RunTime Error

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est vraiment pas mes journées ces temps-ci, plus le temps passe et plus le tool me fait des siennes.

Je pars d'une map qui ne pose aucun problème. Seulement tout est en plaçables. Je transforme tout ce qu'il faut en élément d'environnement, j'utilise le pinceau d'innaccessibilité et le rogner walkmesh pour rendre le terrain inaccessible. Je passe ainsi de 262 plaçables à 13.

Je lance un calcul de zone qui se passait très bien avant mes modifs (à par qu'il était long), et là :

runtime Error !
Program D:/Neverwinternights II/NWN2ToolsetLauncher.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.


A défaut de la "support team" je vous demande à vous ce qui peut se passer. Qu'est ce qui fait planter les calcul pendant l'étape où il "calcule les plaçables" ?

D'ailleurs, même si je travaille dessus sans calculer, elle finit par planter désormais... quelqu'un a une idée ?
vérifie si ta pas un placable non convertis en objet d'environnement dans une zone "non walkable" ou dans un "rogner walkmesh"


pour verifié utilise "masquer tout" puis tu affiche que les placables et tu check ta zone
Je te dis ce que je ferai, donc ça résoudra pas forcément ton problème.

Assure toi de bien bosser sur un module en mode dossier et retire le .TRX correspondant à ta zone.

Place tout en environnement, et calcule ta zone. Si ça fonctionne, t'auras déjà un TRX découpé par des rogner walkmesh. Te restera plus qu'à remettre 3 par trois ou 4 par 4 les collisions des plaçables, si ça recommence à déconner tu auras au moins identifier un groupe de plaçables problématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés