Le skeunk bug t-il?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !


Ca fait maintenant + de 35 mins qu'on est en skeunk.

On donne des invocs à la poupée affamée, elle est maintenant à 5 invocs bouffées.
Mais, elle ne veut pas exploser..
Elle soigne, passe son tour.

Bug t-elle?

Cela commence à être chiant, et quand on lui met des invocs , elle les bouffe pas..

Merci.
Hum, la poupée est un peu difficile quand à son repas mais elle finit à priori par avaler suffisamment d'invocations. le week end dernier on a effectivement eut le cas de la poupée qui, entourée de 4 invoc soignait puis passait son tour, mais elle a finit par gentiment faire ce qu'on attendait d'elle ... Continuez jusqu'à ce qu'elle daigne en avaler assez


edit: Ha oui normal qu'elle n'explose par à 10 PA, on ne peut pas faire confiance aux cras sur hecate
Citation :
Publié par Jewels
Hum, la poupée est un peu difficile quand à son repas mais elle finit à priori par avaler suffisamment d'invocations. le week end dernier on a effectivement eut le cas de la poupée qui, entourée de 4 invoc soignait puis passait son tour, mais elle a finit par gentiment faire ce qu'on attendait d'elle ... Continuez jusqu'à ce qu'elle daigne en avaler assez


edit: Ha oui normal qu'elle n'explose par à 10 PA, on ne peut pas faire confiance aux cras sur hecate
Bizarre en un skeunk + capture la poupée mangeait 3 fois par tour chez nous mais mon meneur a aussi eu ce soucis, faudrait trouver dans quel condition ce bug ce produit.
effectivement pour qu'elle mange mieux, il ne faut pas lui donner l'occaz de soigner, donc ne pas taper ses collègues (c'est pas garanti mais en général les résultats sont meilleurs)

prochaine fois prenez un osa qu'il lui fasse une piqure motivante n_n
Ou un éca avec Odo lvl 6 et qui fait le bon jet a 4PA
Alala Pauvre lulu les crâ c'est fourbe (Surtout si c'est celui que auquel je pense )

Edit : Nyaaaa que sa à faire de regarder si je laisse des "que" traîner ? i_i
Citation :
Publié par Laurane
(Surtout si c'est celui que auquel je pense )
Désolé de faire mon correcteur aigri, je voulais voir ce que ça fait...
Bon bah apparemment l'affamée n'a pas si faim ces temps-ci.
J'vais up le sujet pour pas en refaire un nouveau mais moi c'est pas tout a fait pareil :
La poupée passe.
Elle a pourtant 3 invoc à proximité, on tape pas les ennemis, elle passe sans lancer aucune sort.
Ca devient pénible la.

D'autres misérables dans mon cas ?

edit : apparemment elle remarche ._. Mais au skeunk précédent rien a faire, obligés de vulné
A vrai dire, cela faisait presque la même chose pour moi.

Elle avait 2 à 3 invocations autour d'elle : chaferfu, wasta, et bloqueuse.

Elle soignait une fois , cela ne servait à rien : tous full.

Ensuite elle passait.

Bizarre :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés