[Actu] Sortie officielle

Répondre
Partager Rechercher
Il y a tout un bordel entre la version "dématérialisée", et donc téléchargeable, la version boite simple, la version collector, la version US, etc...

En théorie, il sera possible de se procurer une de ces versions le 18, et je mise sur une version téléchargeable. Ouais.

Sinon pour ce qui est du jeu, pour faire court :

- Vous aimez la stratégie

- Vous aimez faire progresser vos joueurs (expérience) et votre team

- Vous aimez les défis online (en ligue privée ou publique)

- Vous aimez les jeux tour / tour (je ne parle pas du mode temps réel, qui est encore très inconnu en fait)

- Vous aimez l'univers GamesWorkshop

- Vous aimez les jeux de sport sanglants

Alors Blood Bowl est fait pour vous.
J'ai réussi a faire jouer a blood bowl (version plateau) ma bande de pote qui ne jure que par PES, donc imo ca convient a tlm, surtout l'aspect évolutif sera plus facile a gérer sur un jeu vidéo imo.
je nai vu que des screenshot du jeu, tout cela a lair tres prometteur.

On peut y jouer en tour par tour (comme le jeu de plateau), ou bien en temps réel.

Si on joue en temps réel, laction est elle vraiment rapide ? (genre ca bouge aussi vite qu'un speedball 2 version 1991 sur atari/amiga?) , ce nest pas trop le bordel pour donner des ordres a nos joueurs en temps réel ?

vivement le 18 juin, je crois que jvais donner envie a certains potes
Disons qu'entre un beua jeu 3D avec une gestion des joueurs/equipes/ligues et un jeu flash sur le net avec feuille de match.
c'est vite vu !
quoique sur le net ya +de diversité:
Ici ya pas de bretoniens, de mortsvivants, de haut elfes, d'amazones, de nains du chaos, de halfings, de nordiques, de vampires, et d'autres équipes ou races qui ont leur place sur le terrain !!!
Mais rien que pour voir une équipe de gob jouer il vaut le coup ce jeu

je crois que c'est surtout le jeu xbox avec potes qui aura du succès, pour le jeu pc pourquoi pas, tant qu'ya u monde contre qui jouer.

Tout 'lintérêt du jeu c'est de jouer avec quelqu'un d'autre...contre l'ordinateur non désolé....
et c'est aussi le tour par tour qui est stratégique...je crois que le mode temps réel est juste bourrin et pas forcément intéréssant.
en tout cas on s'en lasserait aussi vite qu'un NFL et j'espère quec a ressemblera aps a dead ball zone$

Le jeu va être sympa mais c'est surtout si une communauté peut se greffer dessus qui sera important,
quelle sera la qualtié et la diversité des sites de ligues ?
yaura t il des nouvelles races ?
des joueurs pourront ils créer leurs propres ligues ?
yaura t il un supertournoi qui triera les meilleurs joueurs européens pour aller affrotner les meilleurs joueurs us ? genre un supersuperbowl !
Je te trouve un peu dur avec ce qui existe actuellement... JavaBloodBowl est pas mal, il est pas beau ok mais il gere bien le jeux et sur BBArena pas de feuille de match par exemple

Mais c'est pas le sujet ici

Pour BBO, que cela soit sur Xbox ou sur PC jouer avec des potes sera faisable pour le tour par tour du moins, plus dur sur un PC de faire du temps reel a 2 Mais le tour par tour sur les deux plateforme sera possible.

Je suis pas d'accord avec toi, ce qui fera la perenité du jeux c'est le jeux en reseau que cela soit sur le reseau XBox ou sur celui sur PC, les gens qui acheteront le jeux pour faire des parti a deux en local seront moins nombreux que ceux qui participeront aux ligue ( ou a la ligue public). Car ca permet quand meme de trouver des adversaire n'importe quand

Par contre oui, le jeux sera bien si la communauté suit

Concernant les ligues, il y en a pas mal en construction, dont certaines ont l'air tres prometeuses. mais a part la "ligue public" aucune sera gerer par l'editeur, si il doit y avoir des "superbowl" ca sera organiser par les joueurs.
Bien sur les joueurs pourront créé leur propre ligue, le jeux n'offre pas une liberté total mais je trouve que ce qu'on a pu en voir a la beta etait deja plus que satisfaisant.

Pour les races, des rumeurs disent qu'un patch est en cours de finalisation pour ajouter les Elfes Noirs et les Morts Vivant. Et l'editeur a clairement dit que si le jeux fonctionne (entendre se vend bien), il y en aura d'autres et surment les features qui manque de la LRB 5.
Je pense surtout que 95% des joueurs l'achetant sont très intéressés par le mode Online ... le mode solo c'est juste pour se faire la main avec l'interface.
Effectivement dans Bloodbowl l'attrait du mode online et le fait de participer à une ligue est directement lié à la durée de vie de jeu.

D'ailleurs sur le mode online Cyanide à l'air d'avoir accordé pas mal d'importance aux options disponible pour que la communauté se gère d'elle même au travers de ligues privées. Et c'est plutôt une bonne chose, cependant rejoindre une league privée demande aux joueurs de faire le premier pas, ce qu'ils ne feront pas toujours. Ils leurs restera alors la ligue publique, qui pour l'instant n'a pas l'air d'être la priorité de Cyanide ...

Pour attirer des nouveaux joueurs ( ceux qui n'ont jamais joué au jeu de plateau ) et mieux pour qu'ils restent, Cyanide devra gérer de façon sérieuse et durable la ligue publique. Par exemple à l'aide d'event, tournois, ou les meilleurs joueurs pourrait par exemple gagner des bonus in-game ( Des trucs esthétique, pas de réel bonus ).

Bref on verra comment Cyanide va chouchouter son BB ( blood bowl ), en espérant que la ligue publique ne soit pas laisser à l'abandon !
Citation :
Publié par Hrunh
Je pense surtout que 95% des joueurs l'achetant sont très intéressés par le mode Online ... le mode solo c'est juste pour se faire la main avec l'interface.
et replonger dans les regles du jeu de plateau, jy ai pas touché depuis 15 ans
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et replonger dans les regles du jeu de plateau, jy ai pas touché depuis 15 ans
Surtout qu'il y a pas mal de points qui ont bien évolués depuis.
Sortie confirmé pour le mois de Juin par le CM de Focus (18 ou 26 on verra bien).

Par contre une info de dernière minute (non démentie) indiquerait que la version collector serait une exclusivité FNAC ... et cela se confirmerait par le retrait des ventes de boites collectors du catalogue de tout les autres revendeurs.

A voir donc ...
Lut,

Concernant le mode solo (campagne, ...), ça ne m'intéresse pas ( sinon, je peux jouer à Chaos League déja ).

Par contre, pour le mode "online", se mesurer à d'autres joueurs humains, j'aimerais bien une petite précision svp :

1 - On aura toujours une équipe à gérer, et ce sera toujours : équipe du joueur A contre équipe du joueur B ?

2 - Ou bien, ça pourra être x joueurs humains dans une équipe A contre x joueurs humains dans une équipe B ( en gros, 1 joueur humain = 1 perso unique à gérer au sein d'une équipe ) ?

Merki d'avance pour vos réponses, sachant que perso, la configuration 2 me plairait plus que la configuration 1.

Thx.
Je m'étais bien amusé a CL ... basé sur BloodBowl mais sans la licence, on y sent l'inspiration qu'à pu avoir Cyanide a l'époque.


Maintenant il est un peu dépassé mais te fera patienté pour les quelques jours à venir
Je suis passé à Virgin Vendredi et quand j'ai demandé si il fallait réservé la collector, ce fut un peu le bordel :
En gros ça marquait sur leur écran collector dispo le 18, tout le reste le 25 mais quand il a voulu voir la collector, ouaip ça lui marqué une merde qu'il comprenait pas trop et il trouvait bizarre que la collector sorte avant, merde donc qui serait donc expliquée par le fait qu'au final seul la FNAC aurait droit à la collector?Ca me semble possible oui, enfin bon j'ai un bon d'achat FNAC, ça sera l'occasion de l'utiliser
Mais on est sur du 18toujours ou du 25 donc? :x
Citation :
Publié par Hrunh
Je m'étais bien amusé a CL ... basé sur BloodBowl mais sans la licence, on y sent l'inspiration qu'à pu avoir Cyanide a l'époque.
Bah c'est juste que GW a fait un proces a Cyanide par rapport a Chaos League. Le proces s'est terminer par une license pour creer blood bowl

Sinon d'apres ce que j'ai vu , j ai bien l'impression que le mode temps reel comporte les meme defauts que CL (niveau reactiviter etc... ) enfin de toute facon , le mode tour par tour est celui qui m'interesse le plus. J'attend de voir l'etendu du mode online (j'espere retrouver la possibiliter d'xp son equipe, mvp etc... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés