Traits et textures disco :s

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voilà j'ai remis WoW sur le PC de ma femme dernierement tout se passait bien jusqu'à un moment... des traits se sont mis à clignoter et des textures manquent sur les lettre etc...

On a fait changer la Carte graphique (elle était sous garantie) une 7600GS toute neuve et la meme chose...

Aucun problème sur d'autres jeux j'ai tout essayé en options graphique et sur le jeu et sur la carte... rien a faire... help me:
quand on regarde sur les screens que j'vous ai mis, certaines lettres sont aussi en défauts car manque de couleur etc... les traits que l'on voit clignotent sans arrêt meme IG j'vous dit pas les yeux...

aller j'suis pas le seul quand meme à avoir WoWdisco
pilotes a jour (je suis informaticien donc bon... j'ai pensé aux trucs de base) mon seul hic... c'est que le probleme ne se voit que sur WoW tous les autres jeux (Warcraft 3, Sims2 etc...) n'ont pas le problème...

J'ai tout essayé en options graphique du jeu meme au mini etc... rien... :s
j'vais changer de carte mère pour voir reste que ça a faire ^^ bon je suis content d'etre le seul a avoir ce probleme sur un PC

Et encore c'est le PC d'ma femme donc tout va bien moi j'peux nolifer tranquille

Merci pour vos réponses les amis


(température de la CG n'a rien a voir sur le problème je pense vu que même quand je viens d'allumer le PC le problème est visible directement sur le jeu dès que je le lance)
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Peut-être un manque de ventilation, qui même à sa lancé, provoque des excès de température.

Ou peut-être un affaiblissement de ta carte graphique, tout simplement.
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Ou peut-être un affaiblissement de ta carte graphique, tout simplement.

elle est toute neuve j'pensais aussi qu'elle tombait donc j'ai fais marcher la garantie j'en ai une toute neuve