Petit nouveau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai commencer Hyperiums il y a quelque jours suite au conseil d'un amis. Malgrés que cette amis joue a ce jeu depuis le début il a eu un gros trou de mémoire en se qui conserne les SC protégé et les non-protégé. si quelqu'un pouvais m'éclairer.^^

Au passage quel est l'avantage d'avoir un compte payant?
Bienvenu à toi sur ce forum !

Alors, la différence entre les SC-Protégés et les SC simples, c'est que les joueurs d'un SC-Protégé ne peuvent interagir qu'entre eux. Les joueurs provenant d'autres SC ne peuvent pas y entrer, attaquer, ou même faire du commerce. Les SC protégés ont été mis en place pour faciliter le développement de nouveaux joueurs ou alliances (il n'y a rien de plus rageant que de rejoindre un round en cours pour se faire attaquer au bout de deux jours par un mastodonte du SC voisin qui dispose d'assez de troupes pour peupler à lui seul Rhode Island).

Le SC finit par s'ouvrir au reste de la galaxie au bout de quelques mois (variable), lorsqu'il est devenu suffisamment puissant pour se mesurer aux autres SC.

Quant au compte payant, de mémoire, la principale différence tient au nombre de planète que l'on peut contrôler. Il doit y avoir d'autres changements, mais je ne les ai plus en tête.
merci pour la reponse clair. Je suis actuellement en sc protégé donc comme je commence ça tombe bien. J'avais peur de pas pouvoir bouger de sc aprés pour rejoindre mon pote en sc 2 mais aperement pas de probléme donc.
Si ça n'a pas changé, un compte gratuit peut avoir jusqu'à 4 planètes et un compte payant jusqu'à 14.
Le compte payant te donne des "crédits" (4 me semble-t-il) que tu peux utiliser pour jouer en mode compte payant (1 crédit = 3 mois).
En général, on n'a juste à payer qu'une seule fois: ça permet de jouer pendant 1 an et ensuite le jeu est gratuit, puisqu'il suffit d'acheter des crédits sur le marché avec de l'argent Hyperiums...


Conseil: rejoins une alliance ! C'est très difficile pour un joueur tout seul (surtout débutant) de se faire sa place dans Hyp ! Essaie de trouver des alliances qui recrutent dans ton SC (forum "Alliances advert. discussions") et envoie-leur un message poli et motivé pour leur demander de t'intégrer chez eux ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés