[Cra 200][Multi][Optimisation aux Adou]

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Joliens et les Joliennes, je viens ici vous voir car j'ai une (grande) envie de passer mon cra 200 pour profitter de Maitrise de l'arc niveau 6 à savoir 38 dommages en coup critique qui serait un must sur des dagues telles que les Adou,je possède un ocre et un tutu +15 et j'ai accès à un pourpre 39 et j'avais pensé à ceci :

/!\ Ceci est purement optimisé donc jets dommages,cc et carac au max bien sur même si je ne compte pas d'overmax potentiel ici /!\

Le CaC est
une paire de Dagues Adou voici d'après Dofus Calc ce que cela donnerait :

CC de tir critique , CC de Maitrise de l'arc , CC de maitrise des Dagues, CC de tir puissant, un atouin +10 rajouté dans les boost vu que les familiers me font buguer dofus calc, un shugekax poire a été rajouté ainsi qu'une bénédiction pandala eau

http://img17.imageshack.us/img17/4305/cra200.th.jpg

Je peut améliorer quoi ?

Sarbak = 15 dommages soit 15 degats supplémentaires par coup comparé au solomonk ou kalyptus
Citation :
Publié par Boryokudan
Hello les Joliens et les Joliennes, je viens ici vous voir car j'ai une (grande) envie de passer mon cra 200 pour profitter de Maitrise de l'arc niveau 6 à savoir 38 dommages en coup critique qui serait un must sur des dagues telles que les Adou,je possède un ocre et un tutu +15 et j'ai accès à un pourpre 39 et j'avais pensé à ceci :

/!\ Ceci est purement optimisé donc jets dommages,cc et carac au max bien sur même si je ne compte pas d'overmax potentiel ici /!\

Le CaC est
une paire de Dagues Adou voici d'après Dofus Calc ce que cela donnerait :

CC de tir critique , CC de Maitrise de l'arc , CC de maitrise des Dagues, CC de tir puissant, un atouin +10 rajouté dans les boost vu que les familiers me font buguer dofus calc, un shugekax poire a été rajouté ainsi qu'une bénédiction pandala eau

http://img17.imageshack.us/img17/4305/cra200.th.jpg

Je peut améliorer quoi ?

RIEN! (A moins que tu te lance dans des PA exotiques.) Euh calyptus ou solomonk à la place du vaudou.
Il a dit qu'il possédait un tutu +15, donc il a +35cc

Sinon en effet je vois pas grand chose à modifier, sauf que j'aime pas trop le mode 9pa, je préfère le 10pa pour un cra multi. Mais bon c'est toi qui voit on peut faire pas mal de truc aussi en 9pa

Edit: et merde j'avais oublié l'ocre
Avec un dofus turquoise et un ocre, pourquoi ne pas tenter d'aller caliner les 1/50 -> 1/2cc de base?

Ainsi tu aurais accès à du 1/2cc à partir du 1/60, ce qui veut dire araknée et chafer 1/2cc pour plus de joyeuseté.


Ce qu'il te faut: +32cc d'équipements et 134 agilité.

OU

+31cc d'équipements et 384 agilité.

Ce qui veut dire qu'il nous manque tes stats pour savoir si tu as préféré investir dans la force ou dans l'agilité de base après parchottage pour se faire une idée.


Pano krala: 8cc
Voile: 3cc
Sandales: 4cc

-> 15cc

En gros il reste encore entre 16 et 17cc à trouver.

Ceinture des vents 8cc
Solomonk 7cc semblent être les meilleures optiques pour remplir toutes les conditions en même temps.
-> +15cc

Il faudra donc compter sur 2 fm exotique +1cc pour arriver à +32cc d'equipement avec 134 agilité pour atteindre le 1/60 -> 1/2cc avec tir critique +8cc et le turquoise.
Ce qui veut dire fm de la dague adou et de l'annolamour +1cc.

Sauf si tu as investi en agilité jusque 200 par exemple, ce qui permet d'atteindre le pallier de 384 agilité en forcant un peu avec une dinde agilité du genre prune/ebene ou ebene/xxx
Ainsi il n'y a "que" 1 objet à fm exotique du genre l'annolamour +1cc.



Ou chopper un meilleur turquoise
Citation :
Publié par godblastyoo
Avec un dofus turquoise et un ocre, pourquoi ne pas tenter d'aller caliner les 1/50 -> 1/2cc de base?

Ainsi tu aurais accès à du 1/2cc à partir du 1/60, ce qui veut dire araknée et chafer 1/2cc pour plus de joyeuseté.


Ce qu'il te faut: +32cc d'équipements et 134 agilité.

OU

+31cc d'équipements et 384 agilité.

Ce qui veut dire qu'il nous manque tes stats pour savoir si tu as préféré investir dans la force ou dans l'agilité de base après parchottage pour se faire une idée.


Pano krala: 8cc
Voile: 3cc
Sandales: 4cc

-> 15cc

En gros il reste encore entre 16 et 17cc à trouver.

Ceinture des vents 8cc
Solomonk 7cc semblent être les meilleures optiques pour remplir toutes les conditions en même temps.
-> +15cc

Il faudra donc compter sur 2 fm exotique +1cc pour arriver à +32cc d'equipement avec 134 agilité pour atteindre le 1/60 -> 1/2cc avec tir critique +8cc et le turquoise.
Ce qui veut dire fm de la dague adou et de l'annolamour +1cc.

Sauf si tu as investi en agilité jusque 200 par exemple, ce qui permet d'atteindre le pallier de 384 agilité en forcant un peu avec une dinde agilité du genre prune/ebene ou ebene/xxx
Ainsi il n'y a "que" 1 objet à fm exotique du genre l'annolamour +1cc.



Ou chopper un meilleur turquoise.


Hmmm .. Pareil , sauf pas de vent et une Rasboulaire pour garder la jolie masse de PDV que tu as

M'enfin Bon .. Le Chafer et L'arakne sont très utile même en PVM des fois mais bon ton stuff est déjà très bien tu as de tout .. Stats, VIta , SAgesse , Doms , %doms , Cc etc..... Le Seul point qui m'embete c'est les 4 pm perso à voir avec une dinde???
Bof, si sa vita lui convient comme ça, le masque est la meilleure solution pour optimiser la triple ligne de dégats des adou, en plus le masque file des %dom et l'agi permet de tacler.
Salut compagnon de (in)fortune!

Dsl de faire mon rabat joie, je joue cra aussi et j'ai jms été convaincu par les cac à 1 PO pour les cra surtout en pvp. C'est assez simple, tu as beau avoir un cac qui doom si tu peux pas le placer tu l'as ds l'os et crois mois c'est franchement facile d'éviter le cac d'un cra à 4 Pm pour ttes les autres classes à moins de tomber sur un mec qui chercher le cac au quel cas généralement il rox plus que toi. je veux bien croire qu'avec immo(3PA=un cac) ça passe mieux mais bon c'est limite de compter sur ça pr faire un build...

Autre chose pense qu'en pvp à part les atypiques (styles cra cc avec les item exotiques) tes adversaires ont pas mal de res fixes et % à THL. Du coup t'as beau rentabiliser maitrise les mecs ils rentabilisent aussi les res fixes sur une arme à 3 jets. Contre un féca je te fais pas un topo c'est la mouise.

Perso je joue ougarteau avec les invoques (comme tlm) j'ai rien trouvé de mieux pr le moment...
A mon avis les resis fixes sont facilement dépassée rien que par le vaudou, enfin je crois

Et immo ça marche quand même vachement bien...
Au pire il vire l'atouin et prend une dinde pm non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés