Question sur l'alignement

Répondre
Partager Rechercher
Salut, c'est re-moi

Je me suis fait poutrer par la tour de garde de ma ville (Monkfield) avec ses éclairs. De ce fait, je me retrouve super loin à une autre pierre de TP.

Après réflexion, j'imagine que c'est lié à l'alignement. J'ai en effet un alignement de -6 sur -100...

J'suis assez étonné de ce score sachant que je n'ai attaqué personne en premier, je me suis juste défendu et je n'ai d'ailleurs gagné aucun combat

Ma question est la suivante : comment regagner des points positifs d'alignement pur enfin pouvoir returner dans ma ville svp ? Si toutefois, c'est à cause de ça mes malheurs.
Tu perds de l'alignement que quand tu tue ou gank une race allié, pour en gagner il faut tuer ou ganker une race ennemie, tout simplement.
Par contre tu ne gagne qu'un seul point par kill et qu'un seul point par gank donc ça peut être long.
Tu dois aussi pouvoir gagner de l'alignement sur un jouer de ta faction à l'alignement négatif.
Une fois je me suis fait attaquer par un mec qui est devenu rogue dès le 1er coup porté, j'ai riposté, il a arrêté de frapper pendant un instant pour repasser bleu et c'est moi qui suis devenu rogue...

C'est un coup de péripatéticienne mais bien pensé...
pour dépouiller les autres joueurs près des coffres c'est facile, suffit d'être plusieurs Un reste a l'ecart les autres attaquent le type pour le tuer et meurent tue par les tours et celui qui est reste en arrière dépouille le gars et met le tout dans le coffre lol
Citation :
Publié par SlyMass
J'ai en effet un alignement de -6 sur -100...

J'suis assez étonné de ce score sachant que je n'ai attaqué personne en premier, je me suis juste défendu et je n'ai d'ailleurs gagné aucun combat

Ma question est la suivante : comment regagner des points positifs d'alignement pur enfin pouvoir returner dans ma ville svp ? Si toutefois, c'est à cause de ça mes malheurs.
tu as forcément du buter 2 gars de ton alliance pour être à -6. Tu t'en es peut etre pas rendu compte, je connais quelqu'un que je ne citerais pas qui confonds régulièrement des naked avec des zombies et les attaque
Citation :
Publié par Feanturi
Une fois je me suis fait attaquer par un mec qui est devenu rogue dès le 1er coup porté, j'ai riposté, il a arrêté de frapper pendant un instant pour repasser bleu et c'est moi qui suis devenu rogue...

C'est un coup de péripatéticienne mais bien pensé...
Je suis passé evil pour avoir tué avec application, régulièrement, un mec se livrant à ce "coup de péripatéticienne".
De Obad au pays des Humains (je crois), je me suis payé mon meilleur trip de jeu . Il faudra que je le remercie, à l'occaz.

Alignement repassé en positif en tuant des rouges, finalement. Ca marche aussi.
Y-a-t-il des choastone neutres à l'extérieur des villes avec une banque à proximité pour les fois où l'alignement est négatif ?

Histoire d'avoir accès à notre stuff en stock quand même...
ils y a les banks sauvages, et des chaos stones ...
certaines sont assez près les unes des autres pour en profiter ...

Les chaos City, c'est très souvent l'anarchie, faut faire très très gaffe, si tu veux pas te faire looter après avoir pris qqchose dans ton coffre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés