Le DevBlog de Leelh, vous connaissez ?

Répondre
Partager Rechercher
Loin de moi l'idée de faire de la publicité mais... pour ceux qui sont intéressés par le projet Leelh, sachez qu'un devblog existe et que l'on communique chaque semaine sur les avancées du jeu.

Nous n'avons pas pris le parti de relayer toutes ces infos sur JOL donc je relaye l'adresse du devblog, je pense que cela sera plus efficace.

http://devblog.leelh.com

Maintenant, si vous voulez ouvrir des discussions ici par rapport à certains billets, c'est avec plaisir que nous vous répondrons !
J'adore le design du site officiel, bravo ! J'adore ce bruit de grillon dans la nuit noir sous le ciel étoilé auprès d'un feu de camps au milieu de ruine.. ça met vraiment dans le bain (surtout à 4h du mat lol)... on observe dans l'obscurité histoire de voir si on aperçoit une ombre fugace ou pas...

j'espère qu'on pourra vraiment personnaliser son avatar tout le long de l'aventure... au fur et à mesure de la progression dans l'univers... genre avec toutes les récup faites à droite à gauche ou grâce au troc... Tiens on pourra convaincre des pnj par le dialogue ?
Il y a beaucoup d'éléments qui doivent rester secrets. Je peux juste vous dire que l'interaction entre les joueurs sera très importante et que jouer seul ne sera pas spécialement récompensé voire parfois pénalisant.

Dans les chroniques de Leelh 14, Clem est parvenue à nous trouver un petit avant goût de l'ambiance sonore de Leelh.

Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés