[wiki] Nicholas le Voyageur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En attente de vérification, qqun vient de poster sur le wiki officiel qu'il serait aux Halls de Chokhin (NF, Vabbi) et demanderai des Marchandises volées qui sont droppées par les Géants dompteurs de minotaures à Vabbi.
Citation :
Publié par bouye
En attente de vérification, qqun vient de poster sur le wiki officiel qu'il serait aux Halls de Chokhin (NF, Vabbi) et demanderai des Marchandises volées qui sont droppées par les Géants dompteurs de minotaures à Vabbi.
Information confirmée. Il en faut un par cadeau.

On trouve des pillaged good pour 2K each en vente.
Première fois que Nicho est à l'opposé de l'endroit où on drop ce qu'il veut non? En + le bougre il est carrément tout au fin fond de la zone déjà très vaste!!!

Ben va falloir emmener la petite guilde en UW2
Message supprimé par son auteur.
Eh non si tu regardes au début de l'historique il a déjà été dans les Chutes près du temple de Balthazar et demandait des graines issues du fin fond de la FoW. Ici pareil, le temple de Grenth sert également d'entrée pour l'UW (quoi que je ne connaisse personne qui soit jamais allé dans l'UW depuis cette entrée-là).
D'ailleurs je te remercie FORTEMENT de m'avoir conseille tantot de conserver les drops de l'UW (restes de fantome, de cauchemar, etc.) pour le cas ou Nicho en demanderait un de ces jours... genial, pour une fois une semaine a rien glander !
Il demande 3 morceaux de Jadéite par cadeau cette semaine.

Ca va encore grimper haut le cours de cela... et le marchand va en être en rade....vite vite je dois me connecter!!!
Correction : c'est la traduction en jeu qui a été révisée il y a qq temps donc désormais les mues dropent bien dans la mer de jade désormais (même si le nouveau nom FR est inconsistant avec le nom anglais mais bon).
Bah moi le premier run en nm je drop 3 golds ^^
On a de la chance ou pas.

Le 600 marche très bien aussi. Et avec mon spam spirit, je met inverseur. Les G et les R tombent comme des mouches.

Le meilleur est une icône protectrice Q9 prot +58 vie et +5 énergie. Exactement ce qu'il fallait à mon moine =)
Nicho' est entre le temple de la moisson et les eaux endormies côté Luxon, et demande 1 crête d'azur par cadeau.

Perso je les ai farm juste au nord du repos du marin, ya 4 ou 5 dragons qui les lâche avec des R léviathans... Suffit de down les El , /resign et c'est reparti

Down à l'aise en 600 avec Gwen qui se touche en smite dans un coin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés