Un point d'interrogation

Répondre
Partager Rechercher
C'est sans évaluation mais j'aimerais savoir pourquoi des fois tu passes une aprem dans les bras d'une fille mignonne sympa et gentille, sans aller plus loin, sans avoir l'envie d'aller plus loin que le cuddling et des fois t'es assis à montrer différentes catégories de zircons à une jolie (et gentille et ...) demoiselle et la seule chose que tu veux faire c'est la bête à deux dos (avec elle).


C'est fichtrement pénible, on rejette la facilité et on désire l'inaccessible, pourquoi?


C'est ca hein! Bêtes humains soumis aux diktats de vos hormones, on s'en passerait bien hein de toutes ces conneries émotionnelles!
Sont-ce des émotions d'ailleurs ou juste la nature primaire et bestiale du primate qui soudain rejaillis?

Fann comme ils disent les indigènes.

(la question est au milieu)
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est sans évaluation mais j'aimerais savoir pourquoi des fois tu passes une aprem dans les bras d'une fille mignonne sympa et gentille, sans aller plus loin, sans avoir l'envie d'aller plus loin que le cuddling et des fois t'es assis à montrer différentes catégories de zircons à une jolie (et gentille et ...) demoiselle et la seule chose que tu veux faire c'est la bête à deux dos (avec elle).


C'est fichtrement pénible, on rejette la facilité et on désire l'inaccessible, pourquoi?
Par ce que L'inaccessible ,c'est Excitant.
Et pourquoi y'a pas fonction correction d'orthographe dans les titres des sujets ?

sinon


Citation :
les bras d'une fille mignonne sympa et gentille, sans aller plus loin, sans avoir l'envie d'aller plus loin que le cuddling et des fois t'es assis à montrer différentes catégories de zircons à une jolie (et gentille et ...) demoiselle e
l'éternel débat, jolie ou mignonne ?
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Je préférais tes messages quand tu étais seul en fait.
Je suis seul.
Mais plus désespéré...


Citation :
l'éternel débat, jolie ou mignonne ?
Ouais, un classique, c'est plus que j'ai du tomber sur une MDF (emphasis sur le une), c'est rafraîchissant d'une certaine facon.

Citation :
Il est où le résumé ?
Alors fait bien attention, penche toi légèrement en avant, ai-je toute ton attention?
DTC, mais profond hein. Et t'as même pas lubrifié avant...
Citation :
Publié par Soir
Il parait que l'on dit kawai, ou kawaï, je ne sais trop plus, maintenant.

kawaii sur google image

http://www.lesreceptionstendances.com/wp-content/uploads/2008/12/kawai.jpg


awé quand meme
Citation :
Publié par Crowzer
Il est où le résumé ?
Suicidons a eu moyen de pécho une fille "mignonne' mais a pas eu envie en fait.
Il n'a aucune chance de pécho la fille 'jolie" mais continue de baver quand même devant.

ze question is :Pourquoi ?

vous avez deux heures


( j'ai bon ? )
Citation :
Publié par Maluka
Suicidons a eu moyen de pécho une fille "mignonne' mais a pas eu envie en fait.
Il n'a aucune chance de pécho la fille 'jolie" mais continue de baver quand même devant.

ze question is :Pourquoi ?

vous avez deux heures


( j'ai bon ? )
Tu as oublié le ©opyright
Les calins, bisous, caresse et autres morsures, griffure et langue baveuse qui traîne partout, ça s'appel des préliminaires mon gars! si tes pas fichus d'aller plus loin, c'est pas d'notre faute tu n'est pas assez entreprenant
Citation :
Publié par Shattered
Les calins, bisous, caresse et autres morsures, griffure et langue baveuse qui traîne partout, ça s'appel des préliminaires mon gars! si tes pas fichus d'aller plus loin, c'est pas d'notre faute tu n'est pas assez entreprenant
LAUL, j'osais pas le dire
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est sans évaluation mais j'aimerais savoir pourquoi des fois tu passes une aprem dans les bras d'une fille mignonne sympa et gentille, sans aller plus loin, sans avoir l'envie d'aller plus loin que le cuddling et des fois t'es assis à montrer différentes catégories de zircons à une jolie (et gentille et ...) demoiselle et la seule chose que tu veux faire c'est la bête à deux dos (avec elle).


C'est fichtrement pénible, on rejette la facilité et on désire l'inaccessible, pourquoi?


Parce que tu flippes ta race au moment de passer a l'acte et qu'avec l'inaccessible ça risque pas d'arriver ?
Citation :
Publié par Ciucilon


C'est fichtrement pénible, on rejette la facilité et on désire l'inaccessible, pourquoi?


Car à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Citation :
Publié par Shattered
Les calins, bisous, caresse et autres morsures, griffure et langue baveuse qui traîne partout, ça s'appel des préliminaires mon gars! si tes pas fichus d'aller plus loin, c'est pas d'notre faute tu n'est pas assez entreprenant
Ahh c'est pour ca qu'elle avait l'air déçue...
Mais...
J'aime pas quand on me touche...

Sauf que c'était pas des préliminaires, ou des préliminaires aux préliminaires, justes des câlins. N'allons pas trop vite.
C'est plus que l'affaire étant bien engagée, l'intérêt c'était évaporé..


Inaccessible, inaccessible, vite dit, suffit d'une quantité suffisante d'alcool.

Citation :
Parce que tu flippes ta race au moment de passer a l'acte et qu'avec l'inaccessible ça risque pas d'arriver ?
Je manque de pratique faut comprendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés