Droit de réponce

Fil fermé
Partager Rechercher
salut

se soir mon ami et couzin dany ma envoyer un texto pour me dire que sur un forum kil aime bien on se moque de lui

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987841 ici pour etre exacte

sa me fait de la paine de voire des gen ki ne le connaisse pas osez dire kil chanté mal

jai chanter avec lui avant de quiter tragedie et je le dit honnetement dany est tres douer

il chante bien
il dance bien
il a un flow superieure a bocou dans le rnb et le hip hop fransai
alors dire kil est movai je trouve sa abuser

taboujr je sais que mon couzin ta envoyer un mail et moi aussi je te donne rendé vous a nantes kan tu veus pour kon regle sa d homme a homme

vou critiquer mais nous au moin on a reussi dans notre passion
on a vendu des disque
on a fai des concers

tou sa pour dire que si un de vou a les couilles de fair un clash au mic on est partan

bye les rageux
Je te jure frère ça me touche que tu sois là pour moi.

Enfin tu vois c'est toujours la même galère, la même misère,
Du ghetto au studio, on a toujours été fiers,
Toujours, on nous traîne dans la boue,
Toujours, on se relève et on tient debout.
Sisi cousin, bien t'a vue, jkiff comment tu dis les choses que tu penses, tac tac à la bien cousin, qu'est-ce que tu t'en bat les reins que les gens crachent leur venins, vite aif t'a vue
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Demain reprise des cours pour certains
C'est pour rabaisser Tizzy que tu dis ça? Y'en a ils sont pas nés avec une fourchette en or dans l'assiette, mec, ouais il a du arrêter les cours parce que c'était la galère quoi mais c'est pas la peine dans rajouter. T'es un batard.
Yo renoi,
Ici c'est moi le roi
Alors prend ton sac et tes sketba
Et casse toi.


Nyu représente le Bar de JoL,
tu peux pas test alors vazy rouspète taspé avec ta crète, j'vais t'faire POW POW POW dans ta tête avec ton physique de canne à pêche. Yo.

Peace baltringue de Nantais
Ok ça me fait marrer quand tu fais semblant de venir de banlieue et tout mais nous, on est des vrais, alors si tu arrives à faire flipper les adolescents de ce forum, tu nous feras pas peur à nous.
Vas y, ferme ta bouche, sinon c'est caillasse dans ta tête.
T'entend!! Qu'est ce qui se passe, gangsta roi heenok, T'entend??
Mon médaillon touche mon pénis.
Le roi Heenok c'est un cadeau, un roi qui excelle dans le rap. La projection de rap 3D, T'entend??
L'antéchrist du rap Français.
Citation :
Publié par Silky Shai
Ok ça me fait marrer quand tu fais semblant de venir de banlieue et tout mais nous, on est des vrais, alors si tu arrives à faire flipper les adolescents de ce forum, tu nous feras pas peur à nous.
Fais gaffes mec ,Il t'attend avec ses potes.
Citation :
Publié par Random Fanboy
Hey les mecs, ça vous dit pas plutôt d'aller frapper un petit science-potard dans le bus plutôt ? Avec un peu de chance votre vidéo fera le buzz
Comme c'est nul... et dire que j'etais Orgie a une epoque, j'ai honte
Citation :
Publié par Random Fanboy
Hey les mecs, ça vous dit pas plutôt d'aller frapper un petit science-potard dans le bus plutôt ? Avec un peu de chance votre vidéo fera le buzz
Ok merci, c'est toujours les même stéréotypes sur les jeunes comme quoi on va taper les gens et tout. Nous perso on a réussi, comme tu as pu voir on a des grosses voitures et tout, on a pas besoin de racketter les gosses de riche.

Vraiment, y'en a qui méritent des claques.
Citation :
Publié par Tizy Bone
salut

se soir mon ami et couzin dany ma envoyer un texto pour me dire que sur un forum kil aime bien on se moque de lui

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987841 ici pour etre exacte

sa me fait de la paine de voire des gen ki ne le connaisse pas osez dire kil chanté mal

jai chanter avec lui avant de quiter tragedie et je le dit honnetement dany est tres douer

il chante bien
il dance bien
il a un flow superieure a bocou dans le rnb et le hip hop fransai
alors dire kil est movai je trouve sa abuser

taboujr je sais que mon couzin ta envoyer un mail et moi aussi je te donne rendé vous a nantes kan tu veus pour kon regle sa d homme a homme

vou critiquer mais nous au moin on a reussi dans notre passion
on a vendu des disque
on a fai des concers

tou sa pour dire que si un de vou a les couilles de fair un clash au mic on est partan

bye les rageux




alors j'avoue, pour écrire aussi mal, tu as dû y passer un bon moment.
c'est du lourd là même ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés