[Crâ Multi 1/2 1/45] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Je joue actuellement un Crâ Multi CC à dominance terre/feu. Parcho à 50 dans toutes les caracs. Voici son stuff :

Solomonk
Cape du Meulou
Anneau du Dragon Cochon
Alliance de Farle
Amulette du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Dagues du Dragoeuf
Fam +50%

Avec ce stuff et TC 6 je suis 1/2 sur du 1/45.

Je suis tombé sur ces dagues : Kriss Toubal
J'ai pensé à changer de stuff en les utilisant
donc ca donne:

(parcho 101 chance)

Solomonk
Cape du Minotot
Gelano
2e anneau?
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Bottes ?
Kriss Toubal
Fam +50% ou une dinde ? laquelle?

Pour le moment ca donne en terme de cc :7+4+?+?+4+8+?+4 = 27 cc + TC = 35cc

En 2e anneau je garde mon DC ?
Pour les bottes je sèche...

Joliens/Joliennes je sollicite vos avis et votre aide
Je n'arriverais jamais à comprendre le terme "utile" pourquoi est ce qu'une arme que "quasi" personne n'utilise est qualifiée d'inutile?

Par contre j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes qui ont déjà tester ces dagues. Car ca soigne quand même un peu.
je les ai portées sur mon feca et ma sadi , en 1/2 bien sur, et n'espère pas peter des gros dommages avec. Le point fort de ces dagues c'est que ça te file un gros gros regen, donc ça te rend increvable (en tout cas avec un feca)

j'ai de la même manière testé cela sur un cra, et l'expérience fut plutôt triste, étant donné que le but du cac d'un cra c'est de poutrer :x
Je votes Harry + DC, pour jouer dagues il te faut un maximum de + dmg si tu veux pas avoir l'air d'un poulet quand tu cc pas.

Citation :
Publié par Izild
Je n'arriverais jamais à comprendre le terme "utile" pourquoi est ce qu'une arme que "quasi" personne n'utilise est qualifiée d'inutile?

Par contre j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes qui ont déjà tester ces dagues. Car ca soigne quand même un peu.
50 intell + 50 des dagues + 100 des items tot + 40 de la vent, tu soigneras au maximum à 69, ce qui peut quand même emmerder un peu..

Sinon, ces dagues sont utilisés, elles ont même un post pour elles seules ici.
En même temps, ces dagues permettent de tuer à petit feu non? Un heal à 69 c'est pas dramatique (et déjà faut qu'il ait des jets parfaits). Surtout sur des régé assez énormes en contre-partie. Par contre, contre un féca ou un xélor (ou osa avec masse sagesse), c'est une autre histoire.

Les Harrys et le DC semblent être un compromis. Ça file +/- 400 ini, s'kool.
Dixit un ami: le meilleur moyen de savoir c'est de tester !! xD
Je vais donc tester ce mode pour me faire une idée et je posterais ici mes dégâts et surtout le soin ^^

Merci pour votre aide
Bonjour, (je suis nouveau sur le forum)
Je joue personnellement avec ces dagues je trouve ça carrément énorme mais par contre la différence est que je suis un Osamodas et que j'ai pas les même paliers que toi ^^
Donc j'explique un peu comment je me suis stuffé:

Masque vaudou Jav / Le Solomonk sera parfait pour toi
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Ceinture des vents + Créature
Anneau du Dragon Cochon
Gelano + Créature / +CC pour toi?
Bottes Cérémoniales du seigneur des rats En attendant des Sandales du minotot pour le PO, les dommages et l'agi/intell malgré les soins :/ Mais les Harry seront aussi parfaites vu que tu t'orientes multi-élément si j'ai bien compris
Kriss toubal

Et en dinde je verrais bien une Ivoire/prune ou Prune/Emeraude

J'ai un parcho 101 intell et chance par contre, tous mes points sont partis en chance et le reste en vita et pas en intell pour combler le gouffre du masque Vaudou et ne pas booster les soins.

Niveau dégâts avec une maitrise lvl 6 en CC je monte a environ 320-350 et sans 150 environ pour des soins dont j'ai jamais dépasser les 100 je crois (à vérifier) Donc je pense pas qu'il faille se baser sur ces dagues pour des dégâts purs mais plus pour te soigner.

Vu que tu n'as pas les mêmes paliers que moi mais que tu as tes sorts de boosts tu devrais arriver dans le même genre de dégâts, le seul problème sera d'atteindre les conditions en chance.

Si tu veux voir ce que ça donne /w Nayha sur Domen *Espère avoir été clair*
Le hic avec ce stuff c'est qu'il ne permet pas d'être 1/2 sur les sorts en 10 PA (soit en virant la ToT), il manquerait 2 cc avec 384 d'agi (si je ne me trompe pas), donc soit on mise sur le solo, soit sur les bottes qui pourraient avantageusement être remplacées par des Harry si tu en a les moyens .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés