Traits et textures disco :s

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voilà j'ai remis WoW sur le PC de ma femme dernierement tout se passait bien jusqu'à un moment... des traits se sont mis à clignoter et des textures manquent sur les lettre etc...

On a fait changer la Carte graphique (elle était sous garantie) une 7600GS toute neuve et la meme chose...

Aucun problème sur d'autres jeux j'ai tout essayé en options graphique et sur le jeu et sur la carte... rien a faire... help me:
quand on regarde sur les screens que j'vous ai mis, certaines lettres sont aussi en défauts car manque de couleur etc... les traits que l'on voit clignotent sans arrêt meme IG j'vous dit pas les yeux...

aller j'suis pas le seul quand meme à avoir WoWdisco
pilotes a jour (je suis informaticien donc bon... j'ai pensé aux trucs de base) mon seul hic... c'est que le probleme ne se voit que sur WoW tous les autres jeux (Warcraft 3, Sims2 etc...) n'ont pas le problème...

J'ai tout essayé en options graphique du jeu meme au mini etc... rien... :s
j'vais changer de carte mère pour voir reste que ça a faire ^^ bon je suis content d'etre le seul a avoir ce probleme sur un PC

Et encore c'est le PC d'ma femme donc tout va bien moi j'peux nolifer tranquille

Merci pour vos réponses les amis


(température de la CG n'a rien a voir sur le problème je pense vu que même quand je viens d'allumer le PC le problème est visible directement sur le jeu dès que je le lance)
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Peut-être un manque de ventilation, qui même à sa lancé, provoque des excès de température.

Ou peut-être un affaiblissement de ta carte graphique, tout simplement.
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Ou peut-être un affaiblissement de ta carte graphique, tout simplement.

elle est toute neuve j'pensais aussi qu'elle tombait donc j'ai fais marcher la garantie j'en ai une toute neuve

Mais j'vais en arriver à une conclusion: la carte mère... (quelques autres symptômes viennent de montrer le bout de leur nez)
Salut,

ton problème ne peut venir que de la carte graphique (lors du calcul des effets), de la mémoire de la carte graphique (pour le stockage/restitution des textures) et éventuellement dans des cas rares de la mémoire du PC (mais c'est très rare).

Voici les causes qui reviennent le plus souvent :
- T°c de la CG (il suffit d'ouvrir le capot de ton pc, de vérifier qu'il est à plus de 15cm d'un mur que ce soir de derriere comme de coté et de dépoussiérer le pc avec une bombe a air sec et surtout pas d aspirateur)
- Drivers de la carte (il arrive que des bugs soient corrigés avec des drivers plus récents.)
- Résolution .On ne sait jamais peut être que la résolution n'est pas celle "native" à ton écran et le problème viendrait de lui? Essaye de mettre une résolution qui ne nécessite pas de redimensionnement (donnes moi la taille de ton ecran en pouces si tu as besoin je te donnerai la resolution)

bon courage
Citation :
Publié par WUR
- T°c de la CG (il suffit d'ouvrir le capot de ton pc, de vérifier qu'il est à plus de 15cm d'un mur que ce soir de derriere comme de coté et de dépoussiérer le pc avec une bombe a air sec et surtout pas d aspirateur)
Tout est OK la dessus depoussiéré 1 fois par mois le PC est sur le bureau donc pas par terre a la poussière et la température est normale.


Citation :
Publié par WUR
- Drivers de la carte (il arrive que des bugs soient corrigés avec des drivers plus récents.)
J'ai meme testé avec les drivers fournies avec la CG... ^^


Citation :
Publié par WUR
- Résolution .On ne sait jamais peut être que la résolution n'est pas celle "native" à ton écran et le problème viendrait de lui? Essaye de mettre une résolution qui ne nécessite pas de redimensionnement (donnes moi la taille de ton ecran en pouces si tu as besoin je te donnerai la resolution)
Résolution 1280 x 1024 sur XP et sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés