Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un retour après l'absence

Par Kamyharina le 27/6/2002 à 4:50:41 (#1717397)

La jeune fille c'était "retiré" du monde avec sa petite Malicia pour quelque temps. Elle se sentait tellement faible après le dure combat qu'elle avait mené à l"intérieur de la cité draconnique; comme si elle eux réellement été morte. Elle n'avait plus goût à la vie, plus goût à rien en vrai. Elle et Malicia avait marché bien longtemps, bien au delà de Lighthaven. Elle avait atteintent une autre ville et décidé de rester dans la forêt, aux environs de cette dernière afin de ne manquer de rien. Assise près d'une magnifique rivière, à leur arrivée, Kamyharina regardait la petite fille qu'elle avait adoptée et trouvait qu'elle semblait avoir bien plus qu'un ans et quelques mois. Elle marchait parfaitement bien et parlait avec une certaine aisance; peut-être était-ce l'oeuvre du temps qu'elles ont passé dans la cité qui sait. Néanmoins, elle semblait heureuse de se retrouver enfin seule avec celle qui, dans son coeur, était sa mère.

Les jours ont passés...combien exactement, Kamyharina ne le savait pas, mais elle savait que celà fesait longtemps. Elle s'était transformée quelques fois, mais elle ne chassait pas: elle restait étendu près de sa "fille" et attendait que celà passe. Un jour, elle fit un rêve......c'était celui où elle se transformait et où elle tuait des goblins, et où à la fin, elle réalisait que c'téait des humains et qu'elle avait tué son frère; Dharen. En ouvrant ses yeux ce matin là, elle n'avait qu'une idée en tête: retourner à Lighthaven......


Cette retraite m'avait fait le plus grand bien, et à Malicia aussi d'ailleur. Mais il était maintenant temps de retourner vers celui qui m'a un jour accepté: Darhen. Je lui avais promis de revenir dès mon retour, chose que je n'avais pas faite. Avec Malicia, nous marchions vers la ville. Aucune joie n'abitait cepandant mon coeur; qui semblait vide. Il manquait quelque chose à ma vie, et je ne savais pas ce que c'était. Je n'avais plus goût à rien depuis mon départ de Lighthaven, et je ne savais pas pourquoi. J'avais recommencé à porter mon capuchon, ce qui semblait attrister Malicia. Ma peau brûlée par le soleil était redevenue blanche et très pâle. J'avais quelque peu maigris; puisque je mangeais à peine. La faim m'avait abandonnée en même temps que mon goût à la vie. Malicia semblait s'en inquiéter quelque peu, mais je la rassurais toujours. La seule chose à laquelle je me racrochais était elle. J'avais laissé de côté mon ami, mon frère et aussi mon père. Il était temps de revenir vers l'un d'eux et c'est Darhen que j'avais choisi, puisque je me devais de tenir ma promesse.

Lorsque nous arrivâmes à Lighthaven, le ciel était un m'élange d'orange, de jaune, de rouge et de rose. Le soleil allait se coucher sur la mer, mais il était encore assez tôt. J'étais venu ici pour une seule raison, et j'allais accomplir ce pourquoi j'étais là. Arrivée devant la maison de mon frère, j'enlevai mon capuchon (ce qui dégota un léger sourir à Mali) et me dirigeai lentement vers la maison. Je pris alors une grande respiration, et je frappai à la porte de mon frère........

Par Dharen Wolfeven le 27/6/2002 à 16:28:19 (#1720151)

Dharen était dans la chambre des bébés avec sa douce Mylania. Tous les deux, ils nourrissaient les enfants, Vincent et Érika. Quelqu'un cogna à la porte, Dharen se leva et laissa le béb à douce. Il se dirigea vers la porte et ouvrit. À sa grande surprise, il vit Kamy, sa soeur.

Kamy...mais quelle surprise. Viens, entre. Comment est-ce que tu v'as? Sa fait un bail qu'on ne t'a pas vu. Où étais-tu, si ce n'est pas personnel? Mais avant que tu me répondre, viens avec moi.

Dharen emmena Kamy et Malicia dans la chambre où était Mylania et les enfants. Je lui indiquer de regarder dans les bras de Mylania.

Kamy, je te présente Érika à ta gauche et Vincent à ta droite.

Je regardai Mylania avait un sourire, elle fesa pareil. Kamy souriait en regardant les enfants. Je l'a regardai, puis j'attendis qu'elle me réponde.

Par Kamyharina le 27/6/2002 à 17:13:34 (#1720289)

J'entrai en silence dans la maison. En voyant les deux petits enfants dans les bras de leur mère, j'en fus attendrit. Je souriai en les regardant.

Ils sont magnifique Dharen, félicitation. À toi aussi Mylania bien entendu.

Malicia regardait les deux petits bouts avec le même sourir que le miens. Je regardai ensuite Dharen et perdis quelque peu mon sourir. Il voulait savoir où j'étais.....devrais-je le lui dire? Ou bien simplement prétexer un voyage? Je décidai de laisser parler mon coeur. Je commençai, d'une voix calme:

Tu m'as demandé plus tôt comment j'allais, et où j'étais. Je suis justement venus ici pour te donner ces réponses et tenir ma promesse. La dernière fois, je t'avais promis de revenir dès mon retour à Lighthaven, et bien voilà qui est fait, bien que je n'ai tenu qu'une partie de cette promesse.....

Il semblait ne pas comprendre pourquoi je disais celà ainsi. Mylania non plus d'ailleur, ne comprenais pas; surtout qu'elle dormait lorsque j'étais venu. Je continuai.

J'ai du partir en mission. Quelqu'un avait besoin de mon aide et je l'ai suivi. Je suis revenue à Lighthaven le lendemain de mon départ pour tout te dire, avec Malicia. Mais je ne suis pas resté longtemps, juste le temps d'une nuit. Après ce sommeil, Malicia et moi avont pris la route afin de nous retirer du monde un certain temps. Nous avons marché jusqu'au abort d'une ville où personne ne nous avait jamais vu, et nous nous sommes établis, en quelque sorte, dans la foret. Je ne sais pas vraiment combien de temps nous sommes partie.....4 lunes, peut-être plus. Je n'avais pas vraiment l'intention de revenir à Lighthaven, du moins, pas avant un certain temps encore, mais......

Je me tus un instant. Dharen et Mylania écoutaient, en silenc. Malicia s'était approché des bébés et les regardait avec attendrissement, tout en écoutant ce que je disais. Je fini donc ma phrase.

Mais je me suis souvenu d'une promesse que je t'avais faite, avant mon départ subit. Je sais que je ne l'ai qu'à moitié tenu, mais bon, je suis là maintenant. Je ne sais pas pour combien de temps encore, mais bon. Je suis de retour.

C'était vrai que je ne savais pas pour combien de temps je resterais à Lighthaven, mais je me devais de tenir ma promesse. Dharen me fixait, semblant tenter de comprendre mes paroles, et je ne supportais plus son regard. Je détournai la tête afin de regarder le soleil ce coucher sur la mer.......en silence.

Par Dharen Wolfeven le 27/6/2002 à 17:53:23 (#1720398)

Dharen était un peu stupéfait par les propos de sa soeur, mais il ne savait pas pourquoi qu'elle disait "à moitié". Pourtant, elle est revenu et il croyait que c'était la seule promesse qu'elle avait fait.

Kamy...quand tu dis à moitié, qu'est-ce que tu veux dire? J'aimerais avoir une petite explication de tout sa, si cela ne te dérange en aucun cas, je ne voudrais pas te pousser à dire quelque chose que tu ne voudrais pas.

Kamy avait l'air quelque peu désespéré. Dharen se devait de l'aider en tout temps, lorsqu'elle aurait besoin de lui. Pour l'instant, Dharen regardait Kamy, il attendait de voir si elle allait répondre ou non.

Par Kamyharina le 27/6/2002 à 19:07:54 (#1720654)

Je savais que je n'avais pas été très clair dans mes propos; tous était flous dans ma tête. Il y avait bien des choses que je ne comprenais plus. Toujours en regardant par la fenêtre, je lui répondis:

Je t'avais promis de revenir te voir dès mon retour à Lighthaven. Or, lorsque je suis revenue, je ne suis pas venu ici.....j'ai désertée, simplement déserté. J'avais même en tête de ne jamais revenir. Pour moi, c'est comme si j'avais à moitié trahis cette promesse. J'aurais du venir te prévenir de mon retour, comme je te l'avais promis, mais je ne l'ai pas fait. Voilà pourquoi cette promesse, je ne l'ai tenu qu'à moitié.....

Et je me tus à nouveau.

Par Dharen Wolfeven le 27/6/2002 à 22:52:22 (#1721822)

Dharen fit un signe de tête pour signifier qu'il avait compris. Il était là, a ne rien faire, ni rien dire. Il se retourna vers Kamy et lui dit:

En tout cas, l'important c'est que tu sois ici, près de nous. Dis moi, tout à l'heure, si j'ai bien compris, tu as dit que tu couchais dans la nature, sous aucun toît? Plus jamais, tu ne feras plus jamais sa. Laisse moi quelques minutes et je reviens.

Dharen alla dans la salle à manger avec Mylania. Ils discutèrent quelques instants puis revînrent.

C'est décidé. À partir de maintenant, tu reste avec nous. Malicia et toi, allez rester dans la chambre d'ami jusqu'au temps où je ferai bâtir une rallonge à la maison. J'espère juste que tu sois d'accord. Je ne veux plus que tu vives dans ces conditions.

Dharen regarda Kamy et attendit sa réponse...

Par Kamyharina le 27/6/2002 à 23:08:55 (#1721904)

J'étais touchée du geste de mon frère, mais serais-je vraiment à ma place dans cette maison? Je ne savais pas. Malicia semblait contente en tout cas. Une lueur brillait dans ses yeux.

Écoute Dharen, je ne voudrais pas m'imposer a vous; surtout que vous venez de fonder une famille. Et sache que je dors dans la nature depuis que j'ai quitté la maison de mes parents; il y a de celà plus de 2 ans maintenant. J'ai l'habitude de le faire.

Je restais muette quelque peu. Je ne savais trop quoi dire à mon frère.

Je ne sais pas Dharen, j'aurais vraiment l'impression de m'imposer à vous. Ne serais-je pas de trop dans cette maison avec Mali?

Par Dharen Wolfeven le 27/6/2002 à 23:15:56 (#1721939)

Devine de quoi j'ai parlé avec Mylania tout à l'heure. Nous sommes tous les deux d'accord. De toute façon, j'ai encore assez d'argent pour te faire bâtir une maison si tu voudrais, et cela ne me dérangerais point. J'ai assez d'argent pour vivre deux vies au moins. Alors, je t'annonce que tu n'as pas le choix...d'une façon ou d'une autre Malicia à l'air d'être en accord avec cette idée. Maintenant, je veux juste que tu accepte.

Dharen resta silencieux et attendait.

Par Kamyharina le 28/6/2002 à 14:36:57 (#1724724)

Je restai tout de même surprise de l'offre que me fesait mon frère. Je regardai Malicia; elle me suppliait presque du regard d'accepter. Mais le devais-je....

Bien, mais j'accepte à une condition: le jour où nous serons de trop dans cette maison, dit-le moi et nous partirons. Je ne veux pas t'imposer notre présence à toutes les deux......j'ai imposé ma présence à mes parents durant près de 15 ans et je ne veux pas recommencer....

Par Dharen Wolfeven le 28/6/2002 à 16:19:11 (#1725297)

Kamy, je te le promet, je te le dirai quand tu sera de trop. Mais, demain ne sera pas la veille, ne t'inquiète pas. Viens maintenant, je vais te montrer ta chambre.

Dharen emmena Kamy dans la chambre d'ami. Ils venaient d'entrer dans une chambre très humble et chaleureuse. Un lit ornait la pièce en plein milieu de celle-ci, adosser contre le mur. Une petite commode de couleur beige était à quelques pieds du lit. Ce n'était ni une grande chambre, ni une petite chambre. Kamy y serait bien installé ici.

Par Kamyharina le 29/6/2002 à 2:52:51 (#1728290)

Je suivi Dharen et Malicia, elle, me suivit. Lorsque nous fûmes dans la chambre, je la regardai d'un oeil attendri. Je me sentais bien dans celle-ci. Ma propre chambre, lorsque j'étais jeune, n'était pas aussi chaleureuse. Je me tournai vers Dharen, et lui souriai:

Je te remercie beaucoup Dharen; j'aime beaucoup cette chambre. Je suis certaine que Malicia l'aime elle aussi, n'est-ce pas ma chérie?
Vi Kamy, zaime boucoup.......
Tu vois. Merci Dharen...

Par Dharen Wolfeven le 29/6/2002 à 3:50:32 (#1728400)

Cela me fait plaisir de rendre heureuse ma petite soeur. Je vais aller retrouver Mylania et les enfants, tu n'as qu'à te familiarisé un peu avec ta chambre et si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver.

Dharen quitta vers la chambre des petits pour aller rejoindre sa femme. Il était l'heure de coucher les enfants.

Par Kamyharina le 29/6/2002 à 5:42:14 (#1728564)

Je remerciai Dharen en silence, car il était déjà repartie. J'avais maintenant, grâce à lui et d'une certaine façon, un toit. Un chez-moi même je pouvais dire....mais pourtant, quelque chose manquait à mon coeur encore. Je m'assoyai sur le lit double, Malicia m'observait. Elle se issa sur le lit, à mes côtés et me regarda.

Qu'est-ce qui a Kamy?

Je soupirai. Je ne savais même pas moi même ce qui n'allait pas chez-moi. J'étais presque désespérée de trouver ce qu'il y avait. Je regardai ma fille et caressai ses cheveux noirs, comme les miens.

Je ne sais pas ma chérie. Je crois que je suis juste fatiguée ces derniers temps. Peut-être que le fait de rester ici me fera du bien, je ne sais pas ma belle. Nous verrons en temps et lieux daccore?
Daccore Kamy.

Elle prit ma main dans la sienne et la serra. Je la regardai: elle était si jeune et pourtant, elle semblait avoir tellement grandis malgrés qu'elle n'ai qu'un ans et quelques mois. Nous restâmes ainsi assise, je ne peux dire combiend e temps, en silence.....mais ce silence me semblait appaîsant.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine