Mortal Online avec ou sans viseur ?

Répondre
Partager Rechercher
La question du viseur dans Mortal Online fait débat auprès de la communauté, et apparemment comme le prouve ce post http://www.mortalonline.com/forums/3...tml#post163617 il est en de même chez les devs.

Alors pour ou contre le viseur dans MO ?
Cela m'est un peu égal, à mes yeux ça ne change pas beaucoup la donne au niveau des combats (et ça permet peut être même mieux de viser un endroit specifique du jouer adverse)

Ce qui est important aussi, c'est l'interaction avec des objets, voir des petits items par terre. Sans viseur cela peut etre problématique
juste une petite question: si tu as pas de viseur, tu tires n'importe comment ou c'est plus le système "age of chivalry" avec la pointe de flèche qui permet de viser à l'arc , etc.

Si c'est ça, je suis contre le viseur, y'en aura pas besoin.
son concurrent DO a vu sa communauté polluée de tocards en simplifiant ses mécanismes de jeux...

y a pas moyen! on veut pas de viseur!

s'il faut jouer 3 semaines avant d'être capable de ramasser un loot et bah tant mieux!

marre des MMOG 12 ans et plus à la durée de vie de 6 mois
Attention aux simplifications, kevin 12 ans et demis peut te mettre une pinée monumentale, avec ou sans viseur, c'est pas ce genre de détail qui le fera fuir.

Citation :
Publié par KeNa
marre des MMOG 12 ans et plus à la durée de vie de 6 mois
et puis en l'occurrence, le jeu sera interdit aux moins de 18, ne serait -ce qu'a cause des "fatalities" donc y'en auras moins que d'autres jeux, même si il en restera!
Pour la durée de jeu, tout dépendra, mais c'est pas le fait d'implanter la visée qui changera quoi que ce soit à ça.
ok en effet jme suis ptet emballé

mais j'avais en tête qu'un jeu difficile à prendre en main décourageait les girouettes et mettraient à l'épreuve (dans le temps) ceux et celles qui souhaitent en baver

par contre bon 64 km² de map à la sortie du jeu on se croirait revenu 10 ans en arrière!

okok les développeurs ne sont qu'au nombre de 10 mais la durée de vie du jeu c'est leur gagne pain tout de même!

oui j'avoue c ptet hors sujet
perso j'attend un jeu qui fait appel au talent du joueur,

pas un peu ni moyennement, mais totalement!

en plus l'existence d'une cible favorise les triches (les scripts qui permettent de verrouiller sa cible par exemple)

beurk!
En fait, je pense que le mieux serait sans viseur. On est pas sur un FPS, même si ce genre de MMO se jouent comme ça, mais si il y a une hitbox précise, ça serait peut être un peu trop facile.
Ah tu viens de me donner une info sympa là.

10 hitboxs avec dégâts localisés et donc les effets qui vont bien ? (Boiter, vue un peu brouillée, etc ?).
C'est dommage. Ca aurait pus être sympa, mais après ça deviendrait peut être un peu trop hardcore, faut quand même que ça touche un certains nombre de joueurs.
Faudra juste être awesome quoi. J'espère qu'il n'y aura pas moyen de botter ses stats, parce que ça a tué DFO dans l'oeuf.
Il me semble avoir lu un truc sur les dégats loclaisés comme quoi un coup au bras donnerait une chance de désarmer etc etc
ouais c'état encore en discussion ^^

Ce qui est surtout l'inquiétude principale avec 10 hitbox, c'est le lag que ça peut engendrer (imaginer en bataille de masse quoi...) j'aurai pas été contre moins de hitbox (genre tete, corps, mains et pieds) pour laisser un peu de chance a la réactivité ;p mais j'attends de voir ^^
raconte nous un peu ton expérience DFO stp

Bref le jeu est encore en développement... pourquoi vous exigez déjà de simplifier les mécanismes de jeu?

C'est grave là ouais j'veux pas qu'il soit trop hardcore ouais j'veux pas qu'il y ait trop de hitbox etc etc.

Retournez sur WoW si vous vous sentez déjà largué

Les jeux de niches ne s'entichent pas de compromis...

En gros pour les bleu, PAS DE DEMI MESURE FACILITANT LE BOULOT
KeNa : rien à voir, c'est juste que plus tu multiplies les hitboxs plus tu multiplies les calculs pour le serveur.
Donc y'a qu'a esperer que le serveur supportera la charge.

Si les dev' de Mortal sont aussi réactifs que ceux de DFO après la sortie du jeu, ça risque de bien déboiter.
@ Kena: Merci de me COMPRENDRE avant de me sauter à la gorge et me dire de retourner sur un jeu ou je n'ai jamais mis les pieds. Et merci a Priape de m'avoir pigé. Oui je parlais en matière de charge serveur.

Imagine en combat de masse comme sur DFO qui peut réunir plusieurs centaines de joueurs, avec chaque fois les calculs de chaque hitbox qui vont et viennent avec le serveur...ils ont interêt d'en avoir un en béton pour pas qu'on aille un crash dès que ça dépasse les 50 pégus ;p
Merci de rester correct et surtout de ne pas prendre la mouche (on ne sait jamais à qui elle appartient !) à la moindre remarque.

M'obliger pas à sortir la tronçonneuse, hein !
Citation :
Publié par KeNa
raconte nous un peu ton expérience DFO stp

Bref le jeu est encore en développement... pourquoi vous exigez déjà de simplifier les mécanismes de jeu?

C'est grave là ouais j'veux pas qu'il soit trop hardcore ouais j'veux pas qu'il y ait trop de hitbox etc etc.

Retournez sur WoW si vous vous sentez déjà largué

Les jeux de niches ne s'entichent pas de compromis...

En gros pour les bleu, PAS DE DEMI MESURE FACILITANT LE BOULOT
KeNa j'te sauce@Dfo alors fait pas le mac §

Tout le monde a le droit de donner son avis, pas la peine de s'enerver comme ça mon grand.
Pour en revenir au sujet:

Moi je dis sans viseur (je ne suis pas certain de l'intérêt de ce dernier)...

Mais bien sûr, comme pour tout, il faudrait d'abord une petite clefs bêta pour être fixé
Oui a ce propos, du nouveau ? Nan parce que là bon... Ca commence a devenir long, alors soit ils étaient en avance sur le planing, soit ils prennent du retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés