Une alternative à Hellgate ? (solo)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon père est fan de ce jeu, mais en solo (il aime pas le online en général) et après son 20ème ingénieur ( oui il est fou ) il commence à se lasser du jeu.
Donc il me demandait si y avait un jeu équivalent hack & slash comme hellgate, ce à quoi j'ai pas su répondre ( mis à part diablo mais bon ... ).

Si vous avez des jeux en tête hésitez pas, parce que des hack & slash rpg fps j'en connais pas perso.

( pas oblivion ni fallout3 en tout cas ).

Titan Quest ou Sacred 2 qui est sorti cette année.

Dans un autre genre, je conseillerais Guild war, c'est certes online mais sans abonnement et on peux jouer en permanence solo ou entre amis sur des maps privées (instances privées) comme s'il s'agissait d'un jeu offline.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les réponses, Mass Effect ça lui fait un peu peur ( oui bon ben ... je comprend pas non plus ) tout comme Fallout3 et Stalker.

Je crois que je vais l'orienter sur Sacred ou un rpg dans ce genre.

Dommage pour l'échec d' Hellgate, un Hellgate 2 aurait été sympa parce qu'il y a rien d'autre dans le genre finallement.
Hellgate n'est pas un échec loin de la par contre l'aboutissement de sa société l'et

PS : pour Sacred j'ai jamais vue un jeu aussi déplaisant enfin pour ma cause.
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé sacred 2 énorme perso

Sinon comme moi (hors mmorpg) il se refait les diablo dans l'ordre en attendant le 3

Titan quest est aussi pas mal s'il aime la mythologie égyptienne/greques et toutes leurs copines
bonjour,

je sais le sujet est un peu vieux mais je cherche un FPS à la hellgate (en tant que chasseur) c'est à dire avec des monstres partout à zigouiller (donc pas le genre Quake4 où il y a 3 monstres qui se battent en duel pour tuer le joueur)

En connaissez vous? En gros je veux un FPS H'n'S lol solo ou MMO m'en fiche

Merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés