JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Trion Worlds
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Délocalisation du procès NCsoft vs. Worlds Inc

Cette actualité a été publiée le 28/4/2009 à 15:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sur la foi de deux brevets, Worlds Inc revendique la paternité du fonctionnement des MMO et poursuit NCsoft en justice. Le procès vient d’être délocalisé.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

En californie on est moins patriotique que au texas donc? la neutralité est elle de ce monde....
Darkonyx
Dauphin / Dauphine

j'éspère que Worlds Inc va perdre.
Greg
lordatma
Prince

au fait j'ai déposé un brevet sur le flood inutile.
je vais tous vous trainer en justice ^^
Darkonyx
Dauphin / Dauphine

Un brevet doit être une invention.
"(..)Quand tu as une idée le premier, tu la fais breveter."

Sachant que les MMO exister bien avant Juillet 2000.
Les deux brevet ne sont pas valable.

Greg
Kalinael
Prince / Princesse

De toute façon, y'a la grippe porcine en Californie, c'est pas près d'être jugée cette affaire si comme au Mexique ils ferment tous les tribunaux

Ok Lordatma, voici 2 euros pour mon flood parfaitement inutile
Mygo
Alpha & Oméga

Des brevets de 2000 et 2006... un peu tard les gards les bases des mmorpg qui sont déposées fallait les enregistrer avant que des dizaines de mmorpg les utilisent.

Les brevets à postériori ça ne marche pas non?
lordatma
Prince

j'ai lu leur connerie de brevet, c'est trop marrant LOL ! ça ressemble trop à des cours marginaux d'algorithme de programmation
à mon avis ces brevets PQ sont anti-datés, d'autant plus que de nombreux jeux ncsoft sont sortis avant la date de dépot de ces brevets, sauf si les années calendaires au royaume de bush sont dans le désordre !
ça me fait penser au brevet que veut déposer MONSANTO sur la reproduction des porcs ( faites une recherche sur google vous verrez c'est marrant )
bon je vais déposer un brevet sur comment faire cuire à manger, comment rentrer dans son lit et dormir, et un brevet sur la fondation d'une famille avec une jolie partenaire féminine ( avec la bonne vieille méthode qui n'est rien d'autre que le plus vieux sport du monde ). voilà en gros l'esprit de ce brevet, ils n'ont plus qu'à breveter leur méthode à faire des brevets sur l'imbécilité et l'idiotie, seuls les entreprises américaines violeront ce brevet

vive le brevet sur le vivant et sur l'abstrait ! vive les u-s-a !!!
HellSpawner
Prince

Je me demande : Pourquoi ne pas avoir poursuivi Blizzard d'abord vu que c'est lui qui a développer le mmorpg qui a le plus de joueurs ? J'ai rien contre Blibli mais si Worlds Inc. avait des cou... hem... pardon du courage ils n'aurait pas poursuivi un studio de jeu qui ne soit pas plus connu ( je ne dit pas que NCsoft n'est pas connu hein ! )... Et puis comme dit précédemment leurs brevet valent rien vu que les bases du MMORPG se sont établies bien avant 2000. Je dis que ce procès c'est du foutage de gueule. De plus pourquoi ne pas aoir attaqué un studio de MMORPG juste après leur premier brevet déposé en 2000 ? Je le redis encore une fois ce procès est bidon.
HellSpawner
Prince

@ lordatma : A mon humble avis ca ne te plairais pas qu'on traite les francais d'idiots alors abstient toi de dire du mal d'autres peuples. Le respect ca s'apprend a 4 ans alors si tu ne connais pas ca évite de dire n'importe quoi n'importe comment. Et au fait on est pas la pour donner ses opinions sur les autres peuples.
lordatma
Prince

Citation :
Publié par HellSpawner
@ lordatma : A mon humble avis ca ne te plairais pas qu'on traite les francais d'idiots(...)
@ hellspawner : à mon humble avis, comme tu le dis ci-dessus, pour que "ça ne puisse pas me plaire qu'on traite les français d'idiots" il faudrait que je sois français lol , ce qui n'est pas le cas

après cette parenthese en forme de coup de bois, revenons sur le sujet principale de ce proces aussi idiot que ceux qui l'intentent : imaginez un brevet sur l'utilisation des outils mathématiques pour résoudre une équation différentielle de 1er ou 2nd ordre, et ben oui vous rigolez , allez y ! go lire le brevet déposé en 2000 !
comment ils vont faire pour les jeux suivants : lineage the blood edge, Ultima Online, furcadia , etc ... ? car les developpeurs de ces jeux n'ont fait que reprendre leur propre technique d' algorithme pour l'interaction des joueurs via des avatars sur un environnement virtuelle lorsqu' ils ont développés d'autres titres
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HellSpawner
Je me demande : Pourquoi ne pas avoir poursuivi Blizzard d'abord vu que c'est lui qui a développer le mmorpg qui a le plus de joueurs ?
Car WoW n'est pas dans le top 10 des licences les plus vendeuses de toute les temps du jeux Vidéo (tout support et type confondus)... Alors que la licence Lineage si.
Corbeau
Empereur / Impératrice

C'est surtout que Blizzard est une boite US et qu'aux Etats-Unis, il est plus facile de faire condamner une société coréenne.
lordatma
Prince

ou plutot des sociétés non US
HellSpawner
Prince

Ou alors ils ont une sacrée peur des avovats de Blizzard .

@ loradatma: je ne suis pas francais non plus et pourtant je ne souhaitrais pas qu'on traite mon peuple ( non je ne suis pas un ferment patriote ^^ ) d'idiot.
Au fait bravo pour ces recherches ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite