Map connu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai fais le tour des fan-sites de dofus jusqu'à ce que je suis tombé sur cette map secrète. Je me suis donc infiltré à brakmar pour préparer un plan de conquête et les anges s'y sont réunis.
Cette map peu bien servir pour être caché mais sinon, un bout de table clignote. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit une (future?) quète.
C'est peut-être la salle de réunion du Triumvirat qui sait?
Edit: Quoi que ce serait plutôt dans celle de la tour mais bon)

Citation :
Publié par kmos
a bonta y a une chose ressemble a ça, on cliquant sur le bon endroit on peux rentrer dans une map secrète .
c'est peut être la même chose
Il y a une map similaire à Bonta? C'est où? C'est où?
Citation :
Publié par L'ibijau gris
Il y a une map similaire à Bonta? C'est où? C'est où?

Oh oui oh oui renseignez nous

EDIT : up damoiseau ==> vicomte en 1 seul message =D
Citation :
C'est juste une salle pour le RP, rien de plus, rien de moins.

Des salles comme celles-là, il y en a pas mal. Purement décorative mais terriblement utile pour faire du RP
Il y aurait pas eu l'élément cliquable j'aurais pas dis le contraire.
Il existe de nombreux endroits avec des objets en surbrillance mais avec un effet inexistant. (Cf: les pierres sur les petits ponts qui surplombent la Rivière Kawaii en Amakna, ou encore je viens de m'en rappeler: les livres dans la salle du trône d'Allister)


Re-Edit: Exact, le coup du "machin, tué par le cri d'un tofu enragé". On s'en rappellera toujours de celle-là x)
Citation :
Publié par slymagister
Il existe de nombreux endroits avec des objets en surbrillance mais avec un effet inexistant. (Cf: les pierres sur les petits ponts qui surplombent la Rivière Kawaii en Amakna.)
Ou le cimetière d'amakna.
Plusieurs stèles y sont, (une qui mes des conneries dans canal vert, l'autre pour une quête je crois)

EDIT: Oui on s'en souviendra toujours , mais on peux encore ajouter la statue féca (RamboPl) qui se trouve dans le cimetière koalak non ?
__________________
Apollinaire, ancien xelor hacker de Brumire, lvl 161 sagesse eau parchotter 101 sagesse.
NaN elle était pratiquable dans la 1.25 (plus maintenant).

c'est une quete brakmarienne ou il faut activer le levier pour entrer dans la salle des interrogations (rendez-vous prison brakmarienne où le garde répond que on n'a pas accès...)

Ensuite tu dois trouver des poudres cachées dans la salle des interrogations (cosez au bontarien derriere la cellule ... cela vous aidera !!)

Voila

(soite cela est juste soite alors c'est une map cachée pour déconner comme plein d'autres maps que les modérateurs on mises en place depuis la MaJ ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés