Recherche de Guilde Sur Destruction.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voyant qu'il est plus difficile de trouver des gens pour monter une guilde avec certains principe que d'en trouver une déjà en place avec peut-être des principes qui me collent je m'en remet à une recherche de guilde et je laisse tomber mon plan pour créer une guilde.

Voilà Je m'appel Arnaud, j'ai 21 ans, je suis en école d'éducateur à Toulouse (et originaire d'aurillac dans le cantal).

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde qui soit agréable avec une bonne ambiance, sans lootovores, avec une participation active du staff gu et de ses membres qui soient aussi écoutés et qui apportent leur pierre à l'édifice constemment. Je recherche avant tout une guilde qui prone le beau jeu en 6VBUSSSSSSSS même si les conditions sont impossibles mais je privilégie le gameplay et surtout le teamplay plutot que le random cible bus vs bus pour up ses rp d'une façon que je considérerai de random. désolé pour ce propos mais je suis contre le bus.

J'ai actuellement 7 Ans d'exp Mmorpgs :
- 5 ans sur Dark Age of Camelot ou j'ai joué plusieurs classes sur différents royaumes et serveurs.
- 1 an de guildwars en pure pvp.
-1 an de World of Warcraft.

J'ai eu le plaisir et honneur de jouer au sein de rang de guildes assez connues ou en tant qu'ami ou hote comme WaR LeGeNdZ , Millénium, Empire, Curse...

Je recherche aujourd'hui une guilde avec des gens compréhensif surtout sur le plan des connections , et oui avec une vie privée rythmé par les désirs de madame, une formation quelques peu érintante je peux aussi bien me connecter toute une semaine que me connecter qu'une fois dans la semaine... et oui cela reste aléatoire.

Je reprend war après 2 mois de pause et j'ai atuellement un Orque Noir 40 équipé 4/6 Sombre promesse 2/6 sentinelle avec des capes , bijoux et toutes les armes lost vale... et j'ai pour projet de finir de monter Ma sorcière en dps distance qui est 36 , mon koup tou en dps Cac lvl 19 et Mon pti chamy 6 en healer : tout ceci afin d'être polyvalent et de répondre aux besoins de ma future guilde en terme de classe à jouer dans telle ou telle situation.

Je suis connecté sous teamspeak durant toutes mes connections ou vous pouvez me parler sans aucun soucis. Je me tiens dès Mercredi 23H à votre disposition sur le jeu, il suffira de me pm sur jol pour que je puisse vous contacter au cas échéant si ma candidature retient votre attention et vous remercie d'avance de vous pencher sur mon cas!

PS : je cherche aussi une guilde susceptible de pouvoir faire du pve à la vallée ce qui suppose un matos de base .

Cordialement : Bhalm.
Malheureusement dans une guilde il y a parfois des mauvaises soirées entre les bonnes. Ton topic exprime de l'exigence. Il pourrait laisser croire que dès que tu ne seras pas bien, tu partiras. Pourtant, il y a forcément des hauts et des bas dans une communauté (surtout, de joueurs).

Je connais tes valeurs de joueurs. Tu es un bon joueur. Je me souviens que l'on avait partagé notre temps de jeu ensemble. Malheureusement je pense qu'MTL ne recrute plus. On est orienté petit comité et on souhaite le rester. Cela dit, on cherche un tank pour notre troisième groupe vallée perdue. Cela pourrait te remettre en selle de suite. Nous ne sommes pas élitiste, mais familiaux et qualitatif. Tu étais plutôt élitiste toi non?

Je reste à ta disposition dans le cadre de cette démarche.
Bàt,
Stan

PS: On joue régulièrement avec des petites structure prometteuse. On pourrait t'orienter vers d'autres guildes comme Constellation par exemple (mais d'autres aussi).

PPS: Sans vouloir paraître désagréable, je ne pense pas que les anciennes reliques soit des références ici. Mill, War ne sont plus comme sur daoc Heureusement il y a d'autres références qui peut être pourront te faire une place (plus carré que dans une petite structure). Bref, amène toi que l'on en parle!
__________________
http://mtl.melifleur.net/signatures/stan.png
Salut Bhal,

Tu nous connais, si tu veux passe sur notre forum qu'on discute et peut-être qu'on sera ce que tu recherches. On a pas changé depuis Daoc.

Le seul hic c'est qu'on est pas encore a lost valley pour la simple raison qu'on arrive pas a stuff notre tank... donc si tu es la... problème résolu en partie.

A bientôt peut-être.

http://constellation.war.xooit.fr/
oula tu es très exigent .

mais je peut te proposer la notre après a toi de voir.

http://predator.forum-actif.net.

on jou pour le fun tout en gardant un optique de qualité en PvP.
on est une guilde familliale qui n'impose pa d'heure de connection et
on est autonome coté sorties PvE.
avec une moyenne d'âge de 29 ans.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés