[wiki] Nicholas le Voyageur

Répondre
Partager Rechercher
Apparement la solution consiste à prendre ton Rt spam spirit spé farm et d'aller faire en boucle Châtivent à la sortie des Fosses du Leviathan pendant 1 ou 2h. Mon chef d'alliance a ainsi choppé pas moins de 7 Branche de Châtivent ... et une dizaine de mousses...
Citation :
Publié par bouye
Apparement la solution consiste à prendre ton Rt spam spirit spé farm et d'aller faire en boucle Châtivent à la sortie des Fosses du Leviathan pendant 1 ou 2h. Mon chef d'alliance a ainsi choppé pas moins de 7 Branche de Châtivent ... et une dizaine de mousses...
1h de run et pas une seule mousse. J'abandonne.
Essaie au plateau d'Eredon, il y en a un (avec ses bauges) pile en face de la sortie et un autre qq mètres plus loin a l'ouest. Il y en a egalement qq uns pas loin de la sortie des Fonds marins de Boreas.

Je crois que mon chef s'est arrete a 16 branches, a ce moment la ca ne droppait plus de mousse du tout (probablement le code anti-farm). Je suis content de ne pas avoir eut a les farmer ceux-la (j'en conservais un stock de 15 pour le prochain nouvel an canthien que j'avais eut en faisant du MQSC tantot).
La technique c'est de farmer celui à la sortie du Plateau d'Eredon.
Pour le build, c'est ça :

http://img682.imageshack.us/img682/307/sanstitreoa.jpg

1,2,3,4 à la sortie, on se met à la limite de l'aggro du gardien, 5,6,7 --> Head shot. L'avantage c'est qu'à la place de 1.30min de run, on est à 20sec.

[EDIT] Je me suis chronométré, c'est 14sec en fait. x)
Citation :
Publié par War Keops
La technique c'est de farmer celui à la sortie du Plateau d'Eredon.
30 runs, pas une seule mousse. Nicholas ne veut vraiment pas me voir cette semaine.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On a essayé divers groupe dans divers zones en 600+smite et la seule fois où on on en a eut c'est sur le groupe du boss En au nord du bazar... je crois qu'on va se contenter d'un chacun pour cette semaine .... trop pénible...
Ajout de la position de cette semaine (c'est bête.... à l'époque où il demandait des essences de jinn de saphir j'en avait eut des tonnes de ces trucs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés