Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
![]() [Guilde] Laisse toi faire Coquine. La guilde laisse toi faire coquine est une guilde avec un nom assez "fun" mais qui souhaites devenir une guilde importante de Many. Guilde Fun & Rox ![]() Nom de la guilde : Laisse toi faire coquine Meneur : Reptil Allignement : Démon de préférence Site/forum : http://laissetoifaircoquine.forumactif.com/forum.htm Recrutement : Classes recherchées par la guilde : Entre parenthèse le nombre de personnes recherchées pour chaque classe. - Sadida ( 1 ) : Lvl 100 mini ( élément terre ) - Iop ( 3 ) : lvl 100 mini ( 2 éléments terre , 1 élément air ) - Eniripsia ( 3 ) : lvl 90 mini ( 3 éléments feu ) - Osadomas ( 2 ) : lvl 100 mini ( invoque ou feu ) - Enutrof ( 1 ) : lvl 100 mini ( élément eau ) - Sram ( 2 ) : lvl 100 mini pour élément terre et lvl 90 mini pour élément air - Ecaflip ( 1 ) : lvl 90 mini ( élément terre ou air ) - Pandawa ( 2 ) : lvl 90 mini ( peut importe l'élément ) - Xelor ( 2 ) : lvl 100 mini ( Sagesse ) - Sacrieur ( 3 ) : lvl 100 mini ( élément feu agi ou terre ) - Féca ( 1 ) : lvl 120 mini ( élément feu ) Cra ( 1 ) : lvl 90 mini ( élément terre ) Les Artisans : Tout les artisants sont acceptés pour le moment, a conditions d'apporter a la guilde un avantage. Bon jeu .
|
![]() |
|
Impératrice
|
c'est pas un nom fun c'est un nom complètement idiot, je souhaite que personne ne vienne dans ta guilde car vue le nom bonjour la sale mentalité que tu doit avoir.
|
![]() |
|
|
Et les conditions de recrutement...
'Fin bonne chance, inutile de troller sur ce nom pittoresque. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est une guilde d'amis qui c'est basée sur un délire, enfin je comprend tout a fait que cela semble débile vu de l'extérieur.
Sur ceux, bon jeu. |
![]() |
|
|
http://crepuscule.keuf.net/
Sa va ? tu t'es pas trop fouler ? Image des Forums (gelé), Copiage des règles du forum, recopiage similaire des forum visible. T'a du te faire chier pour le faire se Forum. ![]() J'ai ris, surtout après avoir vu cette boulette. Roronoa-Zoro est un ami IRL, il n'a jamais jouer sur Danathor mais sur Amayiro, de plus, il est venu sur Many, et n'est pas présent dans ta guilde, cependant il a été admin du forum des Crepuscule un temps. Le type copie les règles sans même les lires, et sa se proclame guilde "Fun / Roxx" la blague x). Oui, j'ai screen, vu que tu allais edit suite à ma remarque ![]() De plus, votre nom de guilde ne sort totalement pas d'un "délire" étant donner que j'ai pu voir la même guilde, avec le même blason, sur un autre serveur, quel imagination ! Petite question, qui est tu pour connaitre le forum de Crepuscule ? tu as jouer sur Danathor ? Amayiro ? Helsephine ? Okura, éternel membre de Crepuscule. Edit : Owned. |
![]() |
Okura [MultiServ] |
Trouver plus de messages par Okura [MultiServ] |
|
Peut-être nom plait pas a tout le monde mais super ambiance avec des gens sympathiques , je vous conseille cette guilde.
|
![]() |
|
Peluchone [Domen] |
Trouver plus de messages par Peluchone [Domen] |
Okura [MultiServ] |
Trouver plus de messages par Okura [MultiServ] |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Rechercher | |