Araignées géantes à yokohama

Répondre
Partager Rechercher
http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5ixbEpXTU4jKeHsQa8SGYnEnd6ZMQ

Tel est pris qui croyait prendre, les japonais habitués à leur monstres de séries télévisés pour la jeunesse n'ont pas souvent de spectacles de rue

Hiers ont débarqués 2 araignées géantes françaises au sud de Tokyo de la compagnie "la machine"

Elles ont été invitée pour feter l'anniversaire du port commercial de yokohama


Vidéos à yokohama ici :

http://www.chauffeurdebuzz.com/araig...ama+japon-6638

On avait déjà pu les voir à nantes

Yeah, elles viennent de (tout pres de!) chez moi en plus^^.

Ils font du trop bon boulot, rien qu'a voir l'éléphant a Nantes.

Je trouve cela magnifique!

Et n'empêche c'est super pour une petite entreprise de se voir gratifier d'un telle évènement a l'internationale.
ah je savais pas qu'il y avait une association La machine. Je croyais que c'était Royal Deluxe derrière ça.

enfin c'est la même personne qui dirige les deux structures. Si quelqu'un peut me dire la différence entre les deux ?
Citation :
Publié par Beleach
ah je savais pas qu'il y avait une association La machine. Je croyais que c'était Royal Deluxe derrière ça.

enfin c'est la même personne qui dirige les deux structures. Si quelqu'un peut me dire la différence entre les deux ?
Je dirais que la compagnie est Royal Deluxe et que l'araignée s'appelle la Machine.

Au temps pour moi les coupins !
Citation :
Publié par Beleach
ah je savais pas qu'il y avait une association La machine. Je croyais que c'était Royal Deluxe derrière ça.

enfin c'est la même personne qui dirige les deux structures. Si quelqu'un peut me dire la différence entre les deux ?
Sauf erreur de ma part, la machine, et l'association derrière le royal.

Ce sont 2 entités distinctes ,mais qui travaillent ensemble

La machine n'existe que depuis 90 alors que le royal a vu le jour en 79
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Yeah, elles viennent de (tout pres de!) chez moi en plus^^.

Ils font du trop bon boulot, rien qu'a voir l'éléphant a Nantes.

Je trouve cela magnifique!

Et n'empêche c'est super pour une petite entreprise de se voir gratifier d'un telle évènement a l'internationale.
Clair que les "Creatures de l'île" c'est vraiment un truc a faire a Nantes. Y vivant depuis pas mal de temps et les ayant pas encore fait, j'ai tenter l'experience y'a pas longtemps et c'est vraiment sympa!
Un titre bien aguicheur pour faire venir les gens mais déception, ce ne sont même pas des vraies araignées. Je propose de rajouter la mention mécaniques dans le titre pour éviter les déceptions légitimes des lecteurs.
Citation :
Publié par Fram
C'est dommage le vehicule qui les soutient juste derriere.
Ouais, pour les araignées et même pour l'éléphant, le véhicule de soutient est assez mal intégré.

Ce qui m'avait fait lol quand j'ai vu l'éléphant, c'est que le mouvement des pattes est à chier et pas crédible. T'as même des moments ou une seule patte "touche le sol".
Mais sinon ça reste relativement classe 2 secondes.



J'suis déçu, je pensais à une vraie attaque d'araignées géantes =(.
Mouais, marrant deux minutes.
Citation :
Publié par Quild


J'suis déçu, je pensais à une vraie attaque d'araignées géantes =(.
Pareil, c'est con pourtant. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés