JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Rechercher
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Ligue JOL ?

Salut à tous,

En attendant ce grand jeu, il faut un peu préparer les choses à l'avance pour vraiment en profiter au maximum.

Alors ma question : y aurait il des joliens intéressés pour monter une ligue sur BB ? En tour par tour bien évidemment.

-----------------------------------
Khalzaam
Seiei
Krag
Lando
Reqqy
Lothar
Bontear
....
Khalzaam
Alpha & Oméga

Intéressé
Seiei
Alpha & Oméga

on pourra participer a plusieurs ligues ?

si oui, intéressé ^^
Lothar
Alpha & Oméga

Preneur.
Khalzaam
Alpha & Oméga

D'après les informations qu'on a, oui, mais sans doute avec des limitations sur les pré requis de l'équipe je pense (valeur de l'équipe, etc ...)

Et sans doute également une équipe ne pourra faire partie que d'une seule ligue.
Arcalypse
Alpha & Oméga

Intéressé aussi, je suis sur la beta, pseudo : Krag Kroc'Nabots
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Si j'ai tout compris ( ) on peut faire une ligue privée et chaque coach inscrit son équipe. Une équipe ne peut faire partie que d'une seule ligue à un instant donné.

Un coach peut avoir autant d'équipes qu'il veut dans autant de ligues qu'il veut.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la Ligue JOL, le mieux sera de partir avec des équipes neuves, sans xp sinon
c'est un peu le bordel.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Arcalypse
Alpha & Oméga

Citation :
Krag : je crois que je t'ai vu connecté ce week-end. Mon pseudo c'est Boboss13, team Orque débutante (3 matchs).
Ok j'essairais de te trouver, j'espère que t'es pas un vétéran du jeu de plateau, vu que je suis novice ça me changera un peu
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Je suis un vieux vétéran... mais je n'avais pas joué depuis 1991
Donc on peut dire que je suis un noob mais les réflexes viennent vite je trouve. Ce jeu est vraiment génial et on se prend vite au jeu.

J'ai trouvé les orques plutôt faciles à prendre en main. Tu peux bétonner en défense, et avec un peu de réussite faire un beau jeu de passes (enfin, c'est pas des elfes non plus )
Seiei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ok j'essairais de te trouver, j'espère que t'es pas un vétéran du jeu de plateau, vu que je suis novice ça me changera un peu

Gaffe les mecs, NDA !
Arcalypse
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seiei
Gaffe les mecs, NDA !
Je vois pas en quoi je brise le NDA, les vétérans du jeu de plateau existaient avant le jeu vidéo.
Seiei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je vois pas en quoi je brise le NDA, les vétérans du jeu de plateau existaient avant le jeu vidéo.
Que tu dises que tu es sur la beta, si. Je ne pense pas que tu aies le droit d'en parler.
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Je viens de vérifier, on a le droit de dire que l'on est sur la béta.

Sur le forum off, il y a même les comptes rendus de match et Jessica a juste demandé de ne pas parler du logiciel lui même, c'est tout.

Donc, no soucy
Arcalypse
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seiei
Que tu dises que tu es sur la beta, si. Je ne pense pas que tu aies le droit d'en parler.
Dire que l'on est sur la beta ne révèle rien du contenu du jeu durant cette phase, et du reste comme ils ont officiellement dit qu'ils avaient envoyé des clefs beta, on se doute bien que des êtres humains les ont reçu.

Le NDA sert principalement à ne pas donner de fausses informations sur un jeu, car tant qu'il ne passe pas en gold, son contenu est susceptible d'évoluer d'ici à la sortie commerciale.
Seiei
Alpha & Oméga

ah, ok

Bon ben si on a le droit : je suis dessus aussi mais je débute. [LB] Seiei, si on me recherche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite