dès les premiers jours puis plus tardivement the mercenary (attention c'est pas les mêmes que ceux qui cherche a rançonner dusk actuellement, ces premiers n'existent plus)

Bilan les 2 on perdu leur ville face a Dusk dans une bataille à 60 (dont 30 SD) contre 200 pour mecenary et 150 vs 6 pour Societas Demonicas (challenge de ville a 5 heure du mat en semaine FTW).

La ou ça devient intéressant c'est que SD chassé du désert est alors entré dans l'alliance de SB puis suite au challenge de dusk contre la ville Shipwcreked pirates nous somme ceux qui on organisé avec B@D le scénario de la trahison de DUSK.
Bref bien que vaincu militairement par le nombre nous avons eu la notre revanche sur Dusk via les ficelles de la politique !

Comme quoi, le nombre c'est bien mais sur le long terme être teigneux et malin c'est encore mieux ^.^
Dusk- 1055
Gothic - 48
House Shivering - 38
Icon - 60
Lost Minions - 24
Les Ombres de Tierfon - 53
The Old Timers Guild - 192
The Vindicators - 157
Elandilae - 14
Sturmgrenadier
Kingdom of Eleador - 21
Oromëa -98
The Sundering Guard - 35
Vinco Vici Victum - 42
Splitters - 42
Virus - 27
Sinister Tyrants - 43
K D S - 59
Mystical Awakening - 47


Les nombres de guildés n'etant pas a jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés