JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 1465 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Allods Online arrive en Europe

Cette actualité a été publiée le 23/4/2009 à 15:10 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio de développement russe Nival Online et l'exploitant européen de MMOF2P Gala Netwoks Europe annoncent aujourd'hui en commun la sortie prochaine d'une version européenne d'Allods Online, un MMORPG sans abonnement qui se veut de haute qualité.
Comme son nom l'indique, (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
esboss
Prince / Princesse

Si c'est gratuit on va pas s'en priver

Ça ressemble un peu à wow, nan ?
Fredouille
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par esboss
Ça ressemble un peu à wow, nan ?
C'est la meme impression que j'ai eu ! Graphiquement c'est super proche de WoW
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

voila finalement le jeu que Gpotato avais annoncé et n'etais exploité nul part ailleurs...faut voir...mais la patate se vend cher question shop...meme si la qualité est la j'espere que la facture pour quelques objets ne sera pas autant en conséquence...
Dark Cador
Alpha & Oméga

Les images sont plutôt agréables. Et le design semble réussi. C'est bon signe mais le plus important reste de voir comment le gameplay s'articule.

Je mets le premier trailer montrant une cinématique d'introduction.

ThAnoX
Roi / Reine

C'est vachement beau en tout cas !
vectivus
Alpha & Oméga

au débu ça ressemble à wow puis finalement vers la fin c quand mm 10fois plus joli que wow...
Ramlethale
Alpha & Oméga

graphiquement je dirais que c ' est un mélange de wow, spellborn et un peu de flyff reste a voir le gameplay et le contenu
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par madininawolf
graphiquement je dirais que c ' est un mélange de wow, spellborn et un peu de flyff reste a voir le gameplay et le contenu
idem pour moi...surtout pour le coté deadspell avec les bateaux comme spellborn et également un pti coté warhammer avec les pseudo élus du chaos...enfin la faction dark..
reste a voir des phases de gameplay pour voir si cela rend aussi bien que sur les images...
Crucification
Grand duc

La bande son a l'air super aussi !

<hadagan_theme.mp3>
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

J'ai remarqué que l'ensemble de la vidéo représente plutot une cinématique que le jeu réel. On voit souvent de grandes différences entre les deux.

Je pense pour avoir une véritable vision du jeu, il va falloir attendre une vidéo gameplay, même ridicule ( du genre le personnage qui marche ou autre ), mais au moins on aura une meilleure vue pour le produit.

Pour le moment, je dois rester septique tant qu'ils n'ont pas plus dévoilé.
Parki
Alpha & Oméga

Encore un jeux farming.
WhiteAsh
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Deaks
Je pense pour avoir une véritable vision du jeu, il va falloir attendre une vidéo gameplay, même ridicule ( du genre le personnage qui marche ou autre ), mais au moins on aura une meilleure vue pour le produit.

Pour le moment, je dois rester septique tant qu'ils n'ont pas plus dévoilé.
Voici:
Woboblate²
Prince

Mouai ... pas si beau qu'ca (wow est beaucoup plus beau)
Tamoume
Dauphin / Dauphine

Ca me saoule définitivement ceux qui compare tout à WoW.

WoW est une référence certes, c'est pas la seule bordel.

De là à dire que c'est beaucoup plus beau que le susnommé jeu, faut pas exagérer non plus. Doit t-on rappeler le prix de l'abonnement, du jeu et de ses extensions ?

Les graphismes ne sont pas le tout non plus. Je m'amuse plus sur metal slug que sur age of conan perso...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite