Dofus Emmeraude

 
Partager Rechercher
Perso j'dirai 20M, le jet es pas mauvais mais sa reste un emeraude, et les bonus des dofus emeraudes ne sont pas terrible, tu peut peut êtres trouver acquéreur a + de 20M.
Un Emeraude c'est plutôt ~6 millions si on se base sur les autres serveurs, sur Lily c'est un peu plus rare mais 20 millions peut être pas.
De toute manière l'Emeraude est plus collector qu'autre chose, ça se garde au chaud pour faire joli, avec la fierté de l'avoir droppé Surtout un joli jet comme celui là.

Et la "jeunesse" du serveur a un autre effet : je ne pense pas que tu trouveras un quelconque acheteur qui ait trop de kamas au point de les dépenser pour ça, surtout que dans ce cas il ne devrait pas avoir trop de difficultés à aller en dropper un lui-même.
15M, joli jet.

Pour MH, ça reste un Dofus et si en plus on rajoute le up de la vie (vie = ini) je pense que les 15M sont justifiés.

6M c'est vraiment trop bas sauf quand on est acheteur. (ou qu'on en connait un)
Je donnerais pas de valeurs moi, sur ce serveur, tout le monde ne possède pas un super stuff au top du top, les rares personnes qui ont l'argent pour acheter ce dofus ne le feront pas, il y a d'autres priorités qui 100 de vie, mis a part les collectionneurs.

8M grand max si tu veux qu'il parte, bien que ça vraie valeur atteigne les 20Millions sans problème, je pense.
6 M je pense c'est sous estimer la valeur d'un Dofus , qui je le rappel à la base est la quête Ultime du jeu , donc pour moi vu qu'il frôle le parfait il vaut certainement plus de 10M .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés