Gepeto , un [ cordonnier ] pas comme les autres...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens ici présenter mon métiers pour ceux qui ne me connaissent pas.

Je suis actuellement maitre cordonnier.

http://www.tsawri.com/out.php/i25209_Sanstitre.jpg



Mes tarifs sont les suivants :

6 000 k Pour un craft 5 cases.

10 000 k Pour un craft de 6 cases.

50 000 k Pour un craft de 7 cases.

De 150 000 a 300 000 k pour un craft de 8 cases.

Les tarifs 7 et 8 cases bénéficient de la gratuité de la FM sur l'objet crafté.
( Je suis maitre cordomage bien sur.Pour le reste , je n'FM pas).


Pour le tarif a 8 cases je m'explique : 150 000 pour des items dit facile a crafter, ( Sula, xenature et j'en passe...) 300 000 k pour les 'gros' items. ( Meulou, Fulgu....)

Pour ce qui est des crafts Rats Noir/Blanc ou AA, j'offre le craft des bottes /ceinture 6 cases utilisé dans la recette 7 cases.


Les tarifs ne sont que très rarement négociable.
J'essaye d'etre le plus disponible possible!


J'espère vous croiser bientôt dans l'atelier, aimable clientèle !


Pour me contacter IG : /w Gepeto ou /w Screed
Félicitation pour ton métier, bien que les prix me paraissent un poil élevés.
En espérant que tu ne te trompes pas entre ceinture et botte si je viens te voir :]
Félicitation pour ton métier tout d'abord!

J'ai déjà eu affaire a toi je crois (abrabotte ou tu m'as envoyer un vieu jet (+26 xD) mais tu m'as fait a 5 000k tu été un peut endormi ? Car la tu fait à 6 00 (enfin pour 1000k ...).

Les prix un chouilla élever je trouve aussi mais bon profite en tant que les cordo 100 ne cours pas les rues ^^. Car pour les 'gros' craft comme tu dis on galère déjà a trouver les ressources pour le craft et devoir en sortir 300 000k en plus derrière ^^ mal au porte-monnais. M'enfin profite en tant que tu peut en profiter ^^.

Ensuite j'ai une question! TU fait de la cordemagie ?

Sur ce bonne continuation !
__________________
Viens voir le sky' de ma petite team >ici< ;D
Oui les tarifs sont élever, du fait que je suis le seul cordonnier 100 ( l'autre ne se connecte presque plus...)

Pour la cordomagerie je n'en fait que pour les items 7/8 cases que j'ai cafter.

En gros tu viens me voir pour des bottes Rats Noir, je craft et si les jets ne te plaisent pas ben on go FM. On va dire que la FM est comprise dans le tarif 7/8 cases.

Ca ne fait qu'une ou deux semaines que j'ai réellement fixer mes tarifs.

J'oubliais : Je suis un globe trotter... Bonta / Brakmar/ Astrub, Le client est roi !
Merci de tes précision =D. SI j'ai des chauses a te faire craft je te mp ou je te demande ici ou en mp ici, sous peut pour des tongues baques car je me suis fait hacker et je me restuff sagesse deja.
Voilà si tes prix changent je suis aux premières loges pour voir çà

Bonne continuation a toi :'D
tres bon artisan, disponible, certe un peu cher mais ca recompense bien ceux qui ont le courage de monter ce metier lvl 100 (oui il en faut)

Ecore merci pour ces botte horchons magnifique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés