[wiki] Nicholas le Voyageur

Répondre
Partager Rechercher
Ajout de la position de cette semaine.


Faudra se fendre d'un trip dans la Fissure du Malheur (coup de bol ça drop beaucoup) et ensuite go au Temple de Blathazar dans les chutes... A ce rythme on va apprendre un de ces 4 que c'est le père Nicholas qui a entreposé les fameuses graines trouvées par Ronan et qui deviendront le Sylvari...
Ajout de la position de cette semaine (et d'après les discussion sur le wiki la position est parfois buggée en fonction des quêtes qu'on a fait ou pas dans la zone).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ultra facile cette semaine. ^^

Il est à Zen Daijun et demande 5 rouleaux de parchemin par cadeau. Ne vous laissez surtout pas embobiner par les joueurs qui vendent 8k les 25 rouleaux, vous pouvez les créer vous mêmes pour 5 planches de bois + 20 pieces d'or chez un artisan.
Ajout de la position de cette semaine.

Note : j'ai de gros bugs/lenteurs lors de l'édition qui font que mon post se perd partiellement à chaque fois que je l'édite.
J'ai donc sauvegardé le contenu passé dans un fichier texte que j'essaierai de restaurer ultérieurement.

Si un admin pouvait transformer ce post en post Wiki, ce serait sympa, merci.
Message supprimé par son auteur.
C'est cela même et y en a aussi au Chemin de Morostav. Autant dire qu'il y en a uniquement une petite 30~40aine dans tout GW (et encore je suis généreux)... ça va encore être que du bonheur a farmer...

A quand les restes fumants ou les mousses de gardien comme au nouvel an canthien, le truc qui droppe que sur 6 créatures a tout casser dans le jeu ?

EDIT : bon j'ai reussi a wikifier le post juste en le renommant sans que ca ne foire ou ne bousille tout. Quand je rentre chez moi ce soir, j'essaie de reimporter l'historique... sinon je tranfererai a qqun (Lego, Brow) avec une liaison plus stable pour qu'il integre le contenu.
Message supprimé par son auteur.
Ça devient pénible et lassant de lui courir après, le bougre ! C'loin cette semaine, ça me fera les jambes et ça fait longtemps que je ne suis pas aller dans cette région des Cimefroides.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés