Actus d'avril 2009 - édition tardive

Répondre
Partager Rechercher
C'est déjà la mi-avril et les actus sont seulement postées maintenant ? Oui c'est vrai, mais ce n'est pas parce que nous avons oublié, c'est juste qu'il y a tellement à faire côté développement que Leonis n'a pas eu l'opportunité de s'asseoir pour faire le message d'actus. Leonis rédige les actus mensuelles depuis que nous avons pris la suite du travail de développement de Triggersoft, et il a toujours réservé pour cela une durée considérable pour vous faire part de ce qu'il se passe. Ces derniers temps, la durée qu'il a passée sur le forum a été très limitée, toute l'équipe de développement est très occupée avec le prochain projet et n'a pas eu le temps de poster ou de regarder le forum autant que je suis sûr qu'ils aimeraient.

Ces dernières années, beaucoup d'entre vous lui ont envoyé des MP avec des questions, des suggestions ou des signalements de bugs, et cela a requis beaucoup de son attention parfois car il ne veut pas laisser la communauté en attente de réponses. Je dois vous demander que, si c'est quelque chose qui a besoin d'une attention urgente, vous m'envoyiez un MP car je les vérifie beaucoup plus souvent ; comme si je ne pouvais plus m'en passer. Si vous avez une question sur comment quelque chose fonctionne ou pourquoi quelque chose pourrait avoir changé ou devrait changer, alors je vous suggère de la poster car c'est mieux si tout le monde dans la communauté peut avoir la réponse à ces questions. Éviter d'enliser Leonis et Zeppelin avec des questions qui sont posées par MP car cela les écarte des projets sur lesquels ils travaillent.

Maintenant venons-en aux projets que j'ai mentionnés. Hé bien il y a plusieurs choses en cours qui sont à la fois du nouveau contenu, de nouveaux aspects et des modifications du système pour améliorer sa stabilité et sa fonctionnalité. Le mois d'avoir est presque passé, et je peux vous dire qu'il n'y aura pas de gros changements en avril, bien que nous ayons l'intention de faire une petite mise à jour à la map Sikuku Ruins pour corriger quelques bugs. Le mois de mai sera un défi pour l'équipe de développement car ils travaillent maintenant sur le prochain projet et leur calendrier de travail est très serré. L'objectif est que la mise à jour soit prête pour le début de l'été, actuellement elle est prévue pour fin mai, mais elle sera peut-être retardée à début juin tout simplement car certaines choses arrivent et, quand c'est le cas, elles ont tendance à repousser les prévisions.

Quel est ce contenu ? Hé bien cela s'appelle Oblivion Temple. Ceci est peut-être familier à une partie des joueurs de ROSE qui est là depuis la nuit des temps. Les travaux sur le temple ont déjà commencé et un certain nombre de travaux artistiques sont déjà terminés, ceci a tendance à être la partie la plus longue de toute mise à jour de contenu. L'histoire du temple est en train d'être élaborée et il y a déjà 5 bonnes quêtes en rapport avec l'intrigue qui sont rédigées et mises en place. C'est seulement le début de ces quêtes pour cette mise à jour car l'objectif est placé bien plus haut. Il y aura quelques maps pour ce donjon et, même si ce n'est pas considéré comme du contenu de fin de jeu, cela permettra aux joueurs de rejoindre les derniers levels.

À part ça, il y a d'autres travaux en rapport avec le système. Une partie du travail est effectuée sur la façon dont les drops sont gérés par le système. Depuis longtemps maintenant, nous ne pouvons pas faire d'event de drop x2 ou même proposer des modificateurs de taux de drop à des items ou à l'item mall. C'est une chose qui est en train d'être corrigée car le système a une façon étrange de gérer les drops "rares" et la "quantité" de ce que vous ramassez lorsque les taux de drop sont changés. Une modification du système de refine est également en train d'être élaborée, je ne peux pas vous donner de détails mais on pense que ça va être une modification assez grosse.

L'équipe a passé la première moitié du mois d'avril à terminer et à lancer les Sikuku Ruins, et depuis le 1er avril, ils se sont occupés de l'élaboration de l'Oblivion Temple et ont finalisé un certain nombre de choses et ont travaillé à l'élaboration de nouvelles maps et à la rédaction de davantage de quêtes. Lorsque le mois de mai arrivera, attendez-vous à quelques mises à jour sur la map Sikuku Ruins pour corriger quelques bugs qui ont été signalés ainsi que quelques mises à jour plus petites sur ce contenu. Pendant le mois de mai, l'équipe se concentrera sur l'achèvement des maps du Temple et sur les tests et la planification pour la mise à jour de contenu suivante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés