Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les enfants...

Par Dharen Wolfeven le 25/6/2002 à 18:27:05 (#1710191)

Parfois la vie nous donne le bonheur absolu. Mylania et Dharen l'ont obtenu il y a moins de deux mois maintenant. Mylania a acouché de jumeaux. Un petit garçon et une petite fille. Deux mois après, ils discutent encore des noms à leur donner. Lors d'un doux matin, Dharen se réveilla au côté de sa douce Mylania. Ils étaient tous les deux fatigué car ils s'étaient levé pendant la nuit pour aller donner le boire aux enfants. Dharen regardait sa femme à ses côtés et il attendait qu'elle se réveille. Il patienterait le temps qu'il faudrait pour qu'elle se réveille. Après une quinzaine de minutes, elle se réveilla.

Bonjour chérie, voici une nouvelle journée qui commence. Comment v'as-tu aujourd'hui?

Je vais très bien et toi?

Je vais aussi bien que toi. Pendant ton sommeil, est-ce que tu as trouver un nom pour les enfants?

Non, pas encore et toi en as-tu trouvé?

Depuis quelques temps je pense à des noms...Pour notre petit homme, j'aurais peut-être pensé à Vincent et pour notre petite fille peut-être que Érika conviendrait. Qu'en dis-tu? Je voudrais avoir ton avis....

Dharen regardait sa douce qui pensait au nom qu'il venait de lui proposer. Il attendait de voir ce qu'elle allait lui répondre...

Par Firekhaag Wolff AG le 25/6/2002 à 22:12:32 (#1711337)

:lit: :)



comme d'hab trop bien...j'adoreeee

Par Mylania le 26/6/2002 à 8:32:14 (#1712965)

Mylania réfléchit quelques instants, puis un grand sourire illumina son visage.

Oui, j'aime beaucoup... Ce sont de très beaux prénoms, de plus, ils leurs iront très bien.
Bravo mon amour.

Après avoir prononcé ces mots, Mylania passa les bras autour du cou de Dharen et l'embrassa avec douceur et tendresse.

Par Dharen Wolfeven le 26/6/2002 à 17:21:47 (#1715014)

Dharen était bien heureux de voir que son idée était bonne. Il embrassa son amour tendrement et ils se recouchèrent un peu, sans se rendormir, juste pour se regarder dans les yeux. Leur beau moment côte à côte ne dura pas bien longtemps, car les jumeaux se réveillèrent à leurs tour. Ils avaient faim.

Ils ont faim. Est-ce que tu peux aller les réconforter pendant que je vais préparer leur boire?

Oui, j'y vais.

En passant à côté d'elle, Dharen embrassa Mylania puis il lui dit:

Merci...

Dharen se dirigea vers la cuisine et prépara le lait de sa progéniture. Pendant qu'il faisait chauffer le lait, une douce voix retentissait dans la maison. Mylania chantait pour les enfants. En quelques secondes, ils arretèrent de pleurer. Le lait étant prêt, Dharen alla retrouver Mylania et les enfants avec le lait. Il donna une bouteille à sa douce et alla vers le petit Vincent pour lui donner son boire. Mylania, elle, s'occupait d'Érika. Dharen se retourna vers Mylania et lui dit:

Je suis content d'être avec toi et d'être avec nos enfants. Je t'aime chérie.

Par Mylania le 26/6/2002 à 20:17:10 (#1715767)

Je t'aime aussi mon ange. Et chaque jour je remercie les dieux pour avoir favorisé notre rencontre. Je n'ose même pas imaginer ce que je serai devenue sans toi...

Mymalia regarda Erika qu'elle tenait dans ses bras et lui adressa un doux sourire en la berçant avec douceur et tendresse.

Et toi, tu ne serai pas là... Ni ton frère...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine